Caput Draconis 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
On change de nom, on change d'adresse : http://anapneo.forumactif.com/
FORUM EN RECONSTRUCTION
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les problèmes de Julius.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les problèmes de Julius. Empty
MessageSujet: Les problèmes de Julius.   Les problèmes de Julius. Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 23:13

Yop, les chéris!

Je voulais juste prévenir que j'ai quelques problèmes avec mon réseau internet.
Il se pourrait donc je devienne complètement absent ou que ma présence soit assez réduite.
Mais, je vais résoudre le problème. (Ce soir ça m'a l'air de fonctionner alors croisons les doigts!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les problèmes de Julius. Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de Julius.   Les problèmes de Julius. Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 8:48

OOOooohhhhh, bah alors? On est esclaves de ses serviteurs?!! :mdr:

Courge Ju', que la force et l'ardeur de la pomme d'Adam soit avec toi et celle de Buzz l'éclair dans.... Fin que la force soit avec toi quoi :classe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les problèmes de Julius. Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de Julius.   Les problèmes de Julius. Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 23:26

Mes chéris, je suis malade... Aussi je ressemble à un troll des montagnes avec une grippe cosmique et je suis aussi productif qu'un poulpe ronflant 1000 lieux sous les mers...

Bref, je vous ferais signe de mon grand retour... Si je survis! :beurk:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les problèmes de Julius. Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de Julius.   Les problèmes de Julius. Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 9:25

On te nem, reviens-nous vite!

Et puis, tu survivras, j'vais t'envoyer un singe cosmique qui anéantira le poulpe grassouillet qui s'est installé en toi. Tous les virus seront achevés au sabre laser, n'ai crainte, petit padawan!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les problèmes de Julius. Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de Julius.   Les problèmes de Julius. Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 10:33

Buzz l'éclair est déjà dans les airs pour assouvir tes peines! Soignes-toi bien, reviens-nous vite et en forme mon pire cauchemar!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les problèmes de Julius. Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de Julius.   Les problèmes de Julius. Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 15:36

Merci les choupis! ♥.♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les problèmes de Julius. Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de Julius.   Les problèmes de Julius. Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 21:41

Mes chéris, sans déconner! J'ai jamais eu aussi peut de chance de ma vie!
Les virus se sont ligués contre moi ces derniers temps, mais je reviens plus fort que jamais... Du moins je l'espère !

Je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours! Mouahahahah Les problèmes de Julius. 3275383534
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les problèmes de Julius. Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de Julius.   Les problèmes de Julius. Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 23:15

Bon retour à toi Julius :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les problèmes de Julius. Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de Julius.   Les problèmes de Julius. Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 10:16

Je peux archiver du coup mon chat? :classe:
Enfin mon chat... Dictateur ouais!!! Et oublies pas Leonoria d'ailleurs :cafe:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les problèmes de Julius. Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de Julius.   Les problèmes de Julius. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les problèmes de Julius.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julius VS You !
» Julius Orsini RP
» Julius Orsini Lettres
» Julius Orsini ► El conquistador del ARTE
» Julius Orsini ♠ "L’art sauvera le monde."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caput Draconis 2.0 :: 
MINISTÈRE DE LA MAGIE
 :: 
Panneau d'Affichage
 :: Les Absents
-
Sauter vers: