Caput Draconis 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
On change de nom, on change d'adresse : http://anapneo.forumactif.com/
FORUM EN RECONSTRUCTION
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Parce que ben... Je vous n'aime plus (je plaisante hein ^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Parce que ben... Je vous n'aime plus (je plaisante hein ^^) Empty
MessageSujet: Parce que ben... Je vous n'aime plus (je plaisante hein ^^)   Parce que ben... Je vous n'aime plus (je plaisante hein ^^) Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 23:37

Hello mes choux ! Parce qu'on y passe tous ou presque un jour ... :

Absent-e à partir du: 3 mai
Jusqu'au: 10 mai
Motif (facultatif): Gros retard sur mes devoirs il faut absolument que je m'y mette un peu sérieusement.
Commentaires: Donc voila pour les rps ne comptaient pas sur moi donc vous pouvez sauter mon tour pour les rps de Molly et de Myla. Et Rose pour le bottin général... Je fais ça dés que je rentre promis juré (PAS TAPER C'EST PAS MA FAUTE DESOLEEEEER  :peur: )

A plus mes kiwis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que ben... Je vous n'aime plus (je plaisante hein ^^) Empty
MessageSujet: Re: Parce que ben... Je vous n'aime plus (je plaisante hein ^^)   Parce que ben... Je vous n'aime plus (je plaisante hein ^^) Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 10:51

Bonne chance ma Mylou, fais vite tes devoirs et essaye de nous revenir au plus vite  :speed: :keur: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que ben... Je vous n'aime plus (je plaisante hein ^^) Empty
MessageSujet: Re: Parce que ben... Je vous n'aime plus (je plaisante hein ^^)   Parce que ben... Je vous n'aime plus (je plaisante hein ^^) Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 11:27

No problemo, il n'y a pas le feu évidement :classe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que ben... Je vous n'aime plus (je plaisante hein ^^) Empty
MessageSujet: Re: Parce que ben... Je vous n'aime plus (je plaisante hein ^^)   Parce que ben... Je vous n'aime plus (je plaisante hein ^^) Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 15:59

Hello les petits gens !
Mon absence va sûrement être prolongée d'une semaine peut-être moins peut-être plus ! Je vous n'aime mes kiwis et a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que ben... Je vous n'aime plus (je plaisante hein ^^) Empty
MessageSujet: Re: Parce que ben... Je vous n'aime plus (je plaisante hein ^^)   Parce que ben... Je vous n'aime plus (je plaisante hein ^^) Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 16:14

Pas de soucis Crapue! On t'aime :classe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que ben... Je vous n'aime plus (je plaisante hein ^^) Empty
MessageSujet: Re: Parce que ben... Je vous n'aime plus (je plaisante hein ^^)   Parce que ben... Je vous n'aime plus (je plaisante hein ^^) Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 17:36

A bientot molly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que ben... Je vous n'aime plus (je plaisante hein ^^) Empty
MessageSujet: Re: Parce que ben... Je vous n'aime plus (je plaisante hein ^^)   Parce que ben... Je vous n'aime plus (je plaisante hein ^^) Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 21:41

Hello mes petits kiwis !!!! Magnifique new ! J'AI REUSSI !!! Je n'ai pas encore finie mais j'ai bien avancé j'ai donc a nouveau accès a internet !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que ben... Je vous n'aime plus (je plaisante hein ^^) Empty
MessageSujet: Re: Parce que ben... Je vous n'aime plus (je plaisante hein ^^)   Parce que ben... Je vous n'aime plus (je plaisante hein ^^) Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 21:43

OH OUI MON BEBE D'AMOUUUUR :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que ben... Je vous n'aime plus (je plaisante hein ^^) Empty
MessageSujet: Re: Parce que ben... Je vous n'aime plus (je plaisante hein ^^)   Parce que ben... Je vous n'aime plus (je plaisante hein ^^) Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 16:49

Hello les gens !
Voila depuis un an je n'ai plus pied avec le collége et la vie derrière mon écran. Du coup je vais recommencer a voir des gens cet été et a essayé de me préparer au maximum pour ma rentrée et surement essayais de prendre un peu de distance avec les forums rpg. Je suis désolée mais j'en ai besoin. J'essayerais de venir au moins une fois par jour mais je ne garantis rien. Je vous n'aime mes kiwis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que ben... Je vous n'aime plus (je plaisante hein ^^) Empty
MessageSujet: Re: Parce que ben... Je vous n'aime plus (je plaisante hein ^^)   Parce que ben... Je vous n'aime plus (je plaisante hein ^^) Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 19:10

Je comprend, c'est pas toujours facile d'avoir un pied dans le rp et dans un dans le réel, surtout que t'es encore qu'au collège. Le principal, c'est que t’arrive à faire la part des choses et tu t’en sortiras.
On t'aime :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que ben... Je vous n'aime plus (je plaisante hein ^^) Empty
MessageSujet: Re: Parce que ben... Je vous n'aime plus (je plaisante hein ^^)   Parce que ben... Je vous n'aime plus (je plaisante hein ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que ben... Je vous n'aime plus (je plaisante hein ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily • Vous n'êtes pas responsables de votre tête, mais de la gueule que vous tirez
» Parce que je trace mon chemin dans la vie !
» Parce qu'on y passe tous un jour [abs Adella et Eireen]
» Devenir Partenaire
» Désolé pour vous, ici c'est un mur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caput Draconis 2.0 :: 
FLOOD PARTY
 :: 
La Corbeille
 :: Saison 1 :: Autres
-
Sauter vers: