Caput Draconis 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
On change de nom, on change d'adresse : http://anapneo.forumactif.com/
FORUM EN RECONSTRUCTION
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (M/LIBRE) Luke Hemmings - Malgré l'orage, les tempêtes, je t'aime comme au premier jour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(M/LIBRE) Luke Hemmings - Malgré l'orage, les tempêtes, je t'aime comme au premier jour Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) Luke Hemmings - Malgré l'orage, les tempêtes, je t'aime comme au premier jour   (M/LIBRE) Luke Hemmings - Malgré l'orage, les tempêtes, je t'aime comme au premier jour Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 15:18


   
   

       
         
       
       
       
       
           
       

     
Léo P. Nom

     
O Scénario Libre

   
   

   
   
   
   
Age :
15 ou 16 ans
   
Animal de Compagnie :
écrire ici
   
Objets en votre possession:
écrire ici
   
Proposition d'avatars:
Luke Hemmings

   
Informations :
C'est très libre, donc rien n'est négociable, quoique le prénom, pourquoi pas.

   
Histoire
- C'est un né-moldu, il le vit très mal et préfère dire à tout le monde qu'il est de sang-mêlée.
- Il est en conflit avec ses parents parce que ce sont des moldus "et qu'ils ne comprennent rien", il fait croire à ses amis qu'il ne peut pas rentrer chez lui parce que ses parents sont en voyages d'affaires.
- Il ment souvent, mais pour faire du mal, il aime s'inventer une vie où il aurait été heureux.
- Il peut être à Gryffondor, serdaigle ou poufsouffle
- Il a connu ses deux meilleurs amis dans le train et depuis ils sont inséparables. Ils formaient un trio diabolique avant d'être comparé aux maraudeurs.
- Dès le moment où il a posé les yeux sur Lily, il a su qu'il voudrait toujours être à ses côtés.
- Il connait Emilia depuis peu, mais il l'adore déjà comme sa propre soeur.
- Il est menteur, manipulateur, sociable, sportif, marrant et imaginatif.

   

   
 
   
   
   
Meilleure amie

   

   
Lily L. Potter

   Sa Lily, c'est sa meilleure amie et il ferait tout pour elle. Du moins officiellement. Il n'a jamais osé avouer ce qu'il ressentait pour elle, et tout le monde n'y voit que du feu, ni elle, ni Emilia, si les deux autres garçons de la bande. S'ils ont toujours été très proche, il l'a voit s'éloigner, son rapprochement avec Julius Orsini lui fait du mal mais il sait qu'il ne pourra jamais lui dire. Alors pour le moment, il préfère se renfermer sur lui, la repoussant presque.
La bande

   

   
Emilia, le comique, le rebel

   Le comique et le rebel sont ses deux meilleurs amis depuis toujours, ils sont inséparables. Emilia est la nouvelle de la bande, mais il l'aime tout autant.

   
© Caput Draconis
     
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) Luke Hemmings - Malgré l'orage, les tempêtes, je t'aime comme au premier jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/LIBRE) Au choix • Meilleure amie
» (F/LIBRE) Emily VanCamp - Teacher
» Oh, grand-mère, comme vous avez des grandes dents! C'est pour mieux te manger mon enfant! [Harry]
» Suggestions du jour, bonjour !
» Personnage libre ? + Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caput Draconis 2.0 :: 
FLOOD PARTY
 :: 
La Corbeille
 :: Saison 1 :: les scenarios
-
Sauter vers: