Caput Draconis 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
On change de nom, on change d'adresse : http://anapneo.forumactif.com/
FORUM EN RECONSTRUCTION
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pourquoi les gens sont-ils débiles à ce point là ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pourquoi les gens sont-ils débiles à ce point là ?  Empty
MessageSujet: Pourquoi les gens sont-ils débiles à ce point là ?    Pourquoi les gens sont-ils débiles à ce point là ?  Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 20:57

Pourquoi les gens sont-ils débiles à ce point là ?
Capucine ∞ Molly
De tout temps, la maison Serpentard , prenait ceux qui étaient rusés, roublards, quelque fois un peu peureux. Les élèves dans cette maison étaient fourbes mais avaient quelque fois un sens de l'honneur implacable, ils avaient aussi un certain sens de l'entraide et de la famille.
C'est ce qui lui plaisait dans cette maison. Malgré que Capucine avait un sens de l'amitié et de l'honneur implacable, elle pouvait se montrer encore plus impitoyable et fourbe pour obtenir ce qu'elle veut. Ses connaissances étaient pareilles sauf qu'elles n'avaient pas le sens de la fidélité niveau amitié. Ce que Capucine avait, toujours prête à défendre une de ses filles lors d'un conflit avec les Gryffondors ou une autre maison, sauf Serdaigle.

Elle n'avait aucune haine envers les Serdaigle, sa soeur était dans cette maison et Capucine ne voulait pas de problème avec sa soeur jumelle avec qui, elle avait partagé la même enfance difficile, la même solitude et les mêmes jugements. Personne touchait sa soeur, et ça tout le monde l'avait compris quand elle a envoyé une fille à St Mangouste pour avoir osé insulter sa soeur. Même si cette fille en question était à Serpentard. La famille avant tout.

La jeune fille âgée de 17 ans était paresseusement affalée sur un canapé de la salle commune qui dégageait en même temps une froideur dans son architecture mais une chaleur familiale et zen dans celle-ci, Capucine lisait un livre sur les potions dangereuses et les sorts informulés aussi dangereux que les potions. Cela pouvait entraîner la mort ou des affreuses douleurs. Mais ce n'était pas ça qu'elle recherchait pour les gryffondors. La serpentarde avait beau les haïr, ils ne méritaient pas de mourir parce qu'ils étaient tout simplement débiles et niais. Une petite blague serait de mise pour eux et Capucine la ferait quoiqu'il arrive mais elle laisserait des pions pour faire cela, la jeune fille détestait se salir les mains.

Soudain elle vit Molly passer devant elle et elle eut un sourire, cette fille l'admirait et adorait la coller. " Molly " l’interpella Capucine. La concernée se retournait vers elle avec un sourire. Capucine rendit son sourire, voilà un parfait petit pion bien obéissant. De plus , c'était son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi les gens sont-ils débiles à ce point là ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les gens sont-ils débiles à ce point là ?    Pourquoi les gens sont-ils débiles à ce point là ?  Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 12:50

J'étais en train de lire dehors avec Lola lorsque le ciel c'était couvert. J'avais rapidement rangé mon livre dans mon sac en bandoulière et je m'étais rapidement relevé. J'avais mis mon sac sur mon épaule et j'avais levé la tête tandis que les élèves étaient rapidement rentré. Il ne restait plus que moi et Lola. Celle-ci se leva a son tour et j'ouvris mon sac pour qu'elle range son livre. Elle leva la tête à son tour et je reçus une goutte sur le doigt. En deux secondes l'averse était énorme. On rentra en courant dans le château et en riant. Juste avant de rentrer on se sécha mutuellement et je repris un masque impassible pour ma part et un masque sombre pour elle. C'était les aînés qui nous avait dit de faire ça lorsque on était en première année. Même si pour moi c'était déjà le cas depuis que j'avais tué cet homme. On rentra rapidement dans la salle commune où on rigola un bon coup devant les têtes trempés qu'on avait croisés dans le château. On s'apprêtait a remonter dans le dortoir lorsque une voix m'interpella. Je me retournais et fis un sourire. Capucine. Lola me fis un sourire et remonta dans le dortoir.

Je me retournais vers Capucine et demanda :

- Oui ? Que ce passe t-il Capucine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi les gens sont-ils débiles à ce point là ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les gens sont-ils débiles à ce point là ?    Pourquoi les gens sont-ils débiles à ce point là ?  Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 19:53

Pourquoi les gens sont-ils débiles à ce point là ?
Capucine ∞ Molly
Capucine avait remarqué que l'averse commençait à tomber sur Poudlard, le château était situé en Ecosse, il faisait pour la plupart du temps froid et pleuvait beaucoup. Quand , elle était à Poudlard, sa saison préférée restait l'été , car c'était les grandes vacances et celle-ci bien qu'elle haïssait ses parents, préférait être dans son manoir , où son jardin fleuri, la jeune fille adorait se balader dans celui-ci avec sa soeur jumelle. A Poudlard, c'était la réputation qui trônait. Capucine, dû à son éducation, devait se revêtir d'un masque rempli de froideur, tout ce qui était son contraire, ce qu'elle haïssait par dessus tout, c'était envers sa soeur. Même, elle haïssait les Gryffondor parce que sa mère les détestait, la jeune fille n'avait aucune raison de les haïr, ils lui ont jamais fait de mal. Mais c'était comme ça et elle devait s'y tenir.

La jolie Parkinson te regardait d'un air abasourdi en voyant tes cheveux bruns dégoulinants d'eaux. Capucine, eut un petit sourire en coin mais s'abstint de tout commentaire. Cela pouvait arriver à tout le monde se prendre un averse dans la figure. Le sourire de Capucine disparut aussi vite, qu'il ait apparu, pour revêtir un masque beaucoup moins chaleureux. Capucine détestait ce masque mais ses longues heures de punition, lui avait persuadé de le faire.

-Assis-toi, je ne vais pas te manger, ordonna doucement Capucine. Je voulais te demander si tu avais un peu d'imagination pour jouer un tour à ses Bouffondeurs ? Demanda-t-elle.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi les gens sont-ils débiles à ce point là ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les gens sont-ils débiles à ce point là ?    Pourquoi les gens sont-ils débiles à ce point là ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi les gens sont-ils débiles à ce point là ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ceux qui sont dans la vie active (Adultes) [5/6]
» Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caput Draconis 2.0 :: 
FLOOD PARTY
 :: 
La Corbeille
 :: Saison 1
-
Sauter vers: