Caput Draconis 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
On change de nom, on change d'adresse : http://anapneo.forumactif.com/
FORUM EN RECONSTRUCTION
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les absences de Rose

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les absences de Rose Empty
MessageSujet: Les absences de Rose   Les absences de Rose Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 17:59

ALOHAA :alcool:

Mes loulous, en ce moment je suis très absente, parce que c'est les fêtes et c'est toujours un peu compliqué. Par ailleurs, je file passer deux semaines en amoureux. Ce qui veut dire que vous allez devoir vivre selon Sacha *dur dur je sais*

DES BISOUUUS :cafe:

PS: je prend mon pc, normalement je passerai quand même, mais ça n'est pas garantie !


Dernière édition par Rose B. Weasley le Lun 18 Jan 2016 - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absences de Rose Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Rose   Les absences de Rose Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 23:11

Amuses toi bien Rosie :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absences de Rose Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Rose   Les absences de Rose Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 11:02

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAH !!!

C'est les vacances !! la patronne est pas là !!! *danse sur la table en faisant peter le champagne*

Aller profite bien, mais je te garanti pas que le forum soit dans le même état a ton retour XDDD

Bisouilles mon kiwi d'amour !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absences de Rose Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Rose   Les absences de Rose Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 23:35

Bande de malades! JE SUIS DE RETOUR :classe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absences de Rose Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Rose   Les absences de Rose Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 15:49

Je m'absente à nouveau pour 15 jours *oui je sais, faudrait se mettre en ménage ce serait tellement plus simple...*
J'essayerai de passer, et de surtout trouver 2 admins pour joindre les 2 bouts dans le staff. Je ne vous garantie rien, mon chéri a déjà prévu une pyjama party ce soir donc voilà, on me kidnappe, on me maltraite itout! :classe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absences de Rose Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Rose   Les absences de Rose Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 16:14

bonnes "vacances" avec ton chéri alors , en attendant je serai sage comme une image (o/*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absences de Rose Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Rose   Les absences de Rose Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 10:12

Bon courage Rosie Rosa :keur: Je vais essayer de ne pas faire exploser Poudlard, promis Les absences de Rose 634059105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absences de Rose Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Rose   Les absences de Rose Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 22:17

Je suis de retour à la maison :classe: pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les absences de Rose Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Rose   Les absences de Rose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les absences de Rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rose à dix
» Weasley are our king // pv Rose
» Journal de Rose
» ROSE WEASLEY ♔ All For One
» Répertoire de Rosie Rosa Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caput Draconis 2.0 :: 
FLOOD PARTY
 :: 
La Corbeille
 :: Saison 2 :: Chapitre II
-
Sauter vers: