Caput Draconis 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
On change de nom, on change d'adresse : http://anapneo.forumactif.com/
FORUM EN RECONSTRUCTION
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Chapitre 1 - Repas de la rentrée !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chapitre 1 - Repas de la rentrée !  Empty
MessageSujet: Chapitre 1 - Repas de la rentrée !    Chapitre 1 - Repas de la rentrée !  Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 11:21




Chapitre 1

28 aout 2025


Discours


Bonjour mes chers petits élèves chéris !

Que je suis contente de vous voir devant moi. Que vous êtes beaux ! Je crois que c’est pour ça que je voulais faire ce métier ! C’est ce que j’avais dit à ma voisine, vous savez Mme Lewis était très heureuse pour moi quand je lui ai annoncé que j’allais devenir directrice de Poudlard ! Elle m’avait même demandé de lui ramener un petit quelque chose. Vous pensez que je peux prendre une de ses bougies là ? Elles m’ont toujours fascinée pas vous? Quand j’étais à votre place, c’était il y a trèèèèès longtemps... Mais ces bougies étaient encore là ... Vous pensez que c’est les mêmes. Parce que j’avais écrit mes initiales sur l’une d’entre elles ... Il faudra que je retrouve laquelle ... *tousse* Hein ? Ah oui excusez moi mes chéris ! Alors je disais que je suis la nouvelle directrice de Poudlard : Marylin Katherina Sixteen Atkins, mais appelez moi Professeur Atkins ça sera parfait !

Je ferai en sorte que vous soyez ici chez vous. Même avec tout ce qu’il se passe en dehors. Mais tant que vous restez au sein de Poudlard, vous ne risquerez rien parce que je serai toujours là pour vous protéger. Comme je le disais à je sais plus qui hier : Vous êtes tous mes enfants chéris et si jamais il arrive quelque chose a l’un d’entre vous , je m’en voudrais pour la fin de ma vie...

Mais ne restons pas sur cette note dramatique ! Je veux voir un sourire sur chaque visage. Alors je vous demande de faire un triomphe à ma chère nièce qui sera votre nouveau professeur de Défenses contre les forces du mal ! Je vous présente Eleanore Jane Atkins. C’est son tout premier poste en tant que professeur alors soyez indulgent avec elle, s’il vous plaît !

Je finirai mon discours par quelques mots de mes anciens prédécesseurs

« La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune. »

Bon appétit mes chéris !



Explications


- Seuls les élèves et le personnel de Poudlard peuvent répondre.
- Veuillez répondre à la suite de ce post pour réagir au discours de la nouvelle directrice !!
- Nous autorisons des post avec moins de lignes, pour pouvoir faire avancer l'event alors profitez en ;)





Caput Draconis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 1 - Repas de la rentrée !  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Repas de la rentrée !    Chapitre 1 - Repas de la rentrée !  Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 22:10

1er septembre 2025

Une bonne année qui s'annonce

Opale écrivait dans son journal le discours que la nouvelle directrice de Poudlard venait de faire, tout en observant ce qu'il se passait autours d'elle. Écrire sans même regarder le support sur lequel elle notait était une capacité qu'elle avait développé pendant ses quatre années précédentes à l'école de magie. Depuis qu'elle avait acquis son premier carnet en fait. Ça avait tendance à en étonner plus d'un, voir même à effrayer un peu les profs, franchement c'est un peu inquiétant de voir une élève vous fixer tout le long du cours et l'écrire sans même jeter un coup d’œil à son parchemin. Enfin bref.

"Télésphore Graham, professeur de l'histoire de a magie, regarde avec insistance nouvelle prof DCFM, attiré par elle ?"

Elle notait tout et c'était parfois un vrai calvaire pour son entourage. Comme là, parce que sa meilleure amie, Amélia Jones, lui faisait remarquer avec tout le tact qui lui était propre que « arrête de fixer les profs et surtout M'sieur Graham, on dirait une psychopathe et y'a des gens qui nous regardent... ». Il faut savoir qu'Amélia, même si amatrice de bêtise en tout genre, n'aimait pas du tout porter l'attention sur elle. Sa camarade était vraiment jolie, ce qui ne lui plaisait pas vraiment parce que cela voulait dire succès avec les garçons et donc attention sur sa personne. Mais oui, elle détestait qu'on la remarque, c'est pour cette raison que les deux compères ne signaient que par des pseudonymes leurs méfaits, mais tout le monde savait, par on ne sait quel miracle, ou plutôt parce qu'Opale avait fourni la réponse à un élève qui lui avait demandé si elle savait, que ces deux personnes, nouveaux fauteurs de trouble depuis le dernier trimestre de l'année passée, étaient des Serdaigles. Histoire de redorer leur blason et éviter que d'autres personnes ne s'approprient leur exploits, bien sûr. Et pas du tout une stupide compétition avec les fauteurs de trouble appartenant aux autres maisons, mêmes s'ils ne connaissaient pas l'identité des défenseurs de l'honneur des Bleus et bronzes. Enfin, là n'était pas le sujet.

Le jeune Oddsparkle arrêta de fixer la table des professeurs, pour le moment rien d’intéressant ne se passait là bas, mais elle avait fait un rapide profil des nouveaux "professeurs" de cette année dans son carnet, c'était par contre à étoffer parce que :

"Atkins & Atkins, bizarres."

Ne signifiait pas grand chose, encore moins dans une école remplie de phénomènes plus fascinant les uns que les autres, dont elle faisait partie et pas à une place moindre. La jeune fille entreprit de faire la conversation à d'autres personnes à sa table, carnet et stylo toujours ouvert sur ses genoux à l'affut du moindre détail intéressant qui puisse faire couler son encre, et les détails intéressant, il ne manquerait pqas d'y en avoir dans très peu de temps, elle en était sûre.


Dernière édition par Opale A. Oddsparkle le Mar 2 Fév 2016 - 14:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 1 - Repas de la rentrée !  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Repas de la rentrée !    Chapitre 1 - Repas de la rentrée !  Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 12:03


     
1er septembre 2025


   
La préfète de Serpentard était là, à écouter les babioles de la nouvelle directrice de Poudlard. Son regard était plus concerné par les autres tables que celle des professeurs. Il fallait que cette année, ce soit serpentard qui sorte vainqueur de la bataille. Cette année, aucune pleurnicherie de la part d’aucun serpentard ne serait acceptée. Il fallait entreprendre de grandes choses pour une maison aussi noble que la verte et argent. Ce n’était sans doute pas ces aigles au nom de Merlin qui allait causait des ennuis à miss Adams ! Encore moins ces blaireaux qui s’attardaient déjà à des jeux absurdes.. Il ne restait que ces rouges et ors. Eux, c’était une autre affaire… Weasley comptait quelques joueurs de Quidditch et il fallait dire qu’ils étaient loin d’être mauvais. En même temps, il ne savait faire que ça… Cela étant, April songeait véritablement à les faire ratatiner par des cognards le plus rapidement possible et pour ça, il faudrait les meilleurs batteurs que tout Poudlard n’ait jamais connus ! Ce ne devrait pas être trop difficile à trouver.
Tant dis que la demoiselle préparait ses plans dans un coin de sa tête, Jasmine commençait déjà à montrer ses talents de sorcière. Elle avait déjà réussi à faire pleurer une première année rien que parce que cette dernière était envahie par de vilains boutons. *Bien Jasmine ! * Pensait-elle. Cette petite allait faire des merveilles et April en était tout à fait certaine. Concernant les autres, il se trouvait qu’ils étaient tous plus ou moins talentueux, déjà parce qu’ils étaient à Serpentard mais aussi parce qu’ils avaient le meilleur préfet et la meilleure préfète que le château pouvait avoir. Ce n’était pas comme ce préfet jaune qui avait doublé sa dernière année ! Encore une année à le supporter lui et son accent ! Encore une année où ils allaient devoir l’oublier tant bien que mal ! Encore une année oui ! Par chance, la dernière aussi. Parce qu’April savait déjà que ses ASPICS allaient être du jus de citrouille.

Le regard prunelle de miss Adams se posait finalement sur Orsini. Un regard assassin et les idées sombres étaient de mise. Ce qu’elle voudrait en faire de la chair à pâté ! Heureusement, cette année les règles avaient changés à Poudlard ! Les élèves iraient directement choisir le préfet en chef ! Cela redonnait toutes les chances à la brune d’être au sommet de ces monstres. L’an passé, ce fut un enfer d’être sous la responsabilité d’Orsini… Il a les idées déconnectées de la réalité ce type ! En revanche, elle craignait qu’avec l’arrivée d’Atkins à la tête du château, ils devraient faire face à un terrain désastreux d’ici quelques temps… Elle semblait au moins autant perché qu’Orsini ! Ce qui était déjà beaucoup trop pour la préfète.

Un coude vint frapper celui d’April, suivit d’une douce voix mélancolique…
HJ:

     
   
© Caput Draconis
     
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 1 - Repas de la rentrée !  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Repas de la rentrée !    Chapitre 1 - Repas de la rentrée !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 1 - Repas de la rentrée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecrivons le Chapitre 2 ensemble!
» Le chapitre 2 bientôt en ligne! On a besoin de vous!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caput Draconis 2.0 :: 
EVENTS CHAPITRE 1 et 2
 :: Chapitre I :: 
1er Septembre 2025
-
Sauter vers: