Caput Draconis 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
On change de nom, on change d'adresse : http://anapneo.forumactif.com/
FORUM EN RECONSTRUCTION
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le dictateur s'occupe...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le dictateur s'occupe... Empty
MessageSujet: Le dictateur s'occupe...   Le dictateur s'occupe... Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 21:05

Buongiorno a tutti !

Alors, alors, je voulais juste prévenir que je vais prendre du retard sur mes RPs... Eh Oui... Les études ne me vont pas au teint, mais j'ai pas le choix... Les partielles sont dans une semaine en plus d'un monticule de dossier que je dois encore finir  et de projets que je dois organiser.
J'ai du travail pour les trois semaines à venir et je ne sais même pas comment je vais réussir pour tout caser en ce Labs de temps.

Enfin bref, je vais pas pouvoir faire plus d'un RP la semaine  (J'en ai même pas fait un la semaine passée --') donc je m'excuse pour le temps que je vais mettre à vous répondre.

Le dictateur vous embrasse
Le dictateur s'occupe... 10033-Zac-Efron-Kiss
ALEAS JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dictateur s'occupe... Empty
MessageSujet: Re: Le dictateur s'occupe...   Le dictateur s'occupe... Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 21:12

JE PREND! Le rôle de dictatrice Le dictateur s'occupe... 634059105
Reviens pas trop vite, étouffes-toi dans tes dossiers et à jamais! Le dictateur s'occupe... 914755279
Revenir en haut Aller en bas
 
Le dictateur s'occupe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caput Draconis 2.0 :: 
FLOOD PARTY
 :: 
La Corbeille
 :: Saison 1 :: Autres
-
Sauter vers: