Caput Draconis 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
On change de nom, on change d'adresse : http://anapneo.forumactif.com/
FORUM EN RECONSTRUCTION
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (M/PRIS) nathaniel buzolic.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(M/PRIS) nathaniel buzolic. Empty
MessageSujet: (M/PRIS) nathaniel buzolic.   (M/PRIS) nathaniel buzolic. Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 1:05


 

   
     
   
   
   
   
       
   

 
prénom p. nom

 
O Scénario Libre






Age :
entre vingt-quatre et vingt-sept ans.
Animal de Compagnie :
au choix.
Objets en votre possession:
au choix.
Proposition d'avatars:
nathaniel buzolic, et ce n'est pas vraiment négociables, mais vous pouvez toujours essayer.

Informations :
le prénom, ainsi que le deuxième prénom et le nom de famille sont totalement libre. son histoire est aussi libre, excepte les points a respecter. sa scolarité à poudlard, son caractère et sa famille sont aussi libre. l'avatar et le lien entre x et lucy ne sont pas négociable. concernant le lien entre eux, je les imaginais amis pour se diriger lentement vers l'amour, mais ça reste à voir en mp.

Histoire
l'histoire de x est assez libre, il faut seulement respecter quelques points :
- il est fils unique.
- il est ne en australie et a déménagé en angleterre pour une raison au choix.
- il est sang-mêlé.
- il a fait sa scolarité à serpentard ou serdaigle.
- il est professeur de (au choix) à poudlard depuis un an. (c'est sa première année)


 


élève.


lucy weasley

lucy et x se sont rencontrés cette année, quelques jours avant la rentrée. ils se sont rencontrés totalement par hasard au chemin de travers, pendant que la demoiselle faisait des courses de la rentrée. elle était avec sa petite bande d'amis et lui avec quelques amis, tout est partis d'un jeu : le cap ou pas cap. la demoiselle avait eu le défis d'aller embrasser x, ne sachant pas qu'il allait être son nouveau professeur, au finale la demoiselle accepta le défis et le réussi sans trop de problèmes, ils ont ensuite discuter une bonne heure avant de rentrer chacun chez sois. ils se sont revus le jour de la rentrée et étaient tous les deux sur le cul car ils en pensaient pas se revoir un jour. Depuis, c'est le jeu du chat et de la souris qui c'est installé entre eux, c'est un peu suit moi je te fuit, fuit moi je te suit. pour le moment, ils ne ressentent que de  l'amitié  enfin si ont peut appeler ça de l'amitier.
Lien


Prénom P. Nom

écrire ici le lien souhaité. écrire ici le lien souhaité. écrire ici le lien souhaité. écrire ici le lien souhaité. écrire ici le lien souhaité.

© Caput Draconis
 


Dernière édition par Lucy E. Weasley le Dim 4 Mai 2014 - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M/PRIS) nathaniel buzolic. Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) nathaniel buzolic.   (M/PRIS) nathaniel buzolic. Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 23:33

Hey!

Je me permet de réquisitionner ton prédéfini :D
Le lien me plait beaucoup!  :keur: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M/PRIS) nathaniel buzolic. Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) nathaniel buzolic.   (M/PRIS) nathaniel buzolic. Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 23:59

OMG tu sais que je t'aime toi  :speed: ❤ 
merci d'avoir pris mon scénario et si tu as des questions n'hésite pas !  :keur: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M/PRIS) nathaniel buzolic. Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) nathaniel buzolic.   (M/PRIS) nathaniel buzolic. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/PRIS) nathaniel buzolic.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caput Draconis 2.0 :: 
FLOOD PARTY
 :: 
La Corbeille
 :: Saison 1 :: les scenarios
-
Sauter vers: