Caput Draconis 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
On change de nom, on change d'adresse : http://anapneo.forumactif.com/
FORUM EN RECONSTRUCTION
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Artémisia • Qui vivra verra. Qui verra saura.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Artémisia • Qui vivra verra. Qui verra saura. Empty
MessageSujet: Artémisia • Qui vivra verra. Qui verra saura.   Artémisia • Qui vivra verra. Qui verra saura. Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 21:39




 




   

Artémisia Pendragon

« J'irais cracher sur vos tombes »


Je suis




Égoïste • Froide • Énervée • Bornée • Cupide • Déterminée • Insomniaque • Calculatrice • Absente • Perverse • Bourreau • Profiteuse • Loyale seulement envers sa famille • Sado • Impulsive • à la baguette facile

Artémisia aime la vie pleine de danger que lui a offert son père. L'école, très peu pour elle. Sa moyenne est catastrophique dans toutes les matières sauf en sortilège DCFDM et potion. Elle n'est à Poudlard que pour apprendre à se défendre et en profiter pour relâcher la pression. Au collège son assassin ne risque pas de débarquer aussi c'est pour elle une sorte de club de vacances. Personne ne sait de quel milieu elle vient. Elle ne parle jamais de sa vie et naît autour d'elle tout un tas d'histoires.
Tous les weekends elle va rendre visite à son demi-frère Napoléone en emmenant Pépé. Elle y reste en moyenne deux heures avant de revenir ni vu ni connu à Poudlard.
Elle reçoit énormément de lettre, minimum une par jour et passe son temps à les lire assise devant la cheminée une cigarette entre les lèvres. Elle ne parle que très peu et jette des sorts pour un oui ou pour un non.
Si elle vous donne sa confiance vous pourriez perdre votre vie en la trahissant. L'idée d'aller à Askaban lui a toujours donné le sourire.



Titre du RP - Lien [ Ft Joueur ]
Titre du RP - Lien [ Ft Joueur ]
Titre du RP - Lien [ Ft Joueur ]
Titre du RP - Lien [ Ft Joueur ]

© Caput Draconis


Dernière édition par Artémisia Pendragon le Dim 24 Aoû 2014 - 22:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Artémisia • Qui vivra verra. Qui verra saura. Empty
MessageSujet: Re: Artémisia • Qui vivra verra. Qui verra saura.   Artémisia • Qui vivra verra. Qui verra saura. Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 21:40

















Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

© Caput Draconis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Artémisia • Qui vivra verra. Qui verra saura. Empty
MessageSujet: Re: Artémisia • Qui vivra verra. Qui verra saura.   Artémisia • Qui vivra verra. Qui verra saura. Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 21:40

















Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

© Caput Draconis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Artémisia • Qui vivra verra. Qui verra saura. Empty
MessageSujet: Re: Artémisia • Qui vivra verra. Qui verra saura.   Artémisia • Qui vivra verra. Qui verra saura. Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 21:54

A vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Artémisia • Qui vivra verra. Qui verra saura. Empty
MessageSujet: Re: Artémisia • Qui vivra verra. Qui verra saura.   Artémisia • Qui vivra verra. Qui verra saura. Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 22:58

Je suis là pour Lily et Dylan :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Artémisia • Qui vivra verra. Qui verra saura. Empty
MessageSujet: Re: Artémisia • Qui vivra verra. Qui verra saura.   Artémisia • Qui vivra verra. Qui verra saura. Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 23:30

Oui, en effet je vois vos noms sur le planning.

Alors dîtes moi si vous avez déjà une petite idée ou si il faut nous creuser les méninges? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Artémisia • Qui vivra verra. Qui verra saura. Empty
MessageSujet: Re: Artémisia • Qui vivra verra. Qui verra saura.   Artémisia • Qui vivra verra. Qui verra saura. Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 10:59

So x)
Pour Lily, même année et de maison opposée + La guerre des maison, on se connaît forcément. Donc tout dépend, on partirait plus sur du négatif ?

Et pour Dylan, ben je ne sais pas trop. Il est super machiste, pour lui les filles ne sont que des lâches et tout ça, mais en même temps, il aime bien les jolies filles et il adore sa maison plus que tout x)

Donc, on va se creuser les méninges xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Artémisia • Qui vivra verra. Qui verra saura. Empty
MessageSujet: Re: Artémisia • Qui vivra verra. Qui verra saura.   Artémisia • Qui vivra verra. Qui verra saura. Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 12:40

Pour Lily, Artémisia verrait déjà d'un mauvais œil que son cousin éloigné s'approche d'elle. Elle joue un peu le chef de famille. Elle percevrait Lily comme une faible ou un truc du genre et essayerait de l'endurcir en lui faisait de sale coup. Même si elle est pas vraiment proche des Orsini elle veut quand même que la famille de sa mère garde un certain prestige ce que pour elle Lily n'a pas.

Pour Dylan, j'ai pas d'idée précise...
Il faut savoir qu'Artémisia pense comme un garçon. Elle profite de son corps de jolie fille pour se rendre la vie plus facile et arriver plus vite à ce qu'elle veut. Elle se fiche de tout le monde, mais elle sait qu'en s'associant avec des personnes elle est plus forte.
Avec Dylan et Artémisia il faudrait trouver un point d'entente ou chacun y trouve son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Artémisia • Qui vivra verra. Qui verra saura. Empty
MessageSujet: Re: Artémisia • Qui vivra verra. Qui verra saura.   Artémisia • Qui vivra verra. Qui verra saura. Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 11:38

Pour Lily, ça me va ^^ Elle n'aurait pas tout de suite compris pourquoi tu ne l'aimais pas, mais sans plus se poser de question, elle le lui rendrait bien.

Pour Dylan, je vois, le point d'entente va être compliqué, je pense :/ Qu'est-ce qui y a de la valeur pour Arté ? L'honneur, la famille...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Artémisia • Qui vivra verra. Qui verra saura. Empty
MessageSujet: Re: Artémisia • Qui vivra verra. Qui verra saura.   Artémisia • Qui vivra verra. Qui verra saura. Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 14:13

D'accord pour Lily

Arté soutient sa famille qui est plus une famille de coeur. Pour elle c'est important car si un membre de sa famille fait quelque chose c'est comme si elle même l'avait fait. Elle n'a pas eu de mère et son père est un chef de famille qui n'a pas le temps de jouer le papa poule.
Physiquement elle a 15 ans, mais mentalement avec toute les catastrophes qu'elle a vécu c'est un roc qui pense et agi comme si elle avait de lourdes responsabilités. Elle joue un peu le rôle de la Femme de la famille qui sait se débrouiller seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Artémisia • Qui vivra verra. Qui verra saura. Empty
MessageSujet: Re: Artémisia • Qui vivra verra. Qui verra saura.   Artémisia • Qui vivra verra. Qui verra saura. Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 19:34

Je vois ^^ La mère de Dylan s'étant enfuie lorsqu'il était gosse, il a été élevé par son père pas très présent lui aussi. Dylan aurait surement vu "la ressemblance" (pas très grande, je l'accorde) avec Arté, il serait très impressionné par la petite, il l'a trouverait trop "intouchable" (c'est pas le mot exact, mais j'ai un trou de mémoire >< ) et donc la respecterait sans vraiment lui parler, même s'il se garde bien de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Artémisia • Qui vivra verra. Qui verra saura. Empty
MessageSujet: Re: Artémisia • Qui vivra verra. Qui verra saura.   Artémisia • Qui vivra verra. Qui verra saura. Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 19:41

Et comme un préfet n'arrive jamais seul, j'exige un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Artémisia • Qui vivra verra. Qui verra saura. Empty
MessageSujet: Re: Artémisia • Qui vivra verra. Qui verra saura.   Artémisia • Qui vivra verra. Qui verra saura. Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 12:44

Dylan, donc entre eux il y aurait une sorte de respect mutuel.

April... tu as deja une petite idee derrière la tete ou pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Artémisia • Qui vivra verra. Qui verra saura. Empty
MessageSujet: Re: Artémisia • Qui vivra verra. Qui verra saura.   Artémisia • Qui vivra verra. Qui verra saura. Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 19:19

Oui c'est comme ça que je le voyais, puisqu'une amitié me parait presque impossible x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Artémisia • Qui vivra verra. Qui verra saura. Empty
MessageSujet: Re: Artémisia • Qui vivra verra. Qui verra saura.   Artémisia • Qui vivra verra. Qui verra saura. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Artémisia • Qui vivra verra. Qui verra saura.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caput Draconis 2.0 :: 
FLOOD PARTY
 :: 
La Corbeille
 :: Saison 1 :: Liens et Topics :: L&T déc 14
-
Sauter vers: