Caput Draconis 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
On change de nom, on change d'adresse : http://anapneo.forumactif.com/
FORUM EN RECONSTRUCTION
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Lucy C. Weasley - Tout feu tout flamme ! [UC]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lucy C. Weasley - Tout feu tout flamme ! [UC] Empty
MessageSujet: Lucy C. Weasley - Tout feu tout flamme ! [UC]   Lucy C. Weasley - Tout feu tout flamme ! [UC] Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 10:35


   

   
Lucy C. Weasley

   
Tout feu tout flamme !

   
Ça, c'est moi

   
Je me présente, je m'appelle Lucy Charlie Weasley, à priori je suis une fille de 15 ans. On raconte que je suis né le 4 mai 2010 à Londres et même que je ressemble un peu, fort beaucoup à Kathryn Prescott. Je suis quelqu'un de rigolote, dynamique, volontaire ... et un peu bisounours ! Mais je suis aussi quelqu'un de têtue, maladroite, beaucoup trop bavarde et ... un peu perchée, si l'on écoute les mauvaises langues ! Sinon je suis de sang pur et je n'y accorde aucune importance. Je suis 5° année, jusque là, j'aime tout le monde et d'ailleurs je suis célibataire.

   
Ça, c'est mon histoire

   
Ici, tu composeras ton histoire OU un exemple de rp (au choix). On demande un minimum de 30 lignes! Bonne Chance!

   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras ante nulla, porttitor at tristique vel, sagittis vel risus. Donec pulvinar ut mi ac congue. Curabitur congue lobortis ex, at ultrices sem iaculis quis. Vivamus et quam quis velit vestibulum tincidunt. Donec eleifend nunc mauris, non bibendum nisl blandit quis. Nulla eleifend felis elit. Nulla facilisi.

   Sed aliquam, tellus quis pulvinar tempus, nibh nisi rutrum lacus, egestas sollicitudin justo nunc ac lectus. Nunc in dolor at ex elementum tempor. Aliquam turpis massa, imperdiet pharetra neque sed, malesuada blandit sem. Nullam finibus, dui vel ultrices vehicula, purus sem placerat nisi, sed dignissim dolor libero eget velit. Morbi congue massa sapien, nec ornare nibh vestibulum sed. Sed sapien ipsum, imperdiet nec elementum eu, sagittis in ex. Nulla nec nibh dictum, tempus elit ut, fringilla sem. Nulla facilisi. Donec elementum varius enim quis finibus. Phasellus malesuada nibh et velit molestie vestibulum. Phasellus rutrum est ut leo suscipit, tincidunt mattis magna tincidunt. Cras maximus enim eu vehicula auctor. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In libero mi, dapibus non porttitor vel, posuere non nisl. Praesent in mi non purus pharetra fringilla ut non sapien.

   Curabitur ultricies dapibus ex, vitae facilisis urna cursus id. Quisque scelerisque mollis volutpat. Donec sollicitudin fringilla est, vulputate fringilla purus venenatis ac. Pellentesque pulvinar ex ligula. Nam non interdum urna, id lacinia nisi. Ut sit amet nunc eros. Suspendisse sed sapien ut justo auctor hendrerit. Vestibulum lobortis mi dui, rutrum dapibus sem faucibus vitae.

   Donec condimentum, sem vel efficitur maximus, ex arcu consequat quam, et consectetur sapien mi et sapien. Nunc quam magna, suscipit sit amet scelerisque interdum, euismod a mi. Nulla facilisi. Donec malesuada fermentum congue. Sed hendrerit ac orci et tincidunt. Aenean in faucibus dolor. Ut lacinia, est vel posuere consequat, diam lorem convallis mi, a facilisis sapien est at quam. Donec gravida orci id tortor laoreet, in pulvinar risus vulputate. Vestibulum tincidunt faucibus finibus. Morbi pharetra ut enim id porta. Vestibulum a leo id arcu sagittis vulputate. Vestibulum imperdiet velit at fringilla auctor. Morbi orci eros, elementum et pretium quis, dictum id arcu.

   Curabitur vulputate mauris et lacus molestie pretium. Proin cursus pulvinar lacus, eget ornare tellus rutrum nec. Quisque ac felis mauris. Cras porttitor feugiat consectetur. Morbi ac tellus elit. Sed semper ante nec elit ullamcorper sollicitudin. Fusce eget neque vel arcu maximus malesuada eget finibus elit. Maecenas malesuada nisl orci, id cursus libero commodo id. Nullam finibus nibh in nibh euismod rhoncus. Mauris nec dignissim ligula.  


   
Et ça c'est mon double

   
Derrière l'écran tu peux m’appeler Alan_Bird, j'ai 25 printemps, je viens d'Angers. J'ai découvert Caput Draconis parce qu'une de mes contacts Skype a mit le lien sur son profil et si je me suis inscrite c'est parce que ça m'a l'air cool, par ici.. Je voudrais rejoindre le groupe de Serdaigle et mon taux de présence s'élève à surement un peu de passage tous les jours. Sinon j'aimerai dire je suis contente d'être ici  :keur:

   
Code:
[color=#ff3333]X[/color] Kathryn Prescott → [url=http://caput-draconis.actifforum.com/u107]Lucy C. Weasley[/url]
   


   
   Caput Draconis
   
   


Dernière édition par Lucy C. Weasley le Jeu 17 Mar 2016 - 10:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucy C. Weasley - Tout feu tout flamme ! [UC] Empty
MessageSujet: Re: Lucy C. Weasley - Tout feu tout flamme ! [UC]   Lucy C. Weasley - Tout feu tout flamme ! [UC] Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 10:44

BIENVIENDUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE!

*aime déjà le personnage*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucy C. Weasley - Tout feu tout flamme ! [UC] Empty
MessageSujet: Re: Lucy C. Weasley - Tout feu tout flamme ! [UC]   Lucy C. Weasley - Tout feu tout flamme ! [UC] Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 10:57

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucy C. Weasley - Tout feu tout flamme ! [UC] Empty
MessageSujet: Re: Lucy C. Weasley - Tout feu tout flamme ! [UC]   Lucy C. Weasley - Tout feu tout flamme ! [UC] Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 10:59

Merci merciiiiiii :nia: :speed:
La fiche devrait être rapidement finie :clindoeil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucy C. Weasley - Tout feu tout flamme ! [UC] Empty
MessageSujet: Re: Lucy C. Weasley - Tout feu tout flamme ! [UC]   Lucy C. Weasley - Tout feu tout flamme ! [UC] Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 9:45

UNE KEUSIIIIIIIIIIIIIINE !!!! Bienvenue parmi nouuuuuuuuus :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucy C. Weasley - Tout feu tout flamme ! [UC] Empty
MessageSujet: Re: Lucy C. Weasley - Tout feu tout flamme ! [UC]   Lucy C. Weasley - Tout feu tout flamme ! [UC] Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 11:02

Alan Bird ? Charlotte ? C'est toi ? Dit ouiiii ! C'est Cleophée (Cloé) Lambert !!!
Hehe c'est moi le contact Skype !
Bienvenuuuuue à toi !!! Je suis ravie de te voir ici ! J'espère que tu vas aimer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucy C. Weasley - Tout feu tout flamme ! [UC] Empty
MessageSujet: Re: Lucy C. Weasley - Tout feu tout flamme ! [UC]   Lucy C. Weasley - Tout feu tout flamme ! [UC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucy C. Weasley - Tout feu tout flamme ! [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une p'tite question de rien du tout =S
» Tout le monde te fera aussi ta fête!
» (lucy) + rechercheuntitredelamortquitue
» la petite absence de lucy
» lucy ⊹ if we cease to believe in love, why would we want to live ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caput Draconis 2.0 :: 
MINISTÈRE DE LA MAGIE
 :: Tous à vos baguettes
-
Sauter vers: