Caput Draconis 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
On change de nom, on change d'adresse : http://anapneo.forumactif.com/
FORUM EN RECONSTRUCTION
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Journal d'une névrosée du scoop ○ MJ

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Journal d'une névrosée du scoop ○ MJ Empty
MessageSujet: Journal d'une névrosée du scoop ○ MJ   Journal d'une névrosée du scoop ○ MJ Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 14:15


   
   MAURA-JEAN CLARKSON

   La sottise des gouvernements répond à celle des citoyens, la sottise des journaux à celle de leurs lecteurs.


   
Parce qu'on m'accepte comme je suis
  Maura-Jean Clarkson, journaliste émérite de la rubrique "scandale" de la Gazette du sorcier, je ne suis pas le genre de personne à qui l'ont peu cacher un squelette dans un placard ♥ Ex-Serpentard, populaire à cette époque, je suis actuellement une jeune femme qui sais toujours comment s'y prendre pour mettre les autres en confiance.
   


   
I've been looking for you for so long
   Je cherche un peu de tout et je suis quelqu'un d'ouvert, alors :  tu tentes ta chance ?

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal d'une névrosée du scoop ○ MJ Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une névrosée du scoop ○ MJ   Journal d'une névrosée du scoop ○ MJ Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 14:29


Sacha F. Miller- Sous mon aile
   Sacha était en première année quand MJ l'a rencontrée.  Rapidement la jeune femme à pris la plus jeune sous son aile , sans doutes parce qu'elle n'avait pas pu le faire avec Charlie. Elle l'a couverte dans certaine de ses bêtise, l'a aidée pour ses études et même actuellement elles s'écrivent souvent, il n'est pas rare que Sacha vienne passer quelques jours de vacances dans l'appartement de Maura-Jean.

Danny M. White - Monomanie
   Danny ne sait sans doute pas quelle obsession il à fait naître dans l'esprit de la jeune femme. Mais c'est ainsi, depuis qu'elle l'a interrogé le 9 mai 2025, Maura-Jean n'arrive pas à le sortir de son esprit. Elle est fascinée par ce qu'il représente, un meurtrier de sang-froid, un homme assez charismatique pour duper la sécurité de la prison et prendre la fuite...elle meure d'envie de le comprendre, de savoir comment il pense, comment il en est arrivé là ou il se trouve. Elle voit également en lui une chance de quitter la presse people pour se lancer dans le journalisme d'investigation, elle est sur ses traces depuis son évasion elle désire le retrouver avant la Brigade magique. MJ à conscience de la violence de cette obsession et plus encore du fait qu'elle est terriblement malsaine mais elle ne parviens pas à aller contre cette dernière et à même réussi à se convaincre qu'en dépit du fait qu'il est certainement une mauvaise personne, il possède lui aussi une part de bon.

prénom p. nom - description du lien
   Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.


   

prénom p. nom - description du lien
   Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

prénom p. nom - description du lien
   Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

prénom p. nom - description du lien
   Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.



   

prénom p. nom - description du lien
   Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

prénom p. nom - description du lien
   Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

prénom p. nom - description du lien
   Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'une névrosée du scoop ○ MJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Rose
» Journal Intime de Mélane
» Modèle Facultatif pour votre journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caput Draconis 2.0 :: 
FLOOD PARTY
 :: 
La Corbeille
 :: Saison 2 :: Chapitre I :: Liens et Topics
-
Sauter vers: