Caput Draconis 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
On change de nom, on change d'adresse : http://anapneo.forumactif.com/
FORUM EN RECONSTRUCTION
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hello, can you hear me ? :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Jasdrian
Invité




Hello, can you hear me ? :D Empty
MessageSujet: Hello, can you hear me ? :D   Hello, can you hear me ? :D Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 13:19

Bonjour :) Alors je viens aux infos sur Sky de la famille Caldwell. Pouvez vous me donner un peu plus d'informations sur cette famille ? Sky a-t-elle d'autres liens que sa famille ? Des liens avec des persos présents sur le forum ? C'est une première pour moi sur un forum apparenté à l'univers d'Harry Potter mais ça me tente depuis un moment alors j'essaye :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello, can you hear me ? :D Empty
MessageSujet: Re: Hello, can you hear me ? :D   Hello, can you hear me ? :D Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 13:23

*arrive avec sa cape de grand méchant*

Alors, j'en sais rien sur la famille Caldwell, mais en tout cas, maintenant que t'es arrivé ici, t'as pas le choix! Je te retiens prisonnier à tout jamaaaaaaaaaaaaais!

*enroule sa cape autour de son cou et s'en va*

*marche sur le bout de sa cape et se casse la figure par terre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello, can you hear me ? :D Empty
MessageSujet: Re: Hello, can you hear me ? :D   Hello, can you hear me ? :D Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 14:01

ALOHA :classe:

Tout d'abord je suis ravie de voir que tu t'intéresses au forum, encore plus puisqu'il s'agit de ta première HP :3
Concernant le personnage de Sky, je suis la mieux placée pour te répondre puisque c'est moi qui l'ai créée et qui gère ces persos ;)

Sky n'a pas d'autres liens. Il n'y a pas de liens cachées, tu as donc la famille Caldwell et l'elfe de maison présenté en PNJ... Il n'y a pas beaucoup d'events concernant les Caldwell ou Sky, il y en a exactement 3 qui n'ont aucune incidence sur le personnage. Il s'agit d'un des persos les plus libres ;)
Les seuls points à respecter sont les points donnés dans le scéna et le scéna de la famille.
Je pense avoir répondu à tes questions, si tu as besoin d'aide ou d'inspiration pour créer ton histoire je suis là, mais il est vrai qu'on a laissé une part de liberté pour contre balancer avec les missions secrètes que vous devez assurer :/

En tous cas, cela nous fera très plaisir d'accueillir un nouveau membre, car comme Danny vient de le prouver, plus on est de fous, plus on rit :classe:
N'hésites pas si tu as d'autres questions ou quoi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jasdrian
Invité




Hello, can you hear me ? :D Empty
MessageSujet: Re: Hello, can you hear me ? :D   Hello, can you hear me ? :D Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 14:52

*S'assoit sur Danny qui fait l'idiot au sol*
Merci à vous deux :) Je viens de tomber sur le scéna d'Aileen qui me botte bien aussi. En quoi consiste le travail d'été à Azkaban ? On en sait un peu plus sur son passé ?
Je vais encore y réfléchir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello, can you hear me ? :D Empty
MessageSujet: Re: Hello, can you hear me ? :D   Hello, can you hear me ? :D Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 16:48

Concernant Aileen, malheureusement, je n'ai aucune information à te divulguer ce jour. Je sais juste que le contrat d'Aileen ce serait terminé en Octobre par exemple et qu'elle obtient un autre travail en Novembre (déjà prévu par l'intrigue, mais tu le sauras après validation de ta fiche). Je ne peux rien te dire de plus/mieux, dans la mesure où cela gâcherait l'intrigue du forum vis à vis des membres.
En d'autres termes, si tu veux plus de liberté sur ton perso, il vaut mieux prendre Sky. Si tu veux des missions et jouer un perso' vilain/méchant, alors, ce sera pour Aileen.
A toi de voir ce que tu préfères le mieux :classe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello, can you hear me ? :D Empty
MessageSujet: Re: Hello, can you hear me ? :D   Hello, can you hear me ? :D Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 17:06

Nan! C'est moi le méchant!

*tente de se dégager de Jasdrian*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello, can you hear me ? :D Empty
MessageSujet: Re: Hello, can you hear me ? :D   Hello, can you hear me ? :D Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 17:39

J'ai craqué, me voila :D Je file commencer ma fiche. Rose, je te mpotte si besoin :speed:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello, can you hear me ? :D Empty
MessageSujet: Re: Hello, can you hear me ? :D   Hello, can you hear me ? :D Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 17:43

Yeaaaaaaaaaah!

Viens sur la CB, si tu veux des infos sur Azkaban ou sur ailleurs XD...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello, can you hear me ? :D Empty
MessageSujet: Re: Hello, can you hear me ? :D   Hello, can you hear me ? :D Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 20:29

Sans problème :classe:

Du coup bienvenue :3 j'archive :cafe:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello, can you hear me ? :D Empty
MessageSujet: Re: Hello, can you hear me ? :D   Hello, can you hear me ? :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello, can you hear me ? :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caput Draconis 2.0 :: 
FLOOD PARTY
 :: 
La Corbeille
 :: Saison 2 :: Chapitre II
-
Sauter vers: