AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Voter aux top-sites, c'est le bien !
Vous gagnez des points pour votre maison et plus vous votez,
plus vous avez de chance de devenir le prochain sorcier du mois.

Envie de RP mais vous ne savez pas avec qui ?
Demandez ICI vous pourrez voir également qui cherche un partenaire de jeu.

La maison Serpentard compte le plus de membres, aussi,
il serait préférable de privilégier les autres maisons pour les inscriptions :3

Partagez | 

Leonoria Travers ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Leonoria Travers ♥  Dim 14 Fév 2016 - 22:43

Leonoria Victoria Travers

L'enfer c'est les autres.

Ca c'est moi

Je me présente, je m'appelle Leonoria Victoria Travers , à priori je suis une fille de 28 ans. On raconte que je suis né un 26 août à Londres et même que je ressemble un peu, fort beaucoup à Lana Del Rey. Je suis quelqu'un de curieuse, courageuse, intelligente et qui va toujours jusqu'au bout mais aussi quelqu'un de bornée, cupide, sans pitié et orgueilleuse. Sinon je suis de sang Pur et j'y accorde plus ou moins d'importance. Je suis travailleuse indépendante, jusque là, j'aime les filles & les garçons et d'ailleurs je suis divorcée.

Ca c'est mon histoire

Je suis née un soir d'orage à Londres, il a maintenant 28 ans. Je suis donc anglaise, bien que l'on me surnomme souvent l'américaine. C'est que je suis issue de cette génération d'enfant, né sur le sol anglais pendant les années sombres dont la famille a finalement préféré s'expatrié. Impliquée dans la guerre, ma famille à finalement choisie de rejoindre l'Amérique. Elle y trouva une nouvelle vie, loin des complots sang pur et autre balivernes qui auraient pu causer la fin du monde des sorciers. J'ai passé la majeure partie de mon enfance à Chicago dans un contexte familiale compliqué. J'ai surtout vécu dans le souvenir de cette Angleterre idéalisée par mes parents. Notre maison semblait venir du continent Européen. Elle faisait tâche dans ce nouvel environnement, plus évolué et libre. Elle ressemblait à une maison hanté, tant elle respirait la honte et les regrets. Malgré ça, ces sentiments n'ont jamais étés miens.
Moi, je me suis laissé emporter par l’Amérique et j'y ait vécu en parfaite américaine au grand désespoirs de ma mère. Elle tenta de me donner une éducation stricte, dans la pure tradition Travers, mais c'était sans compter sur ma détermination à vivre comme une moldu. C'est pour cela que j'ai toujours refusé d'entrer dans une école sorcière. Voilà pourquoi je suis allée au lycée puis au collège avant d'entrer dans une université 100% moldue. La magie, ma famille me la enseignée du mieux qu'elle à pu. Chacun y allait de sa spécialité. Ma mère était plutôt dans les potions, mon père dans les sortilèges & le vol, ma grand mère dans la botanique & la divination mon grand-père dans l'histoire & l'astronomie. J'ai eu un enseignement magique assez libre, sans pour autant manquer de contenu. Je suis même certaine que chacun de mes proches m'ont apprit un tas de choses qu'il vaudrait mieux que je garde secret.
J'ai donc grandit dans deux univers bien distinct, mais pas si différent.
Je me suis toujours efforcée de prendre le meilleur de chaque monde. A mon grand regret, ces dix dernière années, il m'a été impossible de marier les deux. Lorsque j'ai eu finit mes études moldues j'ai cherché un travail dans ce même monde sans penser une seule seconde que rester une journée entière sans faire de magie me serait tout simplement impossible. J'ai des réflexes de sorcières, voyez-vous. Et ma fainéantise physique ne m'a jamais aidé. Pourquoi se lever de sa chaise quand d'un claquement de doigt je peux faire venir le dossier dont j'ai besoin? Vous l'aurez compris, je n'ai pas tenue longtemps dans les forces de travail moldu. Je dois également, avouer que j'ai toujours eu une grande faiblesse qui ne m'a aider dans ce milieu... Être attirée malgré moi par les affaires louches, n'est pas une qualité lorsque l'on travail dans un cabinet d'avocat. J'ai toujours eu une vision différente de la manière avec laquelle il fallait procéder. Que j'aime la corruption... C'est idiot, mais dès que je vois une personne je sais tout de suite ce qui pourra la faire flancher. ça me rappel la premier divorce que j'ai traité. Qui aurait pu croire que menacer une épouse de demander la garde exclusive du chat la ferrait tout de suite lâcher l'affaire!? C'est ce même divorce qui m'a donner envie de me marier et j'ai fait les choses en grands! J'ai tout de suite séduit le parfait pigeon. En un an je devenais la petite amie et la femme d'un homme d'affaire bouffé par son envie de faire de la politique. La suite est simple, dès qu'il s'est mit en route pour devenir gouverneur je n'ai eu qu'à lui donner irrésistible envie de me tromper avec une femme de petite vertus. Ensuite, j'ai jouer l'un des plus grand rôle de ma vie, celui de femme dévastée d'avoir été trompée et prête à tout pour obtenir un divorce en ma faveur.
Et ça c'est mon double

Derrière l'écran tu peux m’appeler V, j'ai 19 printemps, je viens de Normandie. J'ai découvert Caput Draconis lorsqu'il était haut comme trois pommes et si je me suis inscrite c'est parce que j'aime le voir grandir. Je voudrais rejoindre le groupe Autre et mon taux de présence s'élève à 5/7. Sinon j'aimerai dire hallelujah bordel !

Code:
[color=#ff3333]X[/color] Célébrité → [url=LIEN MENANT A VOTRE PROFIL]Prénom P. Nom[/url]

Caput Draconis

Dernière édition par Leonoria Travers le Jeu 25 Fév 2016 - 9:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
7e serpy
Patronus : Loup à crinière
Epouvantard : .................
Objets en possession : .................
Sortilèges lancés : 71
Points Gagnés : 30
Est arrivé le : 07/02/2016
Cheese :

Parchemin
Lâchez-vous:
Famille:

MessageSujet: Re: Leonoria Travers ♥  Lun 15 Fév 2016 - 10:18
Ouuuuuuuuf, ça va, tant que c'est pas une tortionnaire professeurale, ça me va!

REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEBIENVIENDUE!
batteur gryffy
Patronus : Un lapin
Epouvantard : Un essaim de guêpes
Objets en possession : Sa baguette et mille et une farces provenant de la boutique Weasley
Localisation : Au détour d'un couloir entrain de surveiller celui ou celle qui va tomber dans son piège la tête la première
Sortilèges lancés : 152
Points Gagnés : 78
Est arrivé le : 11/12/2015
Cheese :

Parchemin
Lâchez-vous:
Famille:

MessageSujet: Re: Leonoria Travers ♥  Lun 15 Fév 2016 - 18:31
Re bienvenue parmi nous :coucou:
prefet pouffy
Patronus : Colibri
Epouvantard : Brigade d'arrestation des voleurs d'arts.
Objets en possession : Rappel tout / portable
Sortilèges lancés : 415
Points Gagnés : 0
Est arrivé le : 06/03/2014
Cheese :

Parchemin
Lâchez-vous:
Famille:

MessageSujet: Re: Leonoria Travers ♥  Mar 16 Fév 2016 - 1:42
Merci les tchoupi ! je vous n'aime, n'aime, n'aime! ♥.♥

« La peinture est un art, et l’art dans son ensemble n’est pas une création sans but qui
s’écoule dans le vide. C’est une puissance dont le but doit être de développer et
d’améliorer l’âme humaine ».
Wassily Kandinsky.

prefete serpy
Patronus : Un iguane, je sais, bizarre...
Epouvantard : Sa soeur avec un couteau à la main
Objets en possession : aucun
Sortilèges lancés : 276
Points Gagnés : 41
Est arrivé le : 22/03/2014
Cheese :

Parchemin
Lâchez-vous:
Famille:

MessageSujet: Re: Leonoria Travers ♥  Mer 17 Fév 2016 - 9:44
AAH C'EST TOI O.O' *croyait que c'était quelqu'un d'autre...*
Bon bah rebienvenue quand même la mocheté! :cafe:
Tu connais ta maison!

L'histoire se veut courte et terrible: pour quiconque vivra, quiconque mourra. La vérité que personne n'est prêt à entendre, personne ne dira mais vivra.  ❥
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Leonoria Travers ♥  Dim 21 Fév 2016 - 20:05
Rebienvenue!
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Leonoria Travers ♥  

Leonoria Travers ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1