Caput Draconis 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
On change de nom, on change d'adresse : http://anapneo.forumactif.com/
FORUM EN RECONSTRUCTION

 

 Les soirées Chatbox

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les soirées Chatbox Empty
MessageSujet: Les soirées Chatbox   Les soirées Chatbox Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 20:08


   

   
   
Les soirées Chatbox

   
Un concept signé Rose la malade


   
infos

   
Qu'est-ce qu'une soirée chatbox sur Caput? Alors, c'est une soirée organisée et animée par un membre du Staff. Celui-ci peut décider d'nclure un thème (soirée Disney par exemple où tout le monde se met à chanter du disney, parler disney, ou réinventer un conte, ...) ou non. Ces soirées sont l'occasion pour les membres de se retrouver à une heure donnée afin de rencontrer des membres, créer des liens, s'inclure etc..
Il est évident que nous avons des habitués de la chatbox -moi-même à titre d'exemple- mais, ce type de soirée étant encadrée sera peut-être un moment privilégié. Nous vous informerons des prochaines soirées et de leur contenu à la suite! Libre à vous de poster un message à sa suite pour dire que vous serez là, que vous keaffer le concept ou pas d'ailleurs et que vous trouvez adorable dégueulasse le thème ou l'animateur-trice!

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une excellente future soirée chatbox et à très bientôt! :classe:


   
   Caput Draconis
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les soirées Chatbox Empty
MessageSujet: Re: Les soirées Chatbox   Les soirées Chatbox Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 20:37


   

   
   
Samedi 19 Décembre

   
Autour de chocolats, cafés et haribos?


   
infos

   
C'est sans surprise que je vous annonce la première soirée en ma compagnie les choux :classe:

J'aurais aimé vous proposé un livrestream pour vous projeter un film Harry Potter via Youtube mais question d'organisation toussa toussa, on va commencer mollo l'asticot!
Pour cette première soirée, je vous propose un thème dé-tente! Juste avant les fêtes de Noël, c'est le pied! Alors que chacun vienne avec un café, du thé, un chocolat, des bonbons, un pyjama bien chaud et une couverture, parce que Maman Panda va vous raconter une histoire! Si vous êtes sages, attention!

Tout au long de la soirée, laquelle débutera à 21heures, vous pourrez venir entendre un conte venu d'ailleurs, dorloter votre nouveau copain de rp ou vous jeter des coussins en pleine tête! ATTENTION tout de même aux plumes volantes!
D'ici là, portez-vous bien  :bravo2:


   
   Caput Draconis
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les soirées Chatbox Empty
MessageSujet: Re: Les soirées Chatbox   Les soirées Chatbox Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 18:51

YEAH !!! Sauf que je sais pas si je serai là XDDD
En tout cas bonne idée !!
J'ai déjà pas mal d'idées pour les prochaines !! ;) Mais je m'inquiète pas avec L'autre kiwi pas frais vous allez vous amusez !!! Bonne soirée mes loulous d'amours ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les soirées Chatbox Empty
MessageSujet: Re: Les soirées Chatbox   Les soirées Chatbox Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 6:57

La soirée cb de samedi s'est déroulée tranquillement x) Je remercie Julius qui a pris son balai et a foncé pour m'épauler et aussi à Harry qui a cliqué sur le bouton connexion pour cette soirée !!!

J'espère que l'on sera plus nombreux la prochaine fois !

Si vous avez des suggestions, des idées ou même des remarques n'hésitez pas. C'est en ayant votre avis qu'on pourra mieux s'adapter et plaire à tout le monde :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les soirées Chatbox Empty
MessageSujet: Re: Les soirées Chatbox   Les soirées Chatbox Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 23:33


   

   
   
Samedi 16 Janvier 2016

   
Et si pour une fois, on était tous minion?


   
infos

   
Hey mes bichons, une soirée chatbox en ma présence ça vous dit? :classe:

Je m'excuse de ne pas avoir été présente au 19 Décembre dernier et je remercie Sacha d'avoir pris la relève tout ce temps. En gros, ma vie privée a été très compliquée. BREF. Je voudrais vous faire une petite soirée chatbox pour me rattraper de ces absences et ainsi vous traîner dans une soirée arborant le thème des minions! J'espère que vous serez nombreux, moches et méchants!

D'ici là, n'oubliez pas de me laisser un petit commentaire pour savoir si vous viendrez ou non, si le thème vous plaît etc ...
A très vite les loulous! :cafe:


   
   Caput Draconis
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les soirées Chatbox Empty
MessageSujet: Re: Les soirées Chatbox   Les soirées Chatbox Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 11:37

Merci à MJ qui a été là toute la soirée :3 Et merci à Julius et Louis qui nous ont rejoint vers 23h, on se sentait (surtout moi) tellement seuls...
Le thème des minions a légèrement été abordée, on a fait les fous, bref, ça s'est bien passé! :classe:

La prochaine soirée devrait avoir lieu le 29 ou 30 Janvier prochain, vous aurez de plus amples informations dans les jours qui viennent!

N'hésitez pas à nous proposer des idées (thèmes, jeux, sujets de conversation et autres..) et à nous dire ce que vous pensez de ces soirées, valaa vaaalaaa :bravo2: Et faites savoir aussi que je suis la meilleure animatrice MOUAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les soirées Chatbox Empty
MessageSujet: Re: Les soirées Chatbox   Les soirées Chatbox Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 19:46


   

   
   
vendredi 29 Janvier 2016

   
Soirée spéciale VILAINS !


   
infos

   


Les chéris ! Vendredi prochain, je vous accueille dès 21 heures sur la CB !

En ce moment privilégié, je vous inviterais à jouer les supers vilains et à répondre à plusieurs questions !

Venez nombreux!



   
   Caput Draconis
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les soirées Chatbox Empty
MessageSujet: Re: Les soirées Chatbox   Les soirées Chatbox Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 23:27

Je serais là :classe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les soirées Chatbox Empty
MessageSujet: Re: Les soirées Chatbox   Les soirées Chatbox Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 23:45

:clindoeil: Je n'en doutais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les soirées Chatbox Empty
MessageSujet: Re: Les soirées Chatbox   Les soirées Chatbox Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 11:38

Moi aussi ! (pour une fois...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les soirées Chatbox Empty
MessageSujet: Re: Les soirées Chatbox   Les soirées Chatbox Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 11:00

yeah! ça va être une grosse marade!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les soirées Chatbox Empty
MessageSujet: Re: Les soirées Chatbox   Les soirées Chatbox Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 13:10

Je vais voir, je dis bien "voir", si je peux venir ou pas... Personnellement, j'ai rien de prévu vendredi, mais c'est jamais un bon soir, donc peut-être que la famille ou les amis vont débouler... J'vous tiendrais au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les soirées Chatbox Empty
MessageSujet: Re: Les soirées Chatbox   Les soirées Chatbox Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 23:19

Pas de problème, IRL passe en premier!

Je reste toute la soirée (si tout se passe comme prévu) alors n'hésitez pas à venir faire un petit coucou rapide!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les soirées Chatbox Empty
MessageSujet: Re: Les soirées Chatbox   Les soirées Chatbox Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 8:23

Bonjour les chéris! N'oubliez pas, demain soir c'est soirée CB VILAINS!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les soirées Chatbox Empty
MessageSujet: Re: Les soirées Chatbox   Les soirées Chatbox Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 15:02

JE VAIS VOUS POURRIR L'AMBIANCE PARCE QUE JE SERAIS LAAAAAAAAAAAAAA!

MOUAHAHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les soirées Chatbox Empty
MessageSujet: Re: Les soirées Chatbox   Les soirées Chatbox Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 15:10

Génial !!!!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les soirées Chatbox Empty
MessageSujet: Re: Les soirées Chatbox   Les soirées Chatbox Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 15:48

Comment je vais trop f**tre la m*rdeeeeeeeeeeeee!

MOUAHAHAHAHAH

*se frotte les mains*

*commence une liste avec toutes les conneries qu'il va bien pouvoir faire*

Les soirées Chatbox 200
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les soirées Chatbox Empty
MessageSujet: Re: Les soirées Chatbox   Les soirées Chatbox Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 14:42

Les soirées Chatbox Tumblr_o1hraml1en1uve1kzo1_500

Compte rendue de la soirée CB spéciale vilains du 29 janvier.

Une personne du voisinage raconte.

« Au début, l'on aurait dit des personnes charmantes. Je pensais qu'il y aurait une petite fête banale comme on peut en voir habituellement. Et c'était le cas jusqu'à ce que vers 21H tout commence à dégénérer. Tout d'un coup les invités on changés de visage. Une sorte de maître de cérémonies leur a demandé de se présenter et là... Mon sang n'a fait qu'un tour! Un homme à prit soudainement les traits d'Hadès! Oui, Hadès le dieu des enfers! Il a même parlé de quelques-uns de ses " accomplissements"! Comme quoi il serait maître en trahisons, meurtres et enlèvements de femmes mariées! Il s'est même dit à l'origine des hivers meurtriers! Ensuite, une femme a pris la parole. De tous, elle avait l'air la plus innocente ! Mais détrompez-vous! Dans un sourire elle s'est proclamée comme étant cette femme... hum. Cruella Devil! Oui! Celle qui est recherchée pour assassinat d'animaux. D'ailleurs je n'ose même pas imaginer d'où provenait la fourrure qu'elle avait sur le dos! Le pire c'est que le maître de cérémonies les félicitait pour leurs méfaits! Après il en est venu d'autres! Une autre femme est arrivée. Celle- là on pouvait voir tout de suite qu'elle était de la pire espèce! Elle s'est présentée comme étant April. Comme cette femme recherchée pour séquestration de jeunes collégiens dans des cachots! J'avais tellement peur! Leurs paroles me faisaient frissonner de partout! Et cette sorte de président était peu commode! Dès qu'une personne semblait devenir mentalement absente il tirait un coup de feu ou lançait un couteau! J'oubliais ! Tout pendant qu’il énumérait leurs crimes ils... ILS MANGEAIENT! Oh ! il y en a un autre également qui est arrivé! Lui non plus n'avait pas la tête de l'emploi avant qu'il ne montre son vrai visage. J'ai tout d'abord aperçu un reflet brillant au niveau de sa manche. Puis il a dit qu'il était le capitaine crochet! Il a ajouté qu'il mangeait des sirènes en sushi! Mon Dieu! Quelle horreur mon corps en tremble encore ! Et le dernier à avoir montré son visage a été le maître de cérémonies. Il était celui qui mangeait le plus et j'ai vite compris pourquoi. Il a fait savoir qu'il était un Hannibal Lecter des temps modernes et que c'est lui qui avait préparé le repas! Il disait que... que…Que la viande humaine courait vite et se défendait bien! Et tous ont ri! Quelques-uns sont parti après ça... Et au final. Entre rires, cocktail, vin, viande et cigares, ils ont commencé à organiser des assassinats... C'est à ce moment-là que je me suis évanoui. »


Merci à ceux qui étaient présents ce vendredi soir!
Je remercie tout particulièrement Danny qui m'a accompagné du début à la fin, mais également Opale et Louis qui sont restés un bon petit moment avec nous! Et bien évidement je n'oublis pas April qui nous a fait l'honneur d'un bref plaisant passage! :D

Sachez que je vous prépare une petite surprise (amusante espérons le) et que je réfléchis à une petite distribution de points. Car vous avez tous joué le jeux et que j'étais vraiment très content!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les soirées Chatbox Empty
MessageSujet: Re: Les soirées Chatbox   Les soirées Chatbox Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 22:40

Merci à toi, Jul!

:bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les soirées Chatbox Empty
MessageSujet: Re: Les soirées Chatbox   Les soirées Chatbox Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 23:08

Mais un grand merci à toi ! Tu étais très inspiré ! :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les soirées Chatbox Empty
MessageSujet: Re: Les soirées Chatbox   Les soirées Chatbox Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 23:13

Ma petite surprise! (C'est loin d'être grandiose, mais j'y tenais!)
C'est juste pour moi, un moyen de vous donner la patate!

Un conseil... Regardez bien les initiales de l'article Victimes. Vous pourriez être surpris. La soirée Evil a été très Evil! :D

Evil Gazette Cruella De Vil:

Evil Gazette Capitaine Hook:

Evil Gazette Hadès:

Article Evil Gazette:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les soirées Chatbox Empty
MessageSujet: Re: Les soirées Chatbox   Les soirées Chatbox Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 11:52

Ouais en gros t'as tué tous le monde sauf MJ xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les soirées Chatbox Empty
MessageSujet: Re: Les soirées Chatbox   Les soirées Chatbox Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 11:57

Nan, on est deux et demi à s'en être sorti :

Jul' et MJ... et Danny s'est fait cramé la tronche XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les soirées Chatbox Empty
MessageSujet: Re: Les soirées Chatbox   Les soirées Chatbox Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 13:21

Bah voyons, du grand Julius :MDR:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les soirées Chatbox Empty
MessageSujet: Re: Les soirées Chatbox   Les soirées Chatbox Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 13:27

J'ai du batailler sec pour secourir MJ... Tae a mouru aussi et Danny a du se sacrifier aussi, enfin un peu... XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les soirées Chatbox Empty
MessageSujet: Re: Les soirées Chatbox   Les soirées Chatbox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les soirées Chatbox
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les perles de la chatbox.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caput Draconis 2.0 :: 
FLOOD PARTY
 :: 
Le Flood
 :: La Chatbox
-
Sauter vers: