Caput Draconis 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
On change de nom, on change d'adresse : http://anapneo.forumactif.com/
FORUM EN RECONSTRUCTION
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 (M) ZAYN MALIK + Melodies in m head

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(M) ZAYN MALIK + Melodies in m head Empty
MessageSujet: (M) ZAYN MALIK + Melodies in m head   (M) ZAYN MALIK + Melodies in m head Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 9:55




   
     
   
   
   
   
       
   

 
Noah Adams

 
O Scénario Libre






Age :
16 Y.O
Animal de Compagnie :
au choix
Objets en votre possession:
au choix
Proposition d'avatars:
Zayn Malik (difficilement négociable)

Informations :
Il faudra prévoir un lien avec Victoria (soeur jumelle), Ashleigh (demi-soeur), Elea (demi-soeur), Olivia (belle-mère), Emilia (soeur) et Mr Adams (père) et June (cousine)..

Histoire
extrait de la fiche d'Emilia:

Noah Adams. Noah est l'aîné de la famille, pourtant il n'y a qu'un an qui puisse nous séparer. Plus proche de moi que de Victoria, il est mon fidèle chevalier, celui qui me protège et me défend bec et ongles. Il est officiellement mon grand frère et pour rien au monde j'en changerai. « Emilia ! Emilia ! Lèves-toi, il est l'heure la crevette ! ». Quand papa est absent, c'est lui qui prend la relève et qui assume le rôle d'homme à la maison. Ce n'est pas toujours simple d'être le seul garçon de la famille j'imagine mais, c'est bien ce titre qui lui vaut mon sourire le plus franche et le plus large. Un câlin, un bisou, pas un mot et nous voilà tous les deux en route pour le chemin de traverse. Lieu inévitable quand il s'agit de nos vacances !
L'aîné de la famille devant être un modèle exemplaire pour les cadets, Noah est toujours là pour m'aider, m'épauler et me dire quoi faire/quand/comment et où. Il ne se passe pas un jour sans qu'il travaille d'arrache-pied pour être le meilleur, il veut être irréprochable et il y arrive très bien.



 


Lien


Sky K. Leanne

L'amour n'est pas si simple, la preuve: tu es là pour me le montrer. On se chiffonne sans arrêt, tu m'observes dans un coin de la salle -je te vois le faire mais je ne sais même plus si je dois répondre ou non à tes appels. On joue à un jeu, celui du chat et de la souris, on se regarde souvent avant de se provoquer autour d'un "quoi" de plus en plus audible, quelque chose me fait penser qu'on est fait pour être ensemble et malgré mes efforts considérables pour te montrer mon intéressement, tu fais l'ignorant.
Tantôt amis, tantôt deux gamins à l'esprit de bac à sable, il est certain que quelque chose se passe entre nous. Tout le monde semble l'avoir compris, toi, moi, le reste du monde on sait. Sauf que tu me testes sur je ne sais quoi et moi je ne ferais jamais le premier pas. Alors: qui de nous deux...?
Lien


Prénom P. Nom

écrire ici le lien souhaité. écrire ici le lien souhaité. écrire ici le lien souhaité. écrire ici le lien souhaité. écrire ici le lien souhaité.

© Caput Draconis
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) ZAYN MALIK + Melodies in m head Empty
MessageSujet: Re: (M) ZAYN MALIK + Melodies in m head   (M) ZAYN MALIK + Melodies in m head Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 14:08

Je suis là si on veut bien de moi :trois:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) ZAYN MALIK + Melodies in m head Empty
MessageSujet: Re: (M) ZAYN MALIK + Melodies in m head   (M) ZAYN MALIK + Melodies in m head Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 17:49

SCENARIO PRIS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) ZAYN MALIK + Melodies in m head Empty
MessageSujet: Re: (M) ZAYN MALIK + Melodies in m head   (M) ZAYN MALIK + Melodies in m head Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) ZAYN MALIK + Melodies in m head
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caput Draconis 2.0 :: 
FLOOD PARTY
 :: 
La Corbeille
 :: Saison 1
-
Sauter vers: