Caput Draconis 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
On change de nom, on change d'adresse : http://anapneo.forumactif.com/
FORUM EN RECONSTRUCTION
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Attention, le chieur est dans la place.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Attention, le chieur est dans la place. Empty
MessageSujet: Attention, le chieur est dans la place.   Attention, le chieur est dans la place. Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 18:37


Benjamin Lockhart
feat. Mark Salling - Crédit image : mwa et google


ᵹ bla bla bla


Les liens que je recherche...


♀/♂ Poto
Un élève avec qui je pourrais faire les 400 coups
♀/♂ Pas le poto
Tu as en horreur le comportement de petit con que j'ai!
♀/♂ Autre
Vos idées !
♀/♂ Autre
Vos idées !

(c) Codage by Nono
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention, le chieur est dans la place. Empty
MessageSujet: Re: Attention, le chieur est dans la place.   Attention, le chieur est dans la place. Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 18:41


Les Hommes
Do you want to try and eat me?



Louis WeasleyPoto de 400 coups -Il a peut-être deux ans de moins que moi, mais qu'est-ce qu'on s'amuse ensemble! Il a toujours la super bonne idée qu'il faut, au moment où il faut. J'm'en fiche royalement des maisons en fait. J'ai pas été éduqué dans l'optique de compétition... La seule compète que je veux bien faire, cest celle de qui qui va prendre le plus d'heures de colle! Alors souvent, je suis le 6ème année dans ses conneries. Je l'aime bien, on s'éclate bien en plus!

NomLien - Bla bla bla

NomLien - Bla bla bla

NomLien - Bla bla bla


Dernière édition par Benjamin Lockhart le Mar 8 Mar 2016 - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention, le chieur est dans la place. Empty
MessageSujet: Re: Attention, le chieur est dans la place.   Attention, le chieur est dans la place. Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 18:43


Les Femmes
Do you want to try and eat me?



April AdamsTyran adoré -April, c'est la peste de Serpentard, la tyran de Poudlard (après M'sieur Tkach). April, faut pas la faire chier, sinon elle pète un cable. April, c'est... ma serpentarde préférée! Si, si, j'vous le jure! J'adore la faire enrager, même si j'avoue que des fois, je pousse le bouchon un peu trop loin. Mais bon, j'aime bien être avec elle, ça me fait sourire!

Opale OddsparkleMornitude absolue -Opale, c'est une fille de Serdaigle. Elle est souvent en train de gribouiller dans son carnet. Y'a plein de trucs super intéressants dedans. Faudrait que je lui pique plus souvent. Même si elle est un peu trop rêveuse pour moi, j'aime bien la mener en bourrique, comme j'l'ai fait dans la Cabane Hurlante.

Maela SelwynNOUNOURS! -Maela est une fille vachement sympa. Je ne sais pas ce qui me fait sauter dans ses bras à chaque fois, mais j'aime bien ça. Je ne vois pas à quel point elle n'apprécie pas ce geste justement. Je dois être d'ascendance nounours, je crois...

NomLien - Bla bla bla

NomLien - Bla bla bla

NomLien - Bla bla bla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention, le chieur est dans la place. Empty
MessageSujet: Re: Attention, le chieur est dans la place.   Attention, le chieur est dans la place. Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 11:53

MAJ [08/03/16]

Dites-moi s'il manque des trucs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention, le chieur est dans la place. Empty
MessageSujet: Re: Attention, le chieur est dans la place.   Attention, le chieur est dans la place. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention, le chieur est dans la place.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que je trace mon chemin dans la vie !
» Rosie Rosa Rose est dans les buts!
» Ceux qui sont dans la vie active (Adultes) [5/6]
» La terreur est dans l'oeil de celui qui regarde... [Opale]
» Eireen S. McLaggen ¤ Les Pitiponks débarquent dans vos céréales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caput Draconis 2.0 :: 
MINISTÈRE DE LA MAGIE
 :: Gestion du Personnage :: Vos liens
-
Sauter vers: