Caput Draconis 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
On change de nom, on change d'adresse : http://anapneo.forumactif.com/
FORUM EN RECONSTRUCTION

 

 Les soirées Chatbox

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Les soirées Chatbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soirées Chatbox   Les soirées Chatbox - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 14:43

xD J'ai pas tout dis... Il faut garder nos petits arrangements entre nous.... :fumer:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les soirées Chatbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soirées Chatbox   Les soirées Chatbox - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 20:25

Une soirée chatbox aura bien lieu ce vendredi OU ce samedi! Le staff est en discussion pour savoir qui l'animera.. On se tournera vers vous dès que les accords seront passés! :classe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les soirées Chatbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soirées Chatbox   Les soirées Chatbox - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 20:49

Pitié, pas samedi, je ne pourrais pas être là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les soirées Chatbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soirées Chatbox   Les soirées Chatbox - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 22:52




Soirée CB

Julius est de retour!


Futur concours RP

Les chéris c’est décidé, je serais là pour vous accueillir ce samedi soir dès 21h ! Votre présence sera grandement appréciée puisque nous avons besoin de vous ! Venez participer à la création du futur concours RP du forum !



Caput Draconis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les soirées Chatbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soirées Chatbox   Les soirées Chatbox - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 16:45




Soirée CB du 13 février

Le résumé


Futur concours RP

Que vous dire les chéris... Cette soirée CB a été un réel échec, mais je ne vous en veux pas! Vous n'étiez pas disponibles ce que je comprends.
Je tiens tout de même à remercier la belle ROSE qui ma tenue compagnie une grande partie de la soirée! Pour cela je lui accorde 15 points!

Concernant notre concours et bien il aura tout de même lieu. Cependant, je me fait seul créateur du sujet et j'ai bien l'intention de vous rendre la tâche difficile !

Je vous souhaite une longue et belle vie, Julius ORSINI



Caput Draconis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les soirées Chatbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soirées Chatbox   Les soirées Chatbox - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 18:41

NAN C'EST PAS DU JUUUUUUUUUUUUUUSTE! J'AI PAS PU ETRE LA!

JE BOUUUUUUUUUUUDE!!!

ET JE VEUX PARTICIPER AU CONCOURS ET AIDER AUSSI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les soirées Chatbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soirées Chatbox   Les soirées Chatbox - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 15:34




Soirée CB du 26 et du 27 Février

Le Marathon HP - Episode I


ALOHA :classe:

Sans surprise puisque annoncé un peu plus tôt dans la semaine, nous allons entamer le marathon HP sur Caput! Pour ceux qui ne sauraient pas de quoi il s'agit, je vous invite à lire ce sujet.
Concernant l'animation, et bien je serais aux commandes le vendredi 26! Pour le lendemain, nous sommes en discutions.
En espérant vous voir nombreux pour regarder Harry Potter à l'école des sorciers, tout en espérant que nous ne galérerons pas trop ce soir-là!
N'hésitez pas à réagir ou laisser vos idées à la suite, des bisous :classe:



Caput Draconis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les soirées Chatbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soirées Chatbox   Les soirées Chatbox - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 13:16




Soirée CB des 26 et 27 Février

April au Rapport


ALOHA :classe:

Le vendredi 26 nous étions 2 pour le lancement du marathon HP, moi-même et Danny. Nous avons en tous cas pas mal rigolé, avec des blagues telles que: "TOC TOC! Qui est là? Opale! Opale qui?! OPALE OU T'ES, OU T'ES, OPALE OU T'ES, OU T'ES, OPALE OU T'ES!"... Quoi qu'il en soi, regarder HP1 fut un moment spécial où chacun propose sa vision des choses et où l'on peut puiser des idées pour le forum!

Le samedi 27, nous étions 3 mais personne n'a regardé le film, trop occupé derrière son écran ou tout simplement parce que le film était encore assez frais dans les mémoires.

Prochain soir marathon HP en date du vendredi 11 Mars et du Samedi 12 Mars! Soit, pas ce weekend mais le weekend prochain! Au programme: HP2! Pour assurer l'animation, vous pourrez compter sur notre équipe -qui change un peu ces temps-ci- et ses nombreux animateurs! Soyez nombreux!!

PS: Oui Julius j'ai repris tes gifs, et alors?! Bisous! Sale dictateur..



Caput Draconis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les soirées Chatbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soirées Chatbox   Les soirées Chatbox - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les soirées Chatbox
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les perles de la chatbox.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caput Draconis 2.0 :: 
FLOOD PARTY
 :: 
Le Flood
 :: La Chatbox
-
Sauter vers: