Caput Draconis 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
On change de nom, on change d'adresse : http://anapneo.forumactif.com/
FORUM EN RECONSTRUCTION

 

 Bons plans pour les collectionneurs HP

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Choixpeau

Le Choixpeau


Patronus : .................
Epouvantard : .................
Sortilèges lancés : 270
Points Gagnés : 0
Est arrivé le : 16/09/2012

Bons plans pour les collectionneurs HP Empty
MessageSujet: Bons plans pour les collectionneurs HP   Bons plans pour les collectionneurs HP Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 21:18





Les bons plans


le blabla

ALOHA :classe:

Je me suis dite qu'un petit sujet "bons plans" serait sympa pour les collectionneurs! Perso', ma collection ne fait que commencer mais je connais un max' de bons plans alors je tenais à les partager avec vous! N'hésitez pas à partager les vôtres, ce n'est pas une compétition mais de l'entre aide par ici...

En ce moment, chez CULTURA, ils vendent les baguettes d'Harry, Hermione et Dumbledore pour seulement 11.99e! A savoir qu'elles sont de bonne qualité, la même que les officielles à 40e... Oui j'ai testé les 2: j'avais acheté celle d'Hermione à 40e sur le site de noble collection et je viens d'acquérir chez cultura celles d'Harry et Dumby... Et bien que j'étais sceptique sur la qualité, je dois admettre qu'elle est semblable aux autres! Même marque, même fabriquant... Seul bémol chez cultura, à ce prix là: il n'y a pas de boîte... Mais bon, 40e la boîte, ça fait mal non?...

Sinon, vous pouvez aussi chercher sur Internet, Youtube et cie: il existe plein de DIY pour fabriquer les lunettes de Luna, les boîtes de bonbons etc... C'est aussi un bon plan pour avoir une jolie étagère sans se ruiner ;)

Concernant les confiseries type dragées surprises, n'hésitez pas à regarder les sites de Candy San et autres de ce genre... C'est souvent bien moins cher que la Warner Bros. La seule différence c'est peut-être l'emballage -et quelques fois le goût il est vrai... Je ne peu pas me prononcer là-dessus, je n'ai pas encore testé :/

C'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment les enfants! N'hésitez pas à partager vos bons plans et vos avis! :classe:



Caput Draconis
Revenir en haut Aller en bas
https://caput-draconis.actifforum.com
 
Bons plans pour les collectionneurs HP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Télésphore Graham ◦ Un sourire pour toi, et un sourire pour moi...
» Codes pour vos RPs
» Des codes pour vos rps
» Modèle pour vos Scénarios
» Questionnaire pour malades!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caput Draconis 2.0 :: 
MINISTÈRE DE LA MAGIE
 :: Le monde HP et Caput :: 
Pensine
 :: Tout savoir sur HP
-
Sauter vers: