Caput Draconis 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
On change de nom, on change d'adresse : http://anapneo.forumactif.com/
FORUM EN RECONSTRUCTION
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Emilia Cornelia Adams

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Emilia Cornelia Adams Empty
MessageSujet: Emilia Cornelia Adams   Emilia Cornelia Adams Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 19:01

 

△ PARCE QU'ON EST TRES -TROP- CURIEUX (...)

NOM(S) PRÉNOM(S) + Emilia Cornelia Adams DATE ET LIEU DE NAISSANCE+22/05/2007, Londres NATIONALITÉ ET ORIGINES + anglaises 100%. ÉTUDES, MÉTIER + 5ème année Poufsouffle (et batteuse) ORIENTATION SEXUELLE + hétéro DÉCRIS-TOI EN TROIS ADJECTIFS + Rêveuse - Naïve - Studieuse SITUATION FINANCIÈRE  ET CONJUGALE + c'est compliqué CÉLÉBRITÉ + Camila Cabello CRÉDIT(S) + xxx

△ LES CHOSES A SAVOIR SUR TON PERSONNAGE


casse-coups, incontrôlable, bordelique, rien à foutre, crevarde, fragile, sensible, forte tête, immature, inconsciente, insouciante, jalouse, naïve, rancunière.. souriante, pleine de bonne humeur,  intelligente, très fidèle en amie comme en amour, rêveuse, gentille, bosseuse, très manuelle..

C'est moi. J'ai aujourd'hui 15 ans et je suis à Poufsouffle, je suis également batteuse mais, je fais preuve d'une telle maladresse que c'est un miracle démesuré que d'être encore dans l'équipe ! Je me prend les pieds dans les recoins de mon propre lit, je tombe trois fois par jours dans les escaliers de l'école, je me met toujours du jus de citrouille partout, je crois tout ce qu'on peut me raconter... Une vraie catastrophe ! Je ne supporterais pas d'avoir une amie comme moi franchement mais, d'un autre côté, je me prend guère la tête et prend toujours tout à la franche rigolade. Il n'y a rien qui puisse vraiment me déranger. En plus, je travaille trop m'a t-on dit. En même temps, c'est un peu la faute de Noah : il me pousse sans cesse le nez dans les bouquins. Il a ce don à vouloir faire de moi une élève modèle... Il y arrive bien et d'ailleurs, c'est grâce à lui que je fais la fierté de mon père.
Cornelia, mon deuxième prénom, vient tout simplement de ma mère maternelle, défunte depuis ma naissance ou presque. Je n'ai profité de ma maman que les 10 premières minutes de ma vie, après quoi cette dernière très épuisé et surtout très blanche, a disparu aux toilettes. Les médecins de Ste Mangouste ont annoncés une hémorragie indétectable, mon père assure un suicide. Il dit ça parce que maman ne voulait pas d'enfants et si elle nous a eu, ce n'était que pour le bonheur de papa. Mais, d'après lui, quand elle m'a tenu dans les bras, elle s'est rendu compte que sa vie était à tout jamais condamné, jamais plus elle ne pourrait partir seule à l'aventure. On ne saura jamais la vérité, cela a anéanti papa. J'ai donc hérité de son prénom, de quelques photos et rien de plus.

Lire ma fiche > Iciiiiii

△ RECHERCHE DE LIENS MORTELS



Titre du lien △△△
Ex turba vero imae sortis et paupertinae in tabernis aliqui pernoctant vinariis, non nulli velariis umbraculorum theatralium latent, quae Campanam imitatus lasciviam Catulus in aedilitate sua suspendit omnium primus; aut pugnaciter aleis certant turpi sono fragosis naribus introrsum reducto spiritu concrepantes; aut quod est studiorum omnium maximum ab ortu lucis ad vesperam sole fatiscunt vel pluviis, per minutias aurigarum equorumque praecipua vel delicta scrutantes.
© MADE BY PEPPERLAND
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emilia Cornelia Adams Empty
MessageSujet: Re: Emilia Cornelia Adams   Emilia Cornelia Adams Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 19:01


△ NOM(S) PRÉNOM(S)


« nature du lien »
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.
△ NOM(S) PRÉNOM(S)


« nature du lien »
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emilia Cornelia Adams Empty
MessageSujet: Re: Emilia Cornelia Adams   Emilia Cornelia Adams Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 19:01


△ NOM(S) PRÉNOM(S)


« nature du lien »
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.
△ NOM(S) PRÉNOM(S)


« nature du lien »
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emilia Cornelia Adams Empty
MessageSujet: Re: Emilia Cornelia Adams   Emilia Cornelia Adams Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 19:02

A vous :classe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emilia Cornelia Adams Empty
MessageSujet: Re: Emilia Cornelia Adams   Emilia Cornelia Adams Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 19:55

Moiiiiiii ! Ton dictateur l'ordonne! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emilia Cornelia Adams Empty
MessageSujet: Re: Emilia Cornelia Adams   Emilia Cornelia Adams Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 20:56

Et mooooi ! Ta poto préférée of course :3  :bed: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emilia Cornelia Adams Empty
MessageSujet: Re: Emilia Cornelia Adams   Emilia Cornelia Adams Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 6:25

Pas de problèmes les gars! :dance:
Une idée le vieux fou?! Et toi Liloute?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emilia Cornelia Adams Empty
MessageSujet: Re: Emilia Cornelia Adams   Emilia Cornelia Adams Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 19:22

On part sur notre lien de meilleure amie ? Emilia Cornelia Adams 634059105 comme elles pratiquent toutes deux le quidditch elles auraient pu se connaitre comme ça ? Je ne sais pas si tu as vu, mais j'ai changé beaucoup de choses pour "la bande", faut que tu me dises si ça te va Emilia Cornelia Adams 634059105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emilia Cornelia Adams Empty
MessageSujet: Re: Emilia Cornelia Adams   Emilia Cornelia Adams Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 14:53

J'ai été voir et ça me convient très bien rassures-toi :bravo:
On garde ça donc!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emilia Cornelia Adams Empty
MessageSujet: Re: Emilia Cornelia Adams   Emilia Cornelia Adams Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emilia Cornelia Adams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serpentarde Solitaire PV April D.Adams
» April Adams - Salut les Bitches!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caput Draconis 2.0 :: 
FLOOD PARTY
 :: 
La Corbeille
 :: Saison 1 :: Liens et Topics :: L&T déc 14
-
Sauter vers: