Caput Draconis 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
On change de nom, on change d'adresse : http://anapneo.forumactif.com/
FORUM EN RECONSTRUCTION
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ROSE WEASLEY ♔ Ghost of you

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




ROSE WEASLEY ♔ Ghost of you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSE WEASLEY ♔ Ghost of you   ROSE WEASLEY ♔ Ghost of you - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 16:04

Ca me convient parfaitement.. Tant que tu t'engages à commencer le rp :siffle: :classe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROSE WEASLEY ♔ Ghost of you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSE WEASLEY ♔ Ghost of you   ROSE WEASLEY ♔ Ghost of you - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 16:06

Cela ne me dérange pas de commencer Rose, un endroit de préférence pour le rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROSE WEASLEY ♔ Ghost of you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSE WEASLEY ♔ Ghost of you   ROSE WEASLEY ♔ Ghost of you - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 16:09

Au hasard: Statue de Gregory Le Hautain? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROSE WEASLEY ♔ Ghost of you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSE WEASLEY ♔ Ghost of you   ROSE WEASLEY ♔ Ghost of you - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 13:03

Supeeeeeeeer Tontonnnnnnnnnnnnnnn....humm... j'attend de savoir ce que tu souhaites qu'on ait comme lien pour pouvoir mettre à jour ma fiche de liens (genre tonton complice...ou pas ?) Je garderais bien mon idée de nièce préférée en ce qui me concerne...ça te vas ou pas ?  :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROSE WEASLEY ♔ Ghost of you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSE WEASLEY ♔ Ghost of you   ROSE WEASLEY ♔ Ghost of you - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 13:59

C'est parfait! Je pense que tu pourrais me donner des anecdotes -à ma demande- qui ferait rougir mes parents, ce qui me servira à les taquiner par exemple. Puis Rose est un mélange entre Ron et Hermione: la folie et l'idiotie de Ron avec l'autorité et la sensibilité de Mione. Du coup, il te serait difficile de me détester ROSE WEASLEY ♔ Ghost of you - Page 2 634059105

BREFONS. On verra la suite par rp mais, en attendant, je t'ajoute dans la journée super tonton :classe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROSE WEASLEY ♔ Ghost of you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSE WEASLEY ♔ Ghost of you   ROSE WEASLEY ♔ Ghost of you - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 14:08

Excellent, ça me va  :bravo: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROSE WEASLEY ♔ Ghost of you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSE WEASLEY ♔ Ghost of you   ROSE WEASLEY ♔ Ghost of you - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 23:17

:ange: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROSE WEASLEY ♔ Ghost of you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSE WEASLEY ♔ Ghost of you   ROSE WEASLEY ♔ Ghost of you - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 23:21

Une idée ? :rouge:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROSE WEASLEY ♔ Ghost of you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSE WEASLEY ♔ Ghost of you   ROSE WEASLEY ♔ Ghost of you - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 20:11

Ça m'aiderait bien si tu pouvais me parler un peu de Rose et de son caractère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROSE WEASLEY ♔ Ghost of you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSE WEASLEY ♔ Ghost of you   ROSE WEASLEY ♔ Ghost of you - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 20:30

Oui désolée, il faut vraiment que je m'occupe du premier post (ce soir promis! ROSE WEASLEY ♔ Ghost of you - Page 2 634059105)

Bah Rose est un mélange entre Ron et Hermione elle est donc: autoritaire, un peu déjanté, n'a pas froid aux yeux, perte de mémoire, toujours à se poser des questions, toujours à parler seule à la troisième personne en s'insultant, parfois rêveuse, parfois naïve, toujours la patate, faut juste pas l'embêter.... Sinon elle est aussi bavarde, pose trop de questions, repose 45 fois les mêmes questions, cherche toujours à tout comprendre, veut toujours que cela soit parfait... Bref, tu auras deviné que c'est un personnage en manque d'équilibre psychique :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROSE WEASLEY ♔ Ghost of you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSE WEASLEY ♔ Ghost of you   ROSE WEASLEY ♔ Ghost of you - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 21:10

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROSE WEASLEY ♔ Ghost of you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSE WEASLEY ♔ Ghost of you   ROSE WEASLEY ♔ Ghost of you - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 8:38

Oui, une idée? :classe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROSE WEASLEY ♔ Ghost of you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSE WEASLEY ♔ Ghost of you   ROSE WEASLEY ♔ Ghost of you - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 11:45

Eh bien Gala est la meilleure amie de James, du coup, elle & Rose ont forcément du croiser à un moment donné :)

Tu pense plus à un lien positif ou négatif déjà de base ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROSE WEASLEY ♔ Ghost of you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSE WEASLEY ♔ Ghost of you   ROSE WEASLEY ♔ Ghost of you - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 11:57

Aucune Idée :siffle: :dance:
A toi de voir :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROSE WEASLEY ♔ Ghost of you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSE WEASLEY ♔ Ghost of you   ROSE WEASLEY ♔ Ghost of you - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 12:30

Je répond avec Jamy parce que je suis entrain de m'occuper de la Gazette :3
Euuuh du coup on pourrait peut être partir sur un lien positif, sans que sa soit une amitié folle non plus. On pourrait dire que s'il y a problème qu'elles savent qu'elle pourront toujours compter l'une sur l'autre, mais elle ne sont pas non plus H/24 l'un avec l'autre.

Tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROSE WEASLEY ♔ Ghost of you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSE WEASLEY ♔ Ghost of you   ROSE WEASLEY ♔ Ghost of you - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 16:54

J'en pense que c'est une excellente idée de base la suite on improvisera :classe:
je t'ajoute! :dance:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROSE WEASLEY ♔ Ghost of you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSE WEASLEY ♔ Ghost of you   ROSE WEASLEY ♔ Ghost of you - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 13:24

Yesss ! :D
Super, je t'ajoute aussi quand je peux :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROSE WEASLEY ♔ Ghost of you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSE WEASLEY ♔ Ghost of you   ROSE WEASLEY ♔ Ghost of you - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 12:28

MOI !!! Un lien ma chère cousine ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROSE WEASLEY ♔ Ghost of you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSE WEASLEY ♔ Ghost of you   ROSE WEASLEY ♔ Ghost of you - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROSE WEASLEY ♔ Ghost of you
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ROSE WEASLEY ♔ All For One
» Ecrivez à Rose B. Weasley!
» Weasley are our king // pv Rose
» Boîte aux lettres de Rose B. Weasley
» Encore toi ? PV Louis Weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caput Draconis 2.0 :: 
FLOOD PARTY
 :: 
La Corbeille
 :: Saison 1 :: Liens et Topics
-
Sauter vers: