Caput Draconis 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
On change de nom, on change d'adresse : http://anapneo.forumactif.com/
FORUM EN RECONSTRUCTION
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lily • Faîtes appelle à Hook

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lily •  Faîtes appelle à Hook Empty
MessageSujet: Lily • Faîtes appelle à Hook   Lily •  Faîtes appelle à Hook Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 19:24



Lily •  Faîtes appelle à Hook Tumblr_m953jx771k1rv240t

Vous connaissez tous mon recueil de lettre, n'est-ce pas ?
Pour que j'ai toujours un souvenir de mon histoire et que peu importe où je sois, nous possédions une trace de mon existence.
Eh bien, à ta plume matelot ! Je veux une lettre et plus vite que ça, tu n'auras qu'à siffler Hook, et s'il te mord les doigt, files-lui du chocolat !

© Caput Draconis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily •  Faîtes appelle à Hook Empty
MessageSujet: Re: Lily • Faîtes appelle à Hook   Lily •  Faîtes appelle à Hook Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 23:15



Lily Jolie,

Je déteste ce maudit oiseau au nom de... Je ne sais plus son nom, enfin bref, ça n'a aucune importance! Je le déteste! Ton frère l'a vraiment mal éduqué! L'autre jour, il m'a pincé pour que je prenne le parchemin sous sa patte, et figures-toi qu'il était vide! C'est une enflure cette chose, pitié, brûles-le pour moi! L'oiseau pas le parchemin...
Merci d'avance,
Rose.

PS: J'ai oublié de te dire qu'une boîte de dragées Bertie Crochue t'attend sur ton lit. Manges la avec modération!
© Caput Draconis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily •  Faîtes appelle à Hook Empty
MessageSujet: Re: Lily • Faîtes appelle à Hook   Lily •  Faîtes appelle à Hook Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 22:39



Ma tendre LiLy, ma Lioute, ma chère petite soeur,

j'espère de tout cœur que tu te porte bien. Sache que tu me manque énormément, j'espère également te voir bientôt.

Ton doux visage et tes éclats de rire me manque tant, et lorsque je commence à penser à toi, je me rappel de ta petite bouille toute adorable me regardant du haut de l'étagère et me suppliant de l'embarquer avec moi dans la bêtise que j'allais faire.

Ah ma Liloute, comme le temps passe vite. Hier encore tu étais une enfant et aujourd'hui tu es devenue une merveilleuse jeune femme. Je te souhaite de réussir dans tous ce que tu entreprendra, mais promet moi de prendre le temps de vivre et de pas grandir trop vite.

Je t'aime ma pucette.

Tendrement, ton grand frère James.


© Caput Draconis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily •  Faîtes appelle à Hook Empty
MessageSujet: Re: Lily • Faîtes appelle à Hook   Lily •  Faîtes appelle à Hook Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 16:29



Ma tendre Lily,

Je suis heureux de te lire à nouveau et que tu es trouvé le temps de me répondre si vite. J'espère que tous se passe pour le mieux au Château et que tu ne fais pas trop de bêtise malgré toutes les malices que j'ai bien pu t'enseigner. Mais cela étant, tu dois faire tes propres erreurs pour apprendre et avancer au court de ta vie.

J'ai été ravie de revoir Hook, en effet je crois que je lui manque. Il ne m'a pas quitté un seule instant depuis son arrivé. Mais tout comme toi, c'est toi ma Liloute qui me manque le plus.
Je ferais très bientôt un saut à Pré-au-Lard et je viendrais te rendre une petite visite au château par la même occasion tu pourra ainsi prendre le temps de tout me raconter. Il me tarde de te voir et de t'entendre petite sœur. Mais surtout de te voir fière sur ton balais. Tu possède toujours le même au faite ?

Sur ces quelques mots, je t'embrasse tendrement ma pucette. A très vite.
Je t'aime fort et fait attention à toi surtout.


James.

Ps : Tout va bien à la maison. Papa et maman t'embrasse tendrement.

© Caput Draconis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lily •  Faîtes appelle à Hook Empty
MessageSujet: Re: Lily • Faîtes appelle à Hook   Lily •  Faîtes appelle à Hook Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily • Faîtes appelle à Hook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une classe verte tu dis? J’appelle plutôt ça une semaine de merde.
» Myla - Ecu vous attends. Juste faites gaffe. Elle aime pas les inconnus.
» Lily • Rp's
» Lily • Nous ne sommes pas des changeurs de monde
» Lily L. Potter |histoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caput Draconis 2.0 :: 
FLOOD PARTY
 :: 
La Corbeille
 :: Saison 1 :: Liens et Topics
-
Sauter vers: