Caput Draconis 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
On change de nom, on change d'adresse : http://anapneo.forumactif.com/
FORUM EN RECONSTRUCTION
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (M) Eugeniy Savchenko (négociable) # smell like teen spirit

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(M) Eugeniy Savchenko (négociable) # smell like teen spirit  Empty
MessageSujet: (M) Eugeniy Savchenko (négociable) # smell like teen spirit    (M) Eugeniy Savchenko (négociable) # smell like teen spirit  Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 1:28


  

    
      
    
    
    
    
        
    

 
Ahmed Fawcey

 
O Scénario Libre

 
 
 
 
 
Age :
16 / 17 ans, en sixième année à Poudlard.
Animal de Compagnie :
je le vois bien avec un truc genre rat ou crapaud, ou alors le chat le plus... moche qu'il est put trouver.
Objets en votre possession:
au choix
Proposition d'avatars:
Eugeniy Savchenko, négociable avec un autre chevelu ou Jamie Campbell Bower (minimum requis de taille de cheveux !)

Informations :
A dire vrais, je ne sais pas si on peut parler de négociation... L'avatar est négociable, mais j'aimerais qu'il garde les cheveux long, et tout ce qui n'est pas indiqué dans le scénario est laissé à votre imagination.

Histoire
L'histoire d'Ahmed est assez libre en soit, néanmoins certains détail sont vraiment important :

# Ahmed est issu d'une famille de moldu, il a forcément des frères et/ou sœurs, à vous de voire combien. Il n'est pas l'aîné.
# Son statut de sorciers terrifie sa famille, qui est d'ailleurs plutôt complexe. Son père est entre autre alcoolique, je vous laisse voire si il est violent ou pas.
# Il ne s'entend pas du tout avec son grand frère qui fait figure de chefs de familles quand son père est ivre, et contredit systématiquement son autorité.
# D'une manière générale il aime bien contredire l'autorité.
# Poudlard est un havre de paix pour lui, et même si il y fait quelques bêtises avec son amie Dominique, il reste un élève plutôt apprécier.
# Il est à Gryffondor comme Domi.
# La jeune fille le surnomme Epouvantail (ou 'Pouvantail) en raison de son côté grand mec tout fin pas coiffé, lui l'appelle la luciole (ou luciolette) à cause de sa petite taille et de son énergie.

 

   
 
 
Lien


Dominique M. Weasley

« - Hey ! 'Pouvantail ! » le jeune homme se retourna, un léger sourire au lèvre. Derrière lui une petite blonde toute menue se frayait un chemin parmi la foule compacte de spectateur venu profiter du concert. La prenant en pitié il lui tendit un bras et la hissa hors de là. « - Te perds pas la luciole ! » Il posa une main amicale sur son épaule. Entraîner Dominique dans des concerts moldus c'était sa nouvelle lubie. Il fallait avouer que la jeune fille l'y suivait volontiers. En fait Dominique et lui ne s'était plus quitter depuis qu'elle s'était poser à côté de lui dans le Poudlard Express, même maison, même année... Inséparable tout simplement. Machinalement il passa ses bras autours de ses épaules, en une attitude protectrice. L'amitié garçons-filles ça n'existe pas... Il n'aurait sut dire pourquoi cette phrase lui traversait l'esprit, mais c'était souvent le cas avec Dominique. En fait il n'aurait pas sut dire ce que la petite blonde représentait pour lui exactement, ni lui pour elle. Ils étaient là, toujours ensemble, toujours à rire. Souvent elle se posait machinalement contre lui ou réclamait des câlins, mais jamais plus... « - On écoute quoi ce soir ? » le groupe arrivait. Jean troué, crêtes, dock... Ahmed eut un sourire « - Du punk, luciolette, tu vas aimer ! »
Lien


Prénom P. Nom

écrire ici le lien souhaité. écrire ici le lien souhaité. écrire ici le lien souhaité. écrire ici le lien souhaité. écrire ici le lien souhaité.

© Caput Draconis
 


Dernière édition par Dominique M. Weasley le Sam 8 Mar 2014 - 19:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) Eugeniy Savchenko (négociable) # smell like teen spirit  Empty
MessageSujet: Re: (M) Eugeniy Savchenko (négociable) # smell like teen spirit    (M) Eugeniy Savchenko (négociable) # smell like teen spirit  Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 1:32

Coucou toi !

Merci d'avoir lu le scénario d'Ahmed d'abord (ensuite si tu arrive à prononcer le nom du mannequin qui l'incarne... chapeau !)

Bref, quelques petite précisions, en fait je n'ai aucune idée de ce que deviendra le lien entre Ahmed et Dominique, je les vois juste comme des amis très proche toujours fourrer ensemble. Maintenant proche jusqu'à quel point, ce sera à voire en rp !

Pour Ahmed, je le vois comme quelqu'un qui a une apparence très joyeuse, et même un fond franchement léger et optimiste, mais avec ses problèmes qu'il gère comme il peut... mais certainement pas une personne profondément noir et torturé. A dire vrais je le vois comme très solide, et, même si il souffre sûrement de sa situation familial, il est loin de pleurer sur son sort h/24.

Côté présence, on a tous une vie, et si vous venez une fois par semaine je vais pas vous en vouloir :)

Enfin, je voulais encore te remercier d'avoir lui ce scénario, et je te fais déjà un énoooooooooooooorme bisous si tu le prend !
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Eugeniy Savchenko (négociable) # smell like teen spirit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) négociable ¤ Hailee Steinfeld ¤ Les 400 coups
» Une soeur adorée - Emilie Autumn [négociable]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caput Draconis 2.0 :: 
FLOOD PARTY
 :: 
La Corbeille
 :: Saison 1
-
Sauter vers: