Caput Draconis 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
On change de nom, on change d'adresse : http://anapneo.forumactif.com/
FORUM EN RECONSTRUCTION
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 C'est quand qu'on mange? [Benapril]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est quand qu'on mange? [Benapril] Empty
MessageSujet: C'est quand qu'on mange? [Benapril]   C'est quand qu'on mange? [Benapril] Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 19:57

CHPLANG

CRIIIIIC


*soupire*

- Aiiiiieuuuux.

Le premier bruit. C'est ma tête qui s'encastre presque dans le bois du bureau. Le deuxième bruit, c'est le bois qui crie sa souffrance alors qu'il réceptionne ma tête qui s'y est écrasée. Le soupire, c'est moi qui le fait, parce que... je me fous royalement de la Bataille Gobeline de... je sais même pu quelle année. Et le dernier bruit... c'est encore moi... qui se rend compte que se frapper la tête contre son bureau n'est pas forcément une bien bonne idée. Ca fait mal. Mais en brave que je suis, guerrier intrépide et surtout n'ayant aucune envie de me faire passer pour un faiblichon, je ne dis rien d'autre, ne fais rien d'autre et continue de fixer les magnifiques rainures du bois, juste sous mes yeux à moins de 3 centimètres et quelques millimètres de là... Je soupire... gonflant tout mon torse et rejetant tout l'air si trouvant. La vache qu'est-ce qu'elle est longue cette heure de cours... Ca fait combien de temps qu'on y est? Toujours sans bouger mon front du bois de la table, je tourne ma tête sur le côté, pour faire monter mollement ma main sur le bois du bureau. Se faisant, la manche de ma robe se tends et laisse entrevoir ma montre. Deux heures trente de l'après-midi... Bon sang, on est entré dans cette fichue salle y'a moins de 30 minutes... J'en peux déjà plus. Je laisse tomber mon bras, le long de mon corps, tout aussi mollement que je ne l'avais hissé et tourne ma tête de l'autre côté, le front toujours collé au bureau, ne l'oublions pas. De l'autre côté se trouve une camarade de classe. April Adams. Serpentard. Y'en a qui disent que c'est une garce. J'avoue que j'en sais trop rien. J'aime bien "torturer" les premières années avec elle, c'est marrant. Je la poke avec mon genou, aussi mou qu'un ballon pas assez gonflé.

- Hey... ça finit quand, ce cours? J'parle pas trop fort au cas où le prof m'entendrait. Visiblement, ça ne suffit pas pour qu'April réagisse. Alors j'utilise mon bras droit, sur son épaule. Heyyyy... Adams... Ca finit quaaaaaand? J'aime pas l'histoire de la magie. En fait... j'aime pas les cours. J'aime vraiment AUCUN cours. Sauf peut-être à la limite la Métamorphose et les Sortilèges parce que je suis vaguement bon et que c'est marrant. Le reste, je rame dans les derniers sans faire le moindre effort. D'après ma mère, je devrais pourtant être très bon. J'suis certain que je le suis en plus. Mais j'ai pas envie. L'école, ça ne m'intéresse vraiment pas. N'ayant rien d'autre à faire et voulant préserver mon titre de "chieur incontesté", je poke April une nouvelle fois, sur son épaule. Hey... on a quoi après? c'est quand qu'on mange? T'as fait tes devoirs pour demain? Finalement, je me redresse presque d'un bond, une légère marque rouge sur le front, à l'endroit qui a tapé la table. Sans crier gare, je me jette presque sur April et la serre dans mes bras. J'm'ennuie! Fais-moi un calin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quand qu'on mange? [Benapril] Empty
MessageSujet: Re: C'est quand qu'on mange? [Benapril]   C'est quand qu'on mange? [Benapril] Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 12:28


         
C'est quand qu'on mange?


       
Y en a qui disent que l'histoire de la magie c'est fascinant.. Moi je dirais que c'est aussi fascinant que... Bwarf, aucun comparatif ne saura expliquer à quel point cette matière est inintéressante! Encore, l'an passé, on avait un prof assez drôle du genre maladroit sur qui on avait matière à rire, mais là... Tout à coup, même la couleur du sol était plus intéressante que le blabla du prof! Les minutes passaient, bien moins vite qu'en temps normal et cela n'allait pas pour me plaire... Un soupire, la tête écrasée dans la main, le coude lourdement enfoncé dans le bois de ma table, oui l'ennui était là... Totalement là!

A moitié envolée sur une autre galaxie, j'écoutais rien d'autre que mes propres pensées. Il parraît que c'est une sorte d'hypnose mais personellement, je m'en contre fiche. Personne me ferait redescendre de si tôt, pas même le genou que je n'ai absolument pas calculé. Mon petit déjeuner de ce matin était déjà absorbé par mes capacités de concentration, sans doute les 20 premières secondes du cours parce qu'après... Trou noir.  "Heyyyy... Adams... Ca finit quaaaaaand? ", me questionna le voisin le plus chiant du monde! J'étais bien dans mes pensées et lui, il vient en mode gamin ... Non mais ça va vraiment pas bien lui ou quoi?! S'il savait mon nom, il savait sans doute également que je ne suis pas le genre de personne qu'il faut déranger comme ça! Pour qui s'était-il pris?! En tournant ma tête je me suis aperçu qu'il ressemblait à un nounours géant, il avait bien de la chance sinon il aurait pris un très mauvais coup, ou mauvais sort, au choix! Puis, tout à coup, le souvenir de cet étrange phénomène m'est revenu: Tiens donc, BenJ... Depuis quand il était à côté de moi lui?! Me frottant énergiquement le coude suite à une invasion de fourmis, je lui décrochais une moue et un ton de déception.. "Mais j'en sais rien moiii... Jamais?..." je regardais l'heure, moins de 30 minutes.... "Argh.. Jamaaaaiis.... Je veux mourir, laisses-moi...". Comme une baleine échouée, ma tête a lourdement touché le plancher de ma table, on m'a entendu c'est sur.

Il avait encore eu de la chance parce que, sous mon mauvais jour, j'aurais pu l'incendier. D'ailleurs, n'importe qui dans cette salle de cours se serait attendu à ce que je lui hurle après et le couvre de coups voir de sorts. Sauf que c'était plus ou moins l'heure de la sieste et puis, flûte quoi! "Hey... on a quoi après? c'est quand qu'on mange? T'as fait tes devoirs pour demain?"... A ces paroles, je m'étais relevé d'un bond comme un lion prêt à le bouffer mais, je n'ai pas eu le temps d'ouvrir la bouche que je me suis pris un cachalot dans les bras! Moi, choquée, le prof, choqué... D'ailleurs, il nous regardé, prêt à nous assassiner au nom d'un couple naissant au beau milieu d'une salle de classe et... "Mais BORDEL! BARRES-TOI!" Je l'assassinais à coup de bras et me tortiller dans tous les sens pour m'en débarasser! "Au nom de Merlin!!! Barres-toi ou je te fais voler à travers la classe!".

       
       
© Caput Draconis
         
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quand qu'on mange? [Benapril] Empty
MessageSujet: Re: C'est quand qu'on mange? [Benapril]   C'est quand qu'on mange? [Benapril] Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 19:04

April Adams... Une des teignes de l'école. Serpentard. J'ai l'habitude. J'adore l'énerver. J'fais pas ça méchamment, j'aime bien l'énerver parce que ça amène du punch à la classe soporifique. Du coup, je la poke. Mais elle ne réagit pas. Ce n'est que lorsque je la pousse un peu plus à l'épaule qu'elle redescend sur la planète Terre. Elle tourne son regard sur moi, j'ai l'impression de voir une vache regarder un train. Pas l'animal, mais les yeux... Vous savez, ce côté blasé, morne, déphasé... Elle devait s'imaginer être dans les donjons du chateau pour torturer un quelconque première année. Je l'avais dérangée dans son moment de bonheur, j'allais en prendre cher pour mon grade, mais c'est avec un grand sourire que je l'interroge. Jamais? Haaaan... Je veux mourir! D'ailleurs, même elle finit sur le bureau, comme moi... On ressemble à deux poulpes hors de l'eau... tout dégonflés. Je recommence mon petit manège, la questionnant, encore et encore, pour l'embêter. Pour faire monter la pression, pour la pousser à bout. Mais ça ne marche pas vraiment. Elle réagit seulement en se redressant. Ok, PLAN D'URGENCE! LE CALIN KOALA!

Je bondis donc moi aussi et m'écrase dans ses bras, la serrant dans les miens. M'en fiche des regards des autres qui ont du coup zappé le prof. Même le prof en perd son latin et nous toise, choqué! Tout le monde est choqué! Tout le monde pense que je vais finir en hachi parmentier, sans parmentier. Et sincèrement, moi aussi, mais j'aime tellement bien énerver Adams que je n'hésite pas et recommencerais si besoin. Et là... C'est le cataclysme. L'apocalypse! La descente sur Terre de Satan lui-même! Le retour de Vous-Savez-Qui! MOUAHAHAHAHA. Réaction instantané! Mais je ne la lache pas, pas tout de suite, même quand elle gigote pour se défaire de mon emprise. Mais je suis un grand garçon costaud et je tiens bien les coups. Mais la furie n'a pas terminé!

"Au nom de Merlin!!! Barres-toi ou je te fais voler à travers la classe!"

Un large sourire se peint à nouveau sur mon visage. Oh, j'ai pas peur non plus de traverser la classe. Y'a trois cas de figures. Soit elle rate son sort et je reste à mon bureau. Soit le prof l'arrête et je reste à mon bureau. Soit je finis à l'autre bout de la pièce et le prof réagit trop tard. Mais si c'est la troisième solution, je vais passer pour le fou de l'école, ou le plus courageux, ou le plus débile, et elle, elle va se prendre une colle magistrale. D'ailleurs le prof s'approche. Je sens qu'on va se prendre une punition. J'm'en fiche, j'ai déjà mon quota de punition pour les 100 ans à venir, alors c'est pas bien grave si je me prends une heure de plus ou pas! Alors je reste dans ses bras, enfin, plutôt, elle reste dans mes bras. J'insiste même!

- ENFIN UN PEU D'ACTIONS DANS CE MONDE DE BRUTES!

Je sens que le cours d'histoire de la magie va finir en eaux de boudin... MOUAHAHAHAH. Je vais le payer un jour, soit par le prof, soit par la Serpentard. Mais comme on dit si bien : qui ne tente rien, n'aura rien! Et moi, je veux de l'action, je veux du mouvement, je ne veux pas apprendre des trucs sur la Seconde ou la Vingt-huitième guerre des Gobelins! Allez Adams! Sors ta baguette, je suis prêt aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quand qu'on mange? [Benapril] Empty
MessageSujet: Re: C'est quand qu'on mange? [Benapril]   C'est quand qu'on mange? [Benapril] Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 17:31


         
C'est quand qu'on mange?


       
La scène devenait de plus en plus dérangeante. Autant les cours d'histoire de la magie me laissaient de marbre en temps normal, autant là, je regrettais presque l'histoire du Roi ... Cherchez pas, j'ai pas écouté son nom, ni rien noté d'ailleurs... En tous cas, mes yeux croisèrent ceux du gros bourrin qui m'avait visiblement confondu avec une bête à poils! Une peluche hein? Tout le monde sait que les princesses n'ont pas de poils... S'il voulait de l'action, il risquait d'en avoir pour son compte! Le prof quant à lui venait en notre direction pendant que les rires commençaient à se parsemer dans la salle. Je ne trouvais ça aucunement drôle et je crois bien, en tant que préfète, que c'est LA PIRE connerie de l'histoire de tout Poudlard qu'on ait jamais fait! Félicitations gros bêta, tu es le plus idiot des heureux!!! Ou l'inverse... C'pas mon affaire!!! "Mais lâches..moi HMPPPF...".

Plus la pression montait en moi, plus mon teint d'habitude si neutre virait au rouge vif! Une envie de meurtre? Pas vraiment non.. C'était carrément pire que ça! "Tu m'étouffes... Vas t'en.. Tu... ARGH...". Voyant à présent le professeur me fixer, bras croisés et l'air inquisiteur, je me suis dite qu'il serait pas mal de me bouger. La tête penchée sur le côté, un sourire gêné envers lui et une immobilisation complète de mon corps, je me râclais la gorge. Ma main se dirigea tout droit vers un endroit disons "illégal" et l'envie de castrer ce mâle perdu me démangeait pas mal. Furaxe, j'ai pointé ma baguette vers BenJ et sur un air de salsa mélangé à un "Jambencoton", voilà BenJ et sa danseuse invisible! Danses BenJ, Danses! "Continuez donc votre cours, ne vous gênez pas. Je maîtrise PARFAITEMENT la situation...". C'est pas tout à fait la vérité mais disons que ça meublait le silence qui m'horrifiait.
Discrètement, je me suis baissé par terre pour fuir BenJ mais également le regard du prof qui commençait à m'hypnotiser... Je n'ai jamais été autant humilié de toute ma vie! Me voilà obligée, moi, April Adams, à rampler au sol! Non mais vous rendez-vous compte?!

Puisque le prof s'était décidé à me suivre, et puisque ma tête a fortement cogné le bureau d'un camarade de classe, j'ai fini par me relever 2 tables plus loin. A perdu... "J'avais perdu..Heu..." entre trois mots j'ai pris une plume au sol histoire de faire genre et j'ai pu dire, tout sourire "ma plume". Ingénieux n'est-ce pas?! Non, totalement pourri en fait! Mais bon... J'suis repartie m'asseoir tout en délivrant l'autre Baloo de mon sort avant de le forcer à poser ses fesses sur sa chaise d'origine! "Tu veux de l'action toi?...". N'ayant aucune envie de réponse, j'ai tout simplement décider de mettre le feu au bureau de BenJ. Quand le chat n'est pas là, les souris dansent et quand le prof se retourne, les élèves s'ambiancent! Merci merci, au revoir!
       
       
© Caput Draconis
         
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quand qu'on mange? [Benapril] Empty
MessageSujet: Re: C'est quand qu'on mange? [Benapril]   C'est quand qu'on mange? [Benapril] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quand qu'on mange? [Benapril]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et ben quand tu crois que t'en as plus, y en a encore!
» Quand Poudlard est synonyme de nouveautés
» Quand le roi des bêtises punit ses sujets [PV Rose]
» Intégration quand tu nous tiens // PV Violette
» Quand marchent les allumettes [feat. BenJ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caput Draconis 2.0 :: 
LE CHATEAU
 :: 
Premier Etage
-
Sauter vers: