Caput Draconis 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
On change de nom, on change d'adresse : http://anapneo.forumactif.com/
FORUM EN RECONSTRUCTION
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 (f) PLL Cast ♔ Despicable Me [libres 4/4]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(f) PLL Cast ♔ Despicable Me [libres 4/4] Empty
MessageSujet: (f) PLL Cast ♔ Despicable Me [libres 4/4]   (f) PLL Cast ♔ Despicable Me [libres 4/4] Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 14:27



Danny, Félix, Sasha, Beatrice et Lavande ont le privilège de sceller leur récente union au travers de ce parchemin. En juin 2022, nous avons toutes les cinq passés nos BUSES au même instant, dans la même salle. Depuis ce jour, nous avons décidés de nous lier ensemble pour le reste de nos examens à Poudlard. Ci-dessous vous trouverez la signature de chacune attestant de son plein gré.

Nous essayerons d'oublier nos différences de maisons pour le meilleur et pour le pire. Nous irons jusqu'au ASPICS ensemble et repartirons ensemble.

Danny, Félix, Sasha, Beatrice et Lavande.

Information sur le lien des 5 filles:


© Caput Draconis


Dernière édition par Beatrice-Louann A. Frost le Dim 23 Mar 2014 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) PLL Cast ♔ Despicable Me [libres 4/4] Empty
MessageSujet: Re: (f) PLL Cast ♔ Despicable Me [libres 4/4]   (f) PLL Cast ♔ Despicable Me [libres 4/4] Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 18:20




   
     
   
   
   
   
       
   

 
Félix

 
O Scénario Libre






Age :
16/17
Animal de Compagnie :
un rat que Beatrice ne cesse de critiquer!
Objets en votre possession:
au choix
Proposition d'avatars:
Lucy Hale

Informations :
Avatar, Lien et Année non négociable. Tout le reste EST négociable.

Histoire
Serdaigle ♔ Sixième Année ♔ Quidditch? ♔


 


Lien


Beatrice-Louann

Félix et moi sommes toutes les deux à serdaigle. Elle est plus timide que moi encore mais travaille beaucoup moins que moi aussi. Elle dit que je suis un danger pour le monde et que mon addiction au jus de citron et jus de citrouille me perdra. Je suis flippante d’après ses dires et le fait que je passe autant de nuits à contempler le ciel l’inquièterait. Félix est douce et a tendance à voir le mal partout. Un brin naïve, elle a également tendance à croire que les garçons sont forcément amoureux d’elle dès qu’ils l’abordent et se met à voir des étoiles partout. Je la vois bien être gardienne ou poursuiveuse dans l’équipe de quidditch, ce pourrait être drôle.
Lien


Prénom P. Nom

écrire ici le lien souhaité. écrire ici le lien souhaité. écrire ici le lien souhaité. écrire ici le lien souhaité. écrire ici le lien souhaité.

© Caput Draconis
 





   
     
   
   
   
   
       
   

Danny

O Scénario Libre






Age :
16/17
Animal de Compagnie :
un hibou? un chat? Aucun?
Objets en votre possession:
au choix
Proposition d'avatars:
Ashley Benson

Informations :
Avatar, Lien et Année non négociable. Tout le reste EST négociable.

Histoire
Serpentard ♔ Sixième Année ♔ Quidditch ou bien Préfète?


 


Lien


Beatrice-Louann

Danny est une blonde superficielle et sans intérêts si on la regarde. Alors qu’au fond, elle est très intelligente, manie très bien les gens et peut convaincre n’importe qui de n’importe quoi. Elle et moi, on s’entend comme chien et chat : un coup on s’entend presque bien, un autre coup, on devient les pires ennemies du monde. On pourrait se tuer si on était seules… Je la vois bien être pimbêche, mesquine et vouloir la gloire.
Lien


Prénom P. Nom

écrire ici le lien souhaité. écrire ici le lien souhaité. écrire ici le lien souhaité. écrire ici le lien souhaité. écrire ici le lien souhaité.

© Caput Draconis





   
     
   
   
   
   
       
   

 
Sasha

 
O Scénario Libre






Age :
16/17
Animal de Compagnie :
aucun? au choix
Objets en votre possession:
au choix
Proposition d'avatars:
Shay Mitchell

Informations :
Avatar, Lien et Année non négociable. Tout le reste EST négociable.

Histoire
Gryffondor ♔ Sixième Année ♔ Quidditch?


 


Lien


Beatrice-Louann


Sasha est doté d’un immense courage. Malheureusement, elle attire les problèmes alors qu’elle ne demande jamais rien, disons qu’on l’aide bien pour ça. Toujours là où il ne faut pas, quand il ne faut pas, elle en prend toujours plein la tête et ne comprend pas toujours l’attitude de ses « copines ». Pourtant, elle ne se laisse jamais démonter et garde toujours son sang froid, un luxe pour une fille qui est énormément entouré. Elle et moi parlons beaucoup de confidente à confidente. On s’entraide pour les devoirs essentiellement et c’est à peu près tout.
Lien


Prénom P. Nom

écrire ici le lien souhaité. écrire ici le lien souhaité. écrire ici le lien souhaité. écrire ici le lien souhaité. écrire ici le lien souhaité.

© Caput Draconis
 





   
     
   
   
   
   
       
   

 
Lavande

 
O Scénario Libre






Age :
16/17
Animal de Compagnie :
Aucun? un hibou?
Objets en votre possession:
au choix
Proposition d'avatars:
Sasha Pieterse

Informations :
Avatar, Lien et Année non négociable. Tout le reste EST négociable.

Histoire
Serpentard ♔ Sixième Année ♔ Quidditch ou bien Préfète?


 


Lien


Beatrice-Louann


Lavande est également à serpentard. Avec Danny, elle devrait s’entendre à merveilles et pourtant, elles se détestent presque ! Autant que moi je peux détester Danny ! En fait, il semblerait qu’elles veulent toutes les deux la gloire et qu’aucune d’elles n’est prête à renoncer à son titre. Aussi, moi et Lavande passons beaucoup de temps à critiquer Danny et ses airs de madame. Le reste de notre temps, on le passe à s’éviter. Je crois…
Lien


Prénom P. Nom

écrire ici le lien souhaité. écrire ici le lien souhaité. écrire ici le lien souhaité. écrire ici le lien souhaité. écrire ici le lien souhaité.

© Caput Draconis
 
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) PLL Cast ♔ Despicable Me [libres 4/4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Nina Dobrev - Despicable Me
» (f) Nina Dobrev ♔ Despicable Me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caput Draconis 2.0 :: 
FLOOD PARTY
 :: 
La Corbeille
 :: Saison 1
-
Sauter vers: