Caput Draconis 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
On change de nom, on change d'adresse : http://anapneo.forumactif.com/
FORUM EN RECONSTRUCTION

 

 Vers l'infini... ET AU DELA!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vers l'infini... ET AU DELA! Empty
MessageSujet: Vers l'infini... ET AU DELA!   Vers l'infini... ET AU DELA! Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 11:57


Taeyang Lee
feat. Lee Minwoo (Shinhwa) - Crédit image : mwa et google


ᵹ Célèbre poursuiveur (Quidditch) ᵹ appartient à l'équipe des Thundering Thestrals ᵹ est dans l'équipe nationale coréenne ᵹ a gagné plusieurs fois les nationales ᵹ a gagné 3 fois la Ligue Asie ᵹ a participé 4 fois à la finale de la Coupe du Monde de Quidditch (gagné 2 fois d'affilée) ᵹ est professeur de Vol à Poudlard pour la première fois de sa vie ᵹ est encore jeune dans sa tête ᵹ est pas très à cheval sur le règlement ᵹ ne pense qu'à s'amuser ᵹ est assez impressionné par tout le monde ᵹ a un père médicomage ᵹ est extrêmement généreux ᵹ est de sang pur, mais s'en fiche un peu ᵹ ne pense qu'au Quidditch ᵹ n'est pas très bon en sort ᵹ est allergique à tout ce qui est parasite ou moustique


Les liens que je recherche...


♀/♂ Poulain
Un élève prometteur qui a l'envie de devenir un grand champion et que je vais épauler de mon mieux
♀/♂ Elève récalcitrant
Tu as en horreur le Quidditch et tu m'en fais voir de toutes les couleurs.
♀/♂ Collègues
En bien ou en pas bien. C'est vous qui décidez!
♀/♂ Autre
Vos idées !

(c) Codage by Nono
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers l'infini... ET AU DELA! Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini... ET AU DELA!   Vers l'infini... ET AU DELA! Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 12:00


Les Femmes!
Do you want to try and eat me?



Maela SelwynCours Particuliers - Cette Serpentard veut se perfectionner au Quidditch, évidemment que je ne peux pas refuser. Elle est douée, il faut le reconnaitre, elle mériterait un meilleur balai, cela va de soi.


Lily PotterPetite protégée -J'apprécie énormément Lily. Elle se donne corps et âme au Quidditch et elle est une très bonne capitaine, qui sait encourager son équipe et qui prend souvent les bonnes initiatives. Si elle continue dans cette voie, elle pourra devenir une grande joueuse professionnelle. J'en mettrais ma main à couper.


Opale OddsparkleCannibale Tyrannique -Elle veut être détective, très bien pour elle, mais je lui conseillerais de ne pas vouloir manger ses témoins! J'suis certain qu'elle est cannibale. Elle me regardait bizarrement quand elle m'a posé tout plein de questions. Sans oublier qu'elle a insisté, plus d'une fois! Je la fuis comme la peste. J'ai terriblement peur d'elle.


NomLien - Bla bla bla...


NomLien - Bla bla bla...


NomLien - Bla bla bla...


NomLien - Bla bla bla...


NomLien - Bla bla bla...


NomLien - Bla bla bla...


NomLien - Bla bla bla...


NomLien - Bla bla bla...


NomLien - Bla bla bla...


Dernière édition par Taeyang Lee le Mar 8 Mar 2016 - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers l'infini... ET AU DELA! Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini... ET AU DELA!   Vers l'infini... ET AU DELA! Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 12:05


Les Hommes
Do you want to try and eat me?



Julius OrsiniCours particuliers - J'ai jamais vu un apprenti aussi... nul en vol que ça. Il a besoin de comprendre le fonctionnement des balais et je sais que ça ne vient pas tout seul. Il faut qu'il désapprenne ce qu'il a appris afin de tout recommencer. Il est pire que les premières années, j'avais jamais vu ça auparavant...


NomLien - Bla bla bla


NomLien - Bla bla bla


Dernière édition par Taeyang Lee le Mar 8 Mar 2016 - 12:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers l'infini... ET AU DELA! Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini... ET AU DELA!   Vers l'infini... ET AU DELA! Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 12:08

A vouuuuuuuuuuuuuuuuuuus!

Vers l'infini... ET AU DELA! Tumblr_m3j640xB4M1ru3swlo1_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers l'infini... ET AU DELA! Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini... ET AU DELA!   Vers l'infini... ET AU DELA! Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 12:09

MAJ [08/03/2016]

Dites-moi s'il manque des choses!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers l'infini... ET AU DELA! Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini... ET AU DELA!   Vers l'infini... ET AU DELA! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers l'infini... ET AU DELA!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caput Draconis 2.0 :: 
MINISTÈRE DE LA MAGIE
 :: Gestion du Personnage :: Vos liens
-
Sauter vers: