Caput Draconis 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
On change de nom, on change d'adresse : http://anapneo.forumactif.com/
FORUM EN RECONSTRUCTION
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Alyzée C. Hill - And I, I feel homeless

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alyzée C. Hill - And I, I feel homeless Empty
MessageSujet: Alyzée C. Hill - And I, I feel homeless   Alyzée C. Hill - And I, I feel homeless Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 22:16


 

   
     
   
   
   
   
       
   


Alyzée C. Hill





Moi je suis



Serdaigle de première année, Alyzée ne connaît personne en arrivant à Poudlard, même si ses parents sont sorciers.
Sa timidité contraste avec le reste de sa personnalité, puisqu'elle est autoritaire et essaie toujours d'avoir ce qu'elle veut le plus vite possible (vestige d'une petite enfance où elle était terriblement capricieuse). Elle peut être parfois directe, tout dépend de son humeur et de l'âge de son interlocuteur (elle n'est pas totalement folle). Elle aime étudier, autant pour se faire bien voir des adultes que pour son propre intérêt.
Elle adore aussi le quidditch bien qu'elle n'ait jamais volé sur un balai (vivant au milieu de moldus et ayant une mère affreusement protectrice). Elle déteste les insectes.
Wanted



Je n'ai pas d'idées particulières alors vous pouvez proposer si vous le voulez !
© Caput Draconis
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alyzée C. Hill - And I, I feel homeless Empty
MessageSujet: Re: Alyzée C. Hill - And I, I feel homeless   Alyzée C. Hill - And I, I feel homeless Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 19:08




 
 


Bartolomeus Nott
Frère de coeur ♦ Fille unique, Alyzée n'a jamais eu l'occasion d'expérimenter de relation fraternelle, jusqu'à son arrivée à Poudlard. Elle admire profondément Barty et son caractère, et le considère comme le grand frère qu'elle n'a jamais eu.


 
 

Myla Sweet
Soeur de coeur ♦ Myla est, pour Alyzée, comme une grande soeur sur qui elle peut prendre exemple pour diverses choses, et se confier.


 
 

Eireen McLaggen
Idole ♦ Adorant le quidditch, Alyzée a trouvé en Eireen une joueuse qu'elle admire énormément, en plus de son caractère.

© Caput Draconis


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alyzée C. Hill - And I, I feel homeless Empty
MessageSujet: Re: Alyzée C. Hill - And I, I feel homeless   Alyzée C. Hill - And I, I feel homeless Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 14:37

Un petit lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alyzée C. Hill - And I, I feel homeless Empty
MessageSujet: Re: Alyzée C. Hill - And I, I feel homeless   Alyzée C. Hill - And I, I feel homeless Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 15:35

Moi ?!
Je verrais bien Adella trouver Alyzée complètement perdue en tout début d'année et l'avoir aidé à retrouver la salle commune et résoudre l'énigme de passage de la porte d'entrée. Elle aurait aussi pu être son guide durant les premières semaines pour l'avoir aider à trouver des repaires dans le coin. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alyzée C. Hill - And I, I feel homeless Empty
MessageSujet: Re: Alyzée C. Hill - And I, I feel homeless   Alyzée C. Hill - And I, I feel homeless Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 18:50

Oupsie, désolée du retard !

Carrie : bien sûr, lequel ? (:

Adella : Super idée ! Surtout que jusqu'ici, je n'ai encore aucun lien avec une personne de la même maison que moi ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alyzée C. Hill - And I, I feel homeless Empty
MessageSujet: Re: Alyzée C. Hill - And I, I feel homeless   Alyzée C. Hill - And I, I feel homeless Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 12:15

Cool <3 On peut se faire un petit rp pour mettre tout ceci en place si tu veux, quand tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alyzée C. Hill - And I, I feel homeless Empty
MessageSujet: Re: Alyzée C. Hill - And I, I feel homeless   Alyzée C. Hill - And I, I feel homeless Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 21:03

Oki doki parfait, je te laisse commencer, ou le contraire ? C'est comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alyzée C. Hill - And I, I feel homeless Empty
MessageSujet: Re: Alyzée C. Hill - And I, I feel homeless   Alyzée C. Hill - And I, I feel homeless Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alyzée C. Hill - And I, I feel homeless
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Perrie Edwards - Can you feel the love tonight?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caput Draconis 2.0 :: 
FLOOD PARTY
 :: 
La Corbeille
 :: Saison 1 :: Liens et Topics
-
Sauter vers: