Caput Draconis 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
On change de nom, on change d'adresse : http://anapneo.forumactif.com/
FORUM EN RECONSTRUCTION
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Et la chandelle devient cendres

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Et la chandelle devient cendres  Empty
MessageSujet: Et la chandelle devient cendres    Et la chandelle devient cendres  Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 15:40

Eh bien oui, je suppose que certain d'entre vous le savent déjà, mais je ressent le besoin de partager ce moment avec vous autres et actuellement je me sens étrangement choquée.

C'est dit, c'est fait : Alan Rickman nous à quitté à 69 ans des suites d'un cancer ce 14 janvier 2016. et je me sens un peu comme si un complot planétaire s'acharnait sur nous en ce moment. Le 9 janvier dernier Severus Rogue aurait fêté ses 56 ans , j'en ai rit , un peu mais j'ai pensé à la chose, seulement voilà. Aujourd'hui Allan Rickman est mort. M.O.R.T. C'est étrange comme ce mot de 4 lettres à raisonné dans mon cœur et dans ma tête, un peu comme s'il n'avait pas de sens.

Alan Rickman était de ces figures emblématique qui ont illuminé mon enfance , mon adolescente et qui ont continué à faire rêver la jeune adulte que je pense être devenue. Aussi étrange et tordu que cela semble être : j'ai grandi avec Alan Rickman. Il faisait partie de ces personne, c'est personnages fabuleux que je croyais immortels et que je regardait toujours avec une grande sympathie me disant qu'il s'en passerai encore des années avant qu'il ne disparaisse du paysage.

Eh ouais, ça me ferai presque chialer comme  la gosse que je suis encore malgré tout de savoir que non ce type là n'est plus sur terre, que non ce type là n'apparaîtra plus dans aucun film et enfin même de me dire qu'il n'est plus. Tout simplement. Ça peut paraître totalement stupide et exagéré, mais ce départ me laisse bouche bée et cul au sol.

Alors je voulais profiter de cet instant, de ce moment pour rendre un hommage petit mais sincère à ce visage rassurant de mon enfance. A cet homme, à cet acteur et d'une certaine façon lui dire un « merci » pour ces beaux moment gravés sur une pellicule qu'il à laissé à ma génération et a bien d''autres.

A Alan Rickman.


Dernière édition par Maura-Jean Clarkson le Jeu 14 Jan 2016 - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la chandelle devient cendres  Empty
MessageSujet: Re: Et la chandelle devient cendres    Et la chandelle devient cendres  Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 16:39

Merci MJ de faire partager cette information.

Comme toi Alan Rickman fait partie de mon enfance... Le mot "MERDE" résonne dans ma tête. Il jouait mon personnage préféré dans Harry Potter. C'est comme s'il mourait une deuxième foi. La mort de Severus m'a toujours révolté et maintenant, c'est l'acteur qui disparaît. Alan Rickman restera toujours dans ma tête le Shérif de Nottingham, le colonel Brandon, Severus Rogue et depuis peu Louis XIV...
Il a souvent joué des rôles sombres, mais son charisme faisait que l'on ne pouvait qu’apprécier ses personnages.

Je salue le comédien, mais aussi le réalisateur. L'invitée de l'hiver & les jardins du roi faisant partie de mes films préférés.

Je suis triste, mais je me dis qu'il est dans un monde meilleur.

Dans son avant-dernier film, il jouait le plus grand des rois. C'est ce qu'il est. Un roi parmi le monde du cinéma


Alan, je te n'aime :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la chandelle devient cendres  Empty
MessageSujet: Re: Et la chandelle devient cendres    Et la chandelle devient cendres  Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 16:44

HOLY CRAP. A Rogue :sniff:

Oui en effet, c'est une perte tragique que celle d'un acteur comme Rogue. Pour l'avoir déjà joué, c'est quelque chose de très étrange que d'apprendre la nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et la chandelle devient cendres  Empty
MessageSujet: Re: Et la chandelle devient cendres    Et la chandelle devient cendres  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et la chandelle devient cendres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caput Draconis 2.0 :: 
FLOOD PARTY
 :: 
Le Flood
-
Sauter vers: