Caput Draconis 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
On change de nom, on change d'adresse : http://anapneo.forumactif.com/
FORUM EN RECONSTRUCTION

 

 Donner des nouvelles de son forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Choixpeau

Le Choixpeau


Patronus : .................
Epouvantard : .................
Sortilèges lancés : 270
Points Gagnés : 0
Est arrivé le : 16/09/2012

Donner des nouvelles de son forum Empty
MessageSujet: Donner des nouvelles de son forum   Donner des nouvelles de son forum Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 19:43




Donner des nouvelles de son forum

Gossip c'est du pipi de minion violet!


Salute

Changement d'adresse, nouvelle fiche, suppression de votre forum.. Telle est l'immensité de ce que peut nous apporter la vie d'un forum! Chers partenaires, n'hésitez donc plus à venir nous donner des nouvelles ci-dessous! Oh bien sur, n'en abusez pas: n'allez pas venir ici toutes les semaines pour faire un débrief de vos statistiques, nous ne sommes pas un forum de pub tout de même!
Soyez respectueux, Caput Draconis vous le rendra.



Caput Draconis
Revenir en haut Aller en bas
https://caput-draconis.actifforum.com
Magic is Might
Invité




Donner des nouvelles de son forum Empty
MessageSujet: Re: Donner des nouvelles de son forum   Donner des nouvelles de son forum Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 11:18

Bonjour :Donner des nouvelles de son forum 3982945822

Magic is Might se porte à merveille :love: Et je viens de refaire la fiche de partenariat :ballon: Je vous envoie donc le nouveau code à mettre sur votre forum Donner des nouvelles de son forum 285483110

Code:
<center><iframe src="http://magics-might.forumactif.org/h1-fiche-de-pub" width="600" height="1300" frameborder="0" scrolling="no"></iframe></center><br></br>

Bonne continuation à vous :trois:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donner des nouvelles de son forum Empty
MessageSujet: Re: Donner des nouvelles de son forum   Donner des nouvelles de son forum Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 13:52

Modification apporter

Bonne continuation à vous aussi :love:
Revenir en haut Aller en bas
IYF
Invité




Donner des nouvelles de son forum Empty
MessageSujet: Re: Donner des nouvelles de son forum   Donner des nouvelles de son forum Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 20:13

Bonjour !

Je suis dans le staff de In Your Flesh et nous effectuons actuellement un petit tri dans nos partenaires, aussi je voulais savoir si votre forum est toujours ouvert ?
A bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donner des nouvelles de son forum Empty
MessageSujet: Re: Donner des nouvelles de son forum   Donner des nouvelles de son forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donner des nouvelles de son forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum RPG
» Forum RPG
» FORUM RPG
» Règlement du forum
» Les énigmes du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caput Draconis 2.0 :: 
FLOOD PARTY
 :: 
Le Partenariat
-
Sauter vers: