Caput Draconis 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
On change de nom, on change d'adresse : http://anapneo.forumactif.com/
FORUM EN RECONSTRUCTION
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rescensement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rescensement Empty
MessageSujet: Rescensement   Rescensement Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 20:16


 

   
     
   
   
   
   
       
   

 
Le recensement

 
deux semaines

 

  L'heure est grave les amis! Enfin non, pas tant que ça...
L'heure est au recensement. Vous pouvez donc choisir de rester avec nous ou de quitter notre beau foyer. Ou mieux encore: de changer de personnage... Sans plus attendre, voici le formulaire que vous devrez utiliser et répondre ci-dessous:
Code:
[b]Je souhaite:[/b] [ ] rester [ ] partir [ ] changer de personnage
* pour ceux qui changeraient de perso', précisez-nous pour quel pseudo? quel avatar? etc etc... Sachez aussi que vous devrez fatalement refaire votre fiche de présentation en intégralité*
[b]La raison: [/b]écrire ici
[b]Quels sont d'après vous, les qualités et les défauts du forum?[/b] écrire ici
Vous disposez de deux semaines pour vous recenser après quoi, votre compte ou vos comptes seront supprimés.
Merci à tous,

Le Staff.





Ceux qui ne sont pas encore recensés:

Ils restent :
-Julius Orsini
-Ewan T. Dawson
-Dylan K. Ainsworth
-Lily L. Potter
-Myla Sweet
-Molly T. Weasley
-Alyzée C. Hill
-Eireen S. McLaggen
-Murtagh Mac G. Phádraig
- Rose B. Weasley
- Scorpius H. Malefoy
- Carrie E. McLaggen
- James S. Potter
- Galatéha Hopkins

Ils partent :
-Capucine Parkinson
-Bartoloméus A. Nott&& Fergus G. Fitzgerald


Ils changent de personnage :
- Beatrice-Louann A. Frost
 
© Caput Draconis
 


Dernière édition par Myla Sweet le Sam 26 Avr 2014 - 20:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rescensement Empty
MessageSujet: Re: Rescensement   Rescensement Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 23:00

Je souhaite: [♥️] rester [ ] partir [ ] changer de personnage
* pour ceux qui changeraient de perso', précisez-nous pour quel pseudo? quel avatar? etc etc... Sachez aussi que vous devrez fatalement refaire votre fiche de présentation en intégralité*
La raison: De 1 il y a ma Lily et de 2 j'♥️ trop ce forum! ♥️.♥️
Quels sont d'après vous, les qualités et les défauts du forum? Défaut... Avoir fermé 2 semaines  Rescensement 401916712  mais je vous n'aime quand même... Qualités... Tous ce qu'il n'y a pas dans défaut :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rescensement Empty
MessageSujet: Re: Rescensement   Rescensement Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 15:07

Je souhaite: [X] rester [ ] partir [ ] changer de personnage
* pour ceux qui changeraient de perso', précisez-nous pour quel pseudo? quel avatar? etc etc... Sachez aussi que vous devrez fatalement refaire votre fiche de présentation en intégralité*
La raison: ♥♥ j'aime trop ce fow ♥♥
Quels sont d'après vous, les qualités et les défauts du forum? il n'y a que des qualité voyons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rescensement Empty
MessageSujet: Re: Rescensement   Rescensement Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 17:33

Je souhaite: [XXXXXXXXX] rester [ ] partir [ ] changer de personnage
La raison: Parce que j'aime ce forum plus que tout ! Et que mon DC Liloute est dans le staff  :mad: 
Quels sont d'après vous, les qualités et les défauts du forum? Il n'y a que des qualités ! (surtout le staff :3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rescensement Empty
MessageSujet: Re: Rescensement   Rescensement Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 19:41

Je souhaite: [X] rester [ ] partir [ ] changer de personnage
La raison: Parce que je l'aime ce forum, et vous tous encore plus ! Vive Caput Draconis !
Quels sont d'après vous, les qualités et les défauts du forum? Seriously ? Si jamais il y a des défauts, je ne les ai pas encore trouvé ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rescensement Empty
MessageSujet: Re: Rescensement   Rescensement Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 21:08

Je souhaite: [xxxx] rester [ ] partir [ ] changer de personnage
La raison: Car Caput déchire et qu'il m'a manqué (même si cela correspondait à un faible moment d'activités dû à des problèmes irl)
Quels sont d'après vous, les qualités et les défauts du forum? Qualités : bon accueil et guidage des newbies, bonne ambiance générale, staff présent, etc. Défauts : Vu qu'il vient de réouvrir avec un nouveau staff et tout, j'attend pour les trouver x)
[Ceci vaut pour Adella aussi. Flemme powa de changer de compte xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rescensement Empty
MessageSujet: Re: Rescensement   Rescensement Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 23:00

Je souhaite: [ ] rester [ X] partir [ ] changer de personnage
La raison: Malheureusement, je n'ai plus le temps de consacrer au RPG sur Forum, je vais devoir le quitter. Merci de m'avoir accueillie.
Quels sont d'après vous, les qualités et les défauts du forum? C'est un super RPG, les créas sont toutes superbes amicales et conviviales. Je vous souhaite pleine de bonnes choses et de chances dans ce rpg.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rescensement Empty
MessageSujet: Re: Rescensement   Rescensement Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 2:07

Je souhaite: [ X ] rester [ ] partir [ ] changer de personnage
La raison: Aucune précise
Quels sont d'après vous, les qualités et les défauts du forum? Je n'ai pas eu le temps de jouer assez longtemps pour dire exactement ce que j'en pense. Je dois toutefois réitéré l'importance, voir même que je dirait que c'est crucial, de mettre sur pied un forum test. Fermer le forum aussi longtemps n'est vraiment pas bon pour lui. Ensuite, à mon humble avis, faudrait revoir le principe des avatars pour les personnages des livres/films parce qu'il est assez louche de voir les même acteurs représenter les héros genre 25ans plus tard sans avoir le moindre changement dans leur physique. Ginny a même l'air plus jeune que James (qui, techniquement, est son fils), donc c'est à repenser pour ce que vous accepté au niveau des avatars parce que sérieusement, il y a des décalages entre l'âge de certains personnage et de la célébrité qui les représentent qui font très clash.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rescensement Empty
MessageSujet: Re: Rescensement   Rescensement Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 9:28

On prend note de tout ceci merci à vous :classe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rescensement Empty
MessageSujet: Re: Rescensement   Rescensement Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 15:17

Je souhaite: [ ] rester [X] partir [] changer de personnage
La raison: alors déjà j'ai des tonnes de devoirs, la bac approche à grand pas, et je dois dire que j'aimerais réussir mon français et les sciences même si c'est pas grand chose, du coup le rpg passe un peu à la trappe. puis aussi parce que j'ai un peu de mal avec les hps ces temps-ci, pas que sur caput hein, mais je me suis tourné vers un autre genre, peut-être parce que ça fait quatre ans que je suis sur des hp, il me faut du changement.
Quels sont d'après vous, les qualités et les défauts du forum? alors, l'ambiance est vraiment bien, j'ai beaucoup ri et je m'en suis pris plein la figure, mais avec mes personnages c'est assez normal. ensuite, pour ce qui est des défauts, et bien je donne raison à murtagh, une chose qui m'a chiffonné, et je crois d'ailleurs que je l'ai dis à maintes reprises, c'est que les avatars ne conviennent pas à des élèves parfois, encore moins au personnage du livre et l'âge ne colle pas. ça paraît être un petit détail, mais ça peut effrayer quelques joueurs qui veulent s'inscrire, parce que ça peut faire un peu "négligé". bref, c'est le seul défaut vraiment gênant que je pourrais citer, parce que pour le reste je me suis vraiment amusé, j'ai bien rigolé et vous allez me manquer. peut-être que je reviendrai quand j'aurai un peu plus le temps, mais pour le moment je crois que c'est plus sage d'arrêter là. le gnome vous embrasse et à une prochaine fois peut-être. ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rescensement Empty
MessageSujet: Re: Rescensement   Rescensement Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 15:23

Mon petit gnome poilu, tu vas me manquer :coeur:

(concernant les avatars, on en a parlé dans le staff, on sait que cela peut freiner certains joueurs, mais ce n'est pas négligé du tout. C'est simplement que nous tenons nos engagements de base: le membre est roi, il joue qui il veut, avec l'avatar qui lui plait... On ne changera pas sur ce point, je le dis juste de manière générale :ange:)

Reviens quand tu pourras et merde pour ton bac! Et Dieu sait que je ne dis jamais de gros mots devant mes bébés pandas, alors hein? :dance: Et me remercies pas: ça porte malheur voilà.

:sniff:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rescensement Empty
MessageSujet: Re: Rescensement   Rescensement Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 8:31

Je souhaite: [ ] rester [ ] partir [X] changer de personnage
Je ne sais pas encore quel avatar ni pseudo envisager, je vais voir ça...
La raison: Le personnage ne m'inspire plus pour faire simple
Quels sont d'après vous, les qualités et les défauts du forum? Il est toujours à fond mais peut-être pas assez? Vas savoir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rescensement Empty
MessageSujet: Re: Rescensement   Rescensement Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 13:59

Je souhaite: [X] rester [ ] partir [ ] changer de personnage
La raison: je viens d'arriver et je ne compte pas repartir ♥
Quels sont d'après vous, les qualités et les défauts du forum? pour le moment, je ne peux pas vraiment dire ses qualités et ses défauts, mais je peux déjà dire qu'il y a une bonne ambiance ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rescensement Empty
MessageSujet: Re: Rescensement   Rescensement Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 14:06

Merci Lucy mais tu n'étais pas concerné :roll:
En effet, ne sont concernés par le recensement que les anciens membres (les non-recensés qui sont signalés dans le premier poste) :dance:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rescensement Empty
MessageSujet: Re: Rescensement   Rescensement Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 14:13

ah merde, désolé :pastaper: XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rescensement Empty
MessageSujet: Re: Rescensement   Rescensement Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 2:24

Je souhaite: [X] rester [ ] partir [ ] changer de personnage
* pour ceux qui changeraient de perso', précisez-nous pour quel pseudo? quel avatar? etc etc... Sachez aussi que vous devrez fatalement refaire votre fiche de présentation en intégralité*
La raison: Je reste parce ce fo' et super et que je vous adore tous, malgré mon peu de présence ces jours ci a causes de mes partiels et des petits soucis de connexion (mas ils sont réglé maintenant ;))
Quels sont d'après vous, les qualités et les défauts du forum? Bon Staff, forum qui selon moi à beaucoup de potentiel, membres plus qu'agréable :3 Et pour le défaut je n'en vois qu'un est encore ce n'est pas vraiment un défaut, je trouve juste dommage qu'il n'y est pas plus de membre, parce que ce fo' est vraiment COOL :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rescensement Empty
MessageSujet: Re: Rescensement   Rescensement Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 9:10

JAMES :classe:

J'en connais une qui va être contente :dance:
Ravie de te revoir super cousin Rescensement 634059105
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rescensement Empty
MessageSujet: Re: Rescensement   Rescensement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rescensement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caput Draconis 2.0 :: 
FLOOD PARTY
 :: 
La Corbeille
 :: Saison 1 :: Autres
-
Sauter vers: