Caput Draconis 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
On change de nom, on change d'adresse : http://anapneo.forumactif.com/
FORUM EN RECONSTRUCTION
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Un petit coin pour la capitaine !? (je ne parle pas de WC ...)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit coin pour la capitaine !? (je ne parle pas de WC ...) Empty
MessageSujet: Un petit coin pour la capitaine !? (je ne parle pas de WC ...)   Un petit coin pour la capitaine !? (je ne parle pas de WC ...) Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 16:18

Bonjour chez admin !

Tout d'abord je vous remercie de m'avoir fait confiance pour le poste de Capitaine de Quidditch confié à Lily, c'est un gros plus que je vais pouvoir valoriser in RP avec mon personnage.

J'ai aussi envie de gérer l'équipe HJ si vous n'y voyez pas d'inconvénient, je me demandais donc s'il était envisageable (dans le coin des vestiaires par exemple ? Ou de la salle commune de Gryffondor ?) que l'équipe de Quidditch Rouge et Or ait un petit tableau d'affichage afin de pouvoir dresser un tableau de l'équipe, gérer les annonces et tout et tout !

D'avance merci !

Tendrement,

Lily Potter, Capitaine chevronnée qui vous aime déjà. :frenchkiss:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coin pour la capitaine !? (je ne parle pas de WC ...) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin pour la capitaine !? (je ne parle pas de WC ...)   Un petit coin pour la capitaine !? (je ne parle pas de WC ...) Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 12:31

Alors, je n'y vois pas d'inconvénients, mais étant donné qu'il n'y a pas beaucoup de monde, je ne vois pas l'intérêt de mettre en place un tel système.

Peut-être pourrait-on le remettre à plus tard? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coin pour la capitaine !? (je ne parle pas de WC ...) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin pour la capitaine !? (je ne parle pas de WC ...)   Un petit coin pour la capitaine !? (je ne parle pas de WC ...) Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 12:33

Oui bien sûr ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coin pour la capitaine !? (je ne parle pas de WC ...) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin pour la capitaine !? (je ne parle pas de WC ...)   Un petit coin pour la capitaine !? (je ne parle pas de WC ...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coin pour la capitaine !? (je ne parle pas de WC ...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche sur Coin Pub
» Un petit weekend en famille
» Télésphore Graham ◦ Un sourire pour toi, et un sourire pour moi...
» Codes pour vos RPs
» Des codes pour vos rps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caput Draconis 2.0 :: 
FLOOD PARTY
 :: 
La Corbeille
 :: Saison 2 :: Chapitre II
-
Sauter vers: