Caput Draconis 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
On change de nom, on change d'adresse : http://anapneo.forumactif.com/
FORUM EN RECONSTRUCTION
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Saleté de hibou tu peux pas voler droit ?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Saleté de hibou tu peux pas voler droit ?!  Empty
MessageSujet: Saleté de hibou tu peux pas voler droit ?!    Saleté de hibou tu peux pas voler droit ?!  Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 17:20

A vous de jouer si vous voulez m'envoyer un Hibou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saleté de hibou tu peux pas voler droit ?!  Empty
MessageSujet: Re: Saleté de hibou tu peux pas voler droit ?!    Saleté de hibou tu peux pas voler droit ?!  Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 14:23


   
Sacha,

   
Il est hors de question que notre opération touche à mon petit frère! La première qui s'approche je la transforme en citrouille et je m'assure que les limaces arrivent à la bouffer!!! Je te préviens!

   Concernant les petits noms, je dirais que cette vermine de Teodora devrait être en tête de liste! Sinon il reste toujours les petits foufous comme ce bon vieux Orsini, l'italiano complètement lourdo, et si le courage de gryffondor te prend, n'oublions pas que, pour l'amusement, m'sieur Graham serait plutôt pas mal non?!

   Quant à Scorpius Malefoy, je préfère qu'on évite... J'ai mes raisons, je t'expliquerai... Ou pas..
N'oublies pas que Griffur est un hibou attardé alors tâches de ne pas le laisser traîner à côté de toi trop longtemps ou il va te montrer de quelle couleur est fait son plumage! Chasses-le si tu ne veux pas te faire becter. Maintenant!

Rose Bailee Weasley
Revenir en haut Aller en bas
 
Saleté de hibou tu peux pas voler droit ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caput Draconis 2.0 :: 
FLOOD PARTY
 :: 
La Corbeille
 :: Saison 1 :: Autres
-
Sauter vers: