Caput Draconis 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
On change de nom, on change d'adresse : http://anapneo.forumactif.com/
FORUM EN RECONSTRUCTION
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 DOMI ✪ Link

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




DOMI ✪ Link Empty
MessageSujet: DOMI ✪ Link   DOMI ✪ Link Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 17:19




 




   
Dominique Weasley

«  If people were rain, I was drizzle and she was a hurricane.” »


Je suis




Pour l’histoire de votre personnage, vous pourrez écrire de la manière que vous le voulez : journal intime, lettre, rp, récit…. Tout est permis tant que nous devinons votre personnage dedans, surtout d’un point de vue caractère, état d’esprit. Nous vous demanderons 25-30 lignes minimum, sachant que vous êtes sans doutes pas en première année et donc, que vous avez des tas d’anecdotes à nous raconter quand à vos années Poudlard.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum


Titre du RP - Lien [ Ft Joueur ]
Titre du RP - Lien [ Ft Joueur ]
Titre du RP - Lien [ Ft Joueur ]
Titre du RP - Lien [ Ft Joueur ]
© Caput Draconis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOMI ✪ Link Empty
MessageSujet: Re: DOMI ✪ Link   DOMI ✪ Link Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 17:23




 




   






Emilia C. Adams

Lily L. Potter
© Caput Draconis

 





Julius Orsini

Molly Weasley
© Caput Draconis


Dernière édition par Dominique Weasley le Dim 16 Nov 2014 - 23:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOMI ✪ Link Empty
MessageSujet: Re: DOMI ✪ Link   DOMI ✪ Link Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 6:26

Un lien? :dance:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOMI ✪ Link Empty
MessageSujet: Re: DOMI ✪ Link   DOMI ✪ Link Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 19:20

N'oublie pas ta cousine préférée DOMI ✪ Link 634059105 :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOMI ✪ Link Empty
MessageSujet: Re: DOMI ✪ Link   DOMI ✪ Link Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 3:43

Bien sur! Emilia, as-tu une idée?
Lily, je suppose qu'elle s'entende bien, on pourrait peut-être y aller en Rp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOMI ✪ Link Empty
MessageSujet: Re: DOMI ✪ Link   DOMI ✪ Link Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 18:57

Un lien, jolie Weasley?

Je te propose également Artémisia et Matthew. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOMI ✪ Link Empty
MessageSujet: Re: DOMI ✪ Link   DOMI ✪ Link Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 0:18

Bien sûr cher Julius, qu'est-ce qui pourrait intéresser?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOMI ✪ Link Empty
MessageSujet: Re: DOMI ✪ Link   DOMI ✪ Link Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 19:32

Un lien ma jolie cuisine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOMI ✪ Link Empty
MessageSujet: Re: DOMI ✪ Link   DOMI ✪ Link Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 4:18

Bien sûr! J'arrête des aujourd'hui d'être un boulet! donc je veux tout plein de Rps et d'amis!!! :alcool:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOMI ✪ Link Empty
MessageSujet: Re: DOMI ✪ Link   DOMI ✪ Link Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 4:18

Bien sûr! J'arrête des aujourd'hui d'être un boulet! donc je veux tout plein de Rps et d'amis!!! :alcool:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOMI ✪ Link Empty
MessageSujet: Re: DOMI ✪ Link   DOMI ✪ Link Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 10:03

La grande question c'est "quoi" comme lien ^^

je viens les mains dans les poches sans grandes idées :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOMI ✪ Link Empty
MessageSujet: Re: DOMI ✪ Link   DOMI ✪ Link Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 22:53

En fait, je ne crois pas que Domi peut ne pas aimer quelqu'un, encore moins un membre de la famille. Mais, c'est un peu le genre qui parle à tout le monde et qui connait tout le monde, mais qui n'a pas -ou très peu- d'amis proches. Reste à voir comment Molly serait avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOMI ✪ Link Empty
MessageSujet: Re: DOMI ✪ Link   DOMI ✪ Link Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 18:08

Molly aime bien sa famille de base, donc oui se sera sûrement du positif. Des cousines qui plaisante bien ensemble, se connaissent pas trop mal, mais sans être des amis non plus. Genre juste des cousines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOMI ✪ Link Empty
MessageSujet: Re: DOMI ✪ Link   DOMI ✪ Link Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 20:09

Ouais, exactement ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOMI ✪ Link Empty
MessageSujet: Re: DOMI ✪ Link   DOMI ✪ Link Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 20:56

oki je t'ajoute alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOMI ✪ Link Empty
MessageSujet: Re: DOMI ✪ Link   DOMI ✪ Link Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 8:32

Pour notre lien voici ce que j'ai à te proposer:

De bonne guerre
Elles s'envoient des défis et Dominique pourrait charrier Rose au niveau du Quidditch puisqu'elle a l'air de détester ce sport. Elles n'hésitent pas non plus à se mettre les points sur les I ce qui peut parfois partir en vrille et finir en un duel. Mais ça reste deux cousines qui, lors des diners de famille, trouvent toujours un truc pour démarrer une nouvelle connerie contagieuse qui invitera tout le monde à y participer! Un petit lancer de gnome?! Le premier qui vise la maison du voisin gagne 1 gallion!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOMI ✪ Link Empty
MessageSujet: Re: DOMI ✪ Link   DOMI ✪ Link Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 8:36

Moi je peux te proposer ceci:

April n'a jamais pu la voir. Lorsqu'April a débarqué à Poudlard, elle a tout de suite vu que c'était une Weasley (elle a horreur des Weasley/Potter) et en plus: à Gryffondor (elle déteste autant gryffondor que les Weasley/potter). Elle passe son temps à la regarder, prête à la tuer d'un coup de baguette! Il lui arrive même de venir vers Domi' pour lui faire quelques recommandations...

Comme April en a après toute la famille W.P. et la maison Gryffondor, à toi de me dire comment réagit Domi' et comment ça peut se transformer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOMI ✪ Link Empty
MessageSujet: Re: DOMI ✪ Link   DOMI ✪ Link Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 8:40

Et moi je comptais te proposer ceci :rouge: :

Sky est quelqu'un de réservée, discrète mais de drôle quand on l'a connait bien. Elle passe son temps avec une boîte de dragées surprises en main. Aussi, Dominique et elles se connaissent à peine mais Sky qui se retrouve souvent seule à table, est souvent conviée à celle des Rouges. Dominique compte bien lui tenir compagnie et en savoir plus sur ce mystérieux personnage au visage d'ange. D'ailleurs, elle compte aussi la pervertir en un ange beaucoup moins sage...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOMI ✪ Link Empty
MessageSujet: Re: DOMI ✪ Link   DOMI ✪ Link Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 1:31

Rose: parfait!
April: je crois que Do-mi se ferait un plaisir de déconner avec tout ça, du sens, qu'elle ne se laisse pas faire, mais qu'elle n'y accorde pas trop d'importance non plus. A la limite elle en ri un peu

En Sky: parfait aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOMI ✪ Link Empty
MessageSujet: Re: DOMI ✪ Link   DOMI ✪ Link Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 6:16

Il nous faut un RP :classe:

(Pour April j'abandonne :mdr:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOMI ✪ Link Empty
MessageSujet: Re: DOMI ✪ Link   DOMI ✪ Link Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 18:53

hahahaha Daccodak! Oui, un Rp!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOMI ✪ Link Empty
MessageSujet: Re: DOMI ✪ Link   DOMI ✪ Link Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DOMI ✪ Link
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Domisoldodosolmi # domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caput Draconis 2.0 :: 
FLOOD PARTY
 :: 
La Corbeille
 :: Saison 1 :: Liens et Topics :: L&T déc 14
-
Sauter vers: