Caput Draconis 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
On change de nom, on change d'adresse : http://anapneo.forumactif.com/
FORUM EN RECONSTRUCTION
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices ! ♦ Lorcan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices ! ♦ Lorcan Empty
MessageSujet: Vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices ! ♦ Lorcan   Vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices ! ♦ Lorcan Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 18:32



Lorcan Scamander

Ça fait deux morts là, ça commence à être ennuyeux ! Après ça va être qui ? Ça va être toi, après ça va être toi, après ça va être toi... Bon là ça va. Mais après ça va être moi. Et là ça va être triste.

Ça c'est moi

Je me présente, je m'appelle Lorcan Scramander, à priori je suis un garçon de 16 ans. On raconte que je suis né le 27 Décembre à St-Mangouste en Angleterre et même que je ressemble un peu, fort beaucoup à Jack Harries. Je suis quelqu'un de sensible, intelligent, excentrique, curieux, foufou, joueur, attachant, fêtard mais aussi quelqu'un de renfermé, rancunier, impulsif, maladroit, narcissique, une commère. Sinon je suis de sang Mêlé et j'y accorde plus ou moins d'importance. Je suis en sixième année à Poudlard, jusque là, j'aime les filles et les garçons et d'ailleurs je suis célibataire.

Ca c'est mon histoire

Une adolescente dont le nom nous est inconnue est là. Devant cette porte, elle est veille certes, mais le vernis est encore intacte sur certain côté. Ces parents sont en bas, discutant avec le promoteur de la maison, signant les papiers. Ils cherchaient depuis quelques mois, une nouvelle maison, pour quitter leur vieil appartement qui serait bien trop petit dans quelques mois, un nouvel arrivant vivait dans le ventre de madame. Ils étaient tombés sur cette maison, le prix était bas en raison des nombreux travaux qu'il y avait à faire. La fille c'était directement dirigé vers le premier étage, tout ce qui lui importait, c'était de voir les chambres et de prendre la meilleure. Elle a ouvert la porte, elle était petite et le placard qui servait de dressing surement était cassé. La deuxième chambre était dans le même état et la plus grande chambre contenait du bois pourrit. Il restait une dernière porte, elle menait au grenier, un endroit qui allait aussi servir de chambre. Elle y monta, un regard inquiet, sur ses gardes, on ne sait jamais ce qui peut rester dans les vieilles maisons. Il faisait noir, elle chercha à tâtons les petites fenêtres qui donneraient de la lumière à la pièce. Une fois les volets découverts, elle se retourna. Tout était poussiéreux et vieux, le grenier était habité par des centaines d'objets, de cartons, d'habits et de quelques peintures. Il y avait quelques inscriptions sur des cartons, elle commença à se balader, posant son doigt sur les cartons pour laisser une trace de son passage, peut être ce prenait-elle pour le petit Poucet. Elle fouilla un peu, essayant de trouver peut être quelques choses d'intéressant parmi tout ce bazar ? Après quelque recherche, elle tomba sur une malle, elle portait deux initiales : "L.S.". Une fois la malle ouverte, elle y trouva des habits, certains lui aurait semblé bizarre si elle n'avait pas été une sorcière. Oui, une sorcière, vous savez, ces personne qui ont un petit plus à leurs naissances. Donc, dans la malle, en face d'elle se trouvait un vieil uniforme, il était noir avec un blason contenant un aigle et portant l'inscription de la maison : "Serdaigle". Pratiquement tout l'uniforme était là, les chemises, les cravates, les pantalons, les pulls, il manquait seulement les chaussures et la ceinture. Les habits étaient de différentes tailles, montrant que la personne à qui appartenait les habits avaient grandi. Il y avait des livres de cours, de première année, plus abîmés, jusqu'à la septième année. Un chaudron qui était bon à jeter à la poubelle, deux fioles qui contenaient chacun un liquide plus qu'inquiétant et un journal. Lui aussi était vieux, il n'était pas couvert de poussière et portait aussi les deux mêmes lettres que sur la malle. Elle le pris et ce leva avec, ce journal l'intriguer, elle voulait savoir ce que'il contenait, ce qu'il s'y passait à l'intérieur. Plus loin, vers le fond, se trouvait un lit, elle s'y dirigea vers et retira d'un coup sec la couverture et retournant les cousins avant de se jeter sur le lit. Elle se mit le plus à l'aise, installé sur le ventre, le journal bien en face d'elle. D'un geste assuré, elle l'ouvrit. Une fine écriture se trouvait dedans.


Ce journal appartient à Scamander Lorcan



Scamander ? Elle n'avait jamais entendu parler de ce nom de famille. Elle tourna la page est continua sa lecture, elle voulait vraiment savoir qui était ce Lorcan.

27 Décembre 2023,

Lorcan. C'est comme ça que l'on me nomme, du moins, que je m'appelle. Je trouve vraiment débile d'avoir un journal, d'en tenir un, mais c'est mon frère qui me l'a offert alors. Je reprends donc, c'est ma mère qui m'a nommé ainsi, elle appréciait ce prénom est lui rappeler un livre qu'elle avait lu quand elle était été étudiante à Poudlard. Mon nom est Scamander, c'est celui de mon père. Je viens tout juste d'avoir quinze ans, aujourd'hui c'est mon anniversaire. Je suis donc né le vingt-sept du mois de décembre. Je ne suis pas venu seul au monde, j'ai un double ou peut être que c'est lui qui a un double ? Enfin peut importe, on est jumeau, c'est tout. On se ressemble comme deux gouttes d'eau, seul nos cheveux nous trahit, je me peigne vers la droite alors que lui vers la gauche, nos maisons aussi, mais j'en parlerais plus tard. Mon frère, c'est Lysander, c'est mon tout, mon ami, mon ennemi, mon ange gardien et plus, vice-versa aussi. Je m'entends bien avec lui, je rigole, je joue, je fais des bêtises avec lui. Etant donné que l'on a pas d'autre frère ou une sœur, il a bien fallu que l'on s'entende. Nos caractères sont différents, nous avons eu quelques disputes, des querelles amoureuses, mais au final, on se réconciliait. Mon frère, je ferais tout pour lui, je le protégerai, je le rassurerai, le ferai rigoler. Ouais, je ferai absolument tout pour lui. Pour continuer dans ma famille, ma mère se nomme Luna, Luna Lovegood-Scamander.  C'est ainsi qu'elle se présente souvent, ne voulant délaisser son nom de jeune fille. Elle est âgée de quarante-deux ans, pourtant elle jeune, bien jeune. Ma mère, elle est différente des autres, elle est lunatique, c'est souvent mon père qu'il la ramène. Elle génial comme mère, hein, faut pas croire le contraire. Elle nous protège, elle nous aime, elle nous apprend, elle fait tout pour nous. Rolf Scamander, mon père. D'après ce qu'ils ont dit, ils se sont rencontrés à Poudlard, tout deux fans des animaux, ils sont trouvés et aimés. C'est mes parents, je les aime, je les chéris et ils me supportent, faut dire aussi que je ne suis pas un cadeau. Il faut que j'y aille, nous allons commencer le gâteau.
___________________________________________________________

30 Décembre 2023,

Je t'ai déjà oublié journal. C'est pas beau journal, hein ? Je vais appeler ce journal, Guimauve, comme ça personne ne me soupçonnera quand je dirais que je vais te chercher. On ne sait jamais. Je suis vraiment bizarre, je crois que c'est le côté de ma mère, on s'en fiche. Où j'en étais la dernière fois ? Ah ... Ma famille. Parlons de moi, j'aime bien parler de moi, je suis si fabuleux et narcissique d'après Lysander, mais c'est faux. Je suis excentrique d'après mes proches, je n'ai jamais compris ce mot, qu'est-ce que ça veut dire ? Que je suis bizarre ? Comme si je ne le savais pas. J'ai toujours été comme ça, étrange, différent des autres, préférant être original qu'être un mouton. J'ai mon propre style, que ce soit en dehors des cours avec mes habits un peu loufoques et drôle. Au château, mon uniforme commence parfait le matin et ce termine comme n'importe quoi. Ma cravate finit souvent sur ma tête, soit pour faire le pitre, soit ... Parce que voilà. Ma chemise est ouverte et en vrac, les boutons mal accrochés, une tâche par là, des petits trucs dans le genre. De temps en temps, je porte même un nœud papillon rien que pour faire encore plus différent. Je suis fêtard et je l'assume, j'aime faire la fête, m'amusez. J'aime quand ça bouge, je hais rester sans rien faire, ne pas bouger, même quand je suis malade, je trouve toujours quelque chose à faire pour ne pas péter un câble. Une commère, je suis une commère, j'aime savoir les nouveautés, qui est amoureux de qui, les dernières fêtes qui arrivent, si on va avoir frites ce midi ou ce soir, ... Je suis souvent le premier informé, j'ai des oreilles partout, mon côté curieux me sers beaucoup, je sais poser les bonnes questions et où les posé surtout. Je suis sensible et j'assume, il m'arrive de pleurer pour un rien, de désespérer, comme ça, sans comprendre pourquoi. On peut me traiter de mauviette parce que je pleure, mais attention tout de même, je ne suis pas tout doux non plus. On dit que je suis maladroit, pas maladroit avec mes jambes ou mes bras, maladroit dans le langage, je dis des choses qu'il ne faut pas, que je ne devais pas dire. Enfin, c'est moi et si mon frère n'a pas réussi à me changer, je ne pense pas quelqu'un va réussir.

Je suis à Serdaigle au château. La maison des aigles. Là-bas, c'est chez moi, mon deuxième chez moi. Je viens de débuter ma cinquième année. Mon frère n'est malheureusement pas dans la même maison que moi, mais ce n'est pas ça qui fait que nous ne nous voyons pas. On essaye en dehors de garder contact, même si on n'a pas forcément les mêmes amis. Dominique est chez les aigles aussi, c'est une Weasley. Beaucoup de Weasley et de Potter sont au château, en même temps, il ne fallait pas s'étonner. Ils sont gentils, je ne peux pas dire le contraire. Mes parents pensent que Gryffondor aurait pu être ma maison aussi, ils me trouvent plus lions qu'aiglons. Enfin bon, je suis heureux à ma place.
___________________________________________________________

06 Janvier 2024,

Bon, Lassie vient de décédé. Lassie, c'est le chien de la famille, elle était là depuis notre naissance, elle a eu une vie heureuse et elle est partie sans souffrance. Il faut dire que depuis quelques semaines, elle ne mangeait plus grand chose, ne buvait plus et ne ce déplaçait que très peu. Son heure était venu. Maman est triste, tout le monde est triste, c'est dommage, c'était un bon chien.
___________________________________________________________

14 Février 2024,

C'est la St-Valentin aujourd'hui et devine quoi ? On vient de me demander de sortir avec quelqu'un, sauf que ... C'est un garçon. Oui, oui, un garçon, un homme, une personne sans seins et avec tu sais quoi entre les jambes, je ne vais pas faire un dessin non plus ... Guimauve, tu sais, je l'aime bien aussi, j'ai peur de la réaction de mes parents surtout, bon, je ne pense pas qu'il soit contre le fait que j'aime les garçons, mais c'est-on jamais ? Et puis, j'aime les filles aussi, elles sont belles, certaines ont un petits trucs en plus qui me tape à l'oeil, mais pour les garçons, c'est pareil. Ils sont beaux, ils ont un beau corps, je ne sais pas, je ne sais vraiment pas. Qu'est-ce que je fais de Sean ? Il est mignon, gentil et puis, j'adore son côté timide, calme, son petit rire, ... Je crois que je l'aime. J'aime le blond de ses cheveux, ses yeux bleus pâle qui passe au gris de temps en temps, j'aime son style un peu vieillot, son caractère, je l'aime. Je pense que je vais accepter sa demande, peut être que tout ce passera bien ? Je l'espère, j'hésite, peut être que je devrais demander à mon frère ? De toute façon, il était là quand, il m'a demandé si je voulais sortir avec lui. Il doit se douter que je réfléchis à ça. Bizarrement, je crois aussi, qu'il te lit de temps en temps, il faudrait que je trouve une meilleure cachette quand je te ramène à la maison, mais après comme ça il est au courant. Tu es le seul à qui je parle vraiment de ce que je ressens, tu es le passeur autrement dit. Je pars, j'ai cours, je reviens dans quatre heures, après le dîner.

Je ne sais pas, ce qui s'est passé. On s'est retrouvé ensemble dans les couloirs, il était là avec son petit regard timide, ses yeux qui valsaient un peu partout, évitant le mien, ces joues rouges, j'ai pas résisté. Je l'ai embrassé, comme ça, mais ... Il n'a pas réagi. Il n'a rien dit, rien fait, même pas un mot, une réaction ... Et si, c'était qu'une blague depuis le début ? Après tout, qui me dit que ce n'était pas une blague de la part des lions ? Et voilà, je désespère déjà, peut être que je l'ai surpris tout simplement ? Trop de questions, je ne sais pas quoi penser. C'est dans ces moments-là que je veux mon frère. J'en sais rien, je ne sais plus.

Bon, demain, je vais lui parler, savoir si tout était une blague ou alors la vérité. Je veux savoir s'il m'aime ou si tout n'était qu'un mensonge pour me faire passer pour un imbécile. Si, c'est vrai, je ne lui pardonnerai pas, ils le regretteront
___________________________________________________________

15 Février 2024,

Ok ... Bon, je l'ai surpris ... ON SORT ENSEMBLE ! C'est la fête, maintenant.
___________________________________________________________

03 Avril 2024,

Par le slip rose de Merlin ! Je suis désolé de t'avoir oublié à la maison. En même temps, tu ressemble à un de mes autres livres, fallait pas s'étonner que je t'oublie pas un jour. En tout cas, tu n'as pas manqué grand chose. Je suis me suis fait collé pour avoir envoyer deux, trois Flipendo sur des élèves de dernières années. Comme ce c'était hyper grave ce que je faisais, les surveillants sont pas drôle, ils ont tous perdu le sens de l'humour en grandissant. A mon avis, dès que l'on quitte le château, notre âme reste entre les murs, puis on devient adulte, ennuyant, lasse, qui ne sait plus rire, s'amuser et tout. Enfin, on est plus drôle quoi. Je suis toujours avec mon beau blond, bien que l'on batte un peu de l'aile en ce moment ... On s'est disputé à cause d'une fille, elle est là, on s'entends bien et il le prends mal, pour moi, c'est juste une amie, rien d'autre. Je suis fidèle tout de même. Pour l'instant, on réfléchit de notre côté, mais je ne pense pas que l'on va casser. Je ne sais pas, je ne suis pas sûr.





... [La suite arrive]



Et ça c'est mon double

Derrière l'écran tu peux m’appeler Nutsy, j'ai 15 printemps, je viens de Bretagne. J'ai découvert Caput Draconis grâce à un TopSite et si je me suis inscrite c'est parce que je voulais venir pour emmerd*r Ü ... Je voulais essayer le forums, j'aime les petits forum ou ce qui débute, généralement c'est les plus convivial.. Je voudrais rejoindre le groupe Serdaigle et mon taux de présence s'élève à pratiquement tout les jours, surtout le soir et pendant mes temps libres. Sinon j'aimerai dire Blabla...

Code:
[color=#ff3333]X[/color] Jack Harries → [url=LIEN MENANT A VOTRE PROFIL]Lorcan Scamander[/url]



Caput Draconis


Dernière édition par Lorcan Scamander le Mar 26 Jan 2016 - 20:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices ! ♦ Lorcan Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices ! ♦ Lorcan   Vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices ! ♦ Lorcan Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 19:41

Coucou à toi (o/*
tout d'abord bonne chance pour ta fiche ,J'espère que tu trouvera rapidement ton Lysander et que ce sera cool pour vous !
N'hésite pas à faire un tour sur la CB ou par MP tu trouvera ici toujours quelqu'un pour t'aider ♥
bon courage à toi,
Ta (presque)dévouée,
MJ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices ! ♦ Lorcan Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices ! ♦ Lorcan   Vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices ! ♦ Lorcan Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 20:19

Encore bienvenue :classe:

N'hésites pas à venir me retrouver par MP pour la moindre chose ou à, comme l'a si bien formulé notre belle MJ, squatter le forum et ses recoins mystérieux :cafe:

Note spéciale (pour les admins): j'ai autorisé Lorcan à tenter sa fiche pour être loup-garou.. à vous de juger si oui/non il en a le mérite :classe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices ! ♦ Lorcan Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices ! ♦ Lorcan   Vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices ! ♦ Lorcan Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 21:17

BIENVIENDU!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices ! ♦ Lorcan Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices ! ♦ Lorcan   Vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices ! ♦ Lorcan Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 22:09

Bienvenue! Bienvenue!

J'adore te citation en début de fiche! xD
Je pense que je vais adorer lire ta fiche!

Encore bienvenue! L'arrivé d'un loup garou ça se fête! :alcool:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices ! ♦ Lorcan Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices ! ♦ Lorcan   Vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices ! ♦ Lorcan Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 10:30

Bienvenue parmi nous :D

J'ai déjà dévoré le début de ta fiche, j'ai hâte d'en savoir plus *^*

Bon courage :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices ! ♦ Lorcan Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices ! ♦ Lorcan   Vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices ! ♦ Lorcan Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 13:14

(': Merci tout le monde

J'espère que le Lorcan que je fais ou plutôt que j'imagine vous plaît déjà un peu et j'espère qu'l vous plaira par la suite Vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices ! ♦ Lorcan 3982945822
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices ! ♦ Lorcan Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices ! ♦ Lorcan   Vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices ! ♦ Lorcan Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 20:03

Bienvenu !!! :coucou:
(pour une fois que je suis pas trop en retard :3 )
Le début de ta fiche est juste génial, bonne continuation (et viiite QAQ )

Oui, fêtons les loup-garous !
bisouilles :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices ! ♦ Lorcan Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices ! ♦ Lorcan   Vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices ! ♦ Lorcan Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 12:25

Du nouveau? Besoin d'un délai supplémentaire?:classe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices ! ♦ Lorcan Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices ! ♦ Lorcan   Vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices ! ♦ Lorcan Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 18:34

Désolé, je n'étais pas chez moi T.T Et puis au final j'ai regardé un film. Euh ... Oui, j'aimerai bien un délai supplémentaire, s'il te plaît ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices ! ♦ Lorcan Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices ! ♦ Lorcan   Vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices ! ♦ Lorcan Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 18:43

Ok délai de 7 jours supplémentaires accordé :classe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices ! ♦ Lorcan Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices ! ♦ Lorcan   Vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices ! ♦ Lorcan Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 12:58

Merci Rose Vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices ! ♦ Lorcan 3982945822
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices ! ♦ Lorcan Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices ! ♦ Lorcan   Vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices ! ♦ Lorcan Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 13:09

Où en es-tu? Cela fait 15 jours maintenant... Besoin d'un délai supplémentaire, encore une fois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices ! ♦ Lorcan Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices ! ♦ Lorcan   Vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices ! ♦ Lorcan Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 9:11

N'ayant pas de nouvelles de ta part depuis 7 jours, ton compte est supprimé ainsi que ta fiche.. N'hésites pas à te réinscrire si le temps te le permet, surtout que ta fiche était presque terminée! :classe:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices ! ♦ Lorcan Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices ! ♦ Lorcan   Vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices ! ♦ Lorcan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices ! ♦ Lorcan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily • Vous n'êtes pas responsables de votre tête, mais de la gueule que vous tirez
» Devenir Partenaire
» Désolé pour vous, ici c'est un mur
» Je sais je vous manque :D
» Un remix des maraudeurs ça vous dit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caput Draconis 2.0 :: 
MINISTÈRE DE LA MAGIE
 :: Tous à vos baguettes :: Les Refusés
-
Sauter vers: