AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Voter aux top-sites, c'est le bien !
Vous gagnez des points pour votre maison et plus vous votez,
plus vous avez de chance de devenir le prochain sorcier du mois.

Envie de RP mais vous ne savez pas avec qui ?
Demandez ICI vous pourrez voir également qui cherche un partenaire de jeu.

La maison Serpentard compte le plus de membres, aussi,
il serait préférable de privilégier les autres maisons pour les inscriptions :3

Partagez | 

Car quand on a autant de forum, il faut bien mettre en pause.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Car quand on a autant de forum, il faut bien mettre en pause.  Dim 23 Nov 2014 - 10:16
Absente à partir du: 23/11/14
Jusqu'au: 01/12/14
Motif (facultatif): J'ai plein de forums à m'occuper, et également plein de RPs donc une courte absence.
Commentaires: Si je ne suis toujours pas revenues, vous pouvez me supprimer mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Car quand on a autant de forum, il faut bien mettre en pause.  Dim 23 Nov 2014 - 10:26
ALOHA :classe:

Ton absence n'est pas justifié
. Je veux dire, quand on s'inscrit sur un forum, on s'engage à être un minimum actif. Tu n'as pas fini ta présentation et celle-ci traîne depuis des mois. De plus, être sur plusieurs forums est quelque chose de permanent donc, en quoi pourrais-tu être excusé du fait d'avoir "plusieurs forums à t'occuper"?
Je ne suis pas d'ordinaire aussi "sec", désolée si c'est l'impression que je donne aujourd'hui mais tu as déjà tenté une fois l'aventure parmi nous et ça n'avait pas été très concluant.

Je te demande donc de faire un choix dès aujourd'hui : soit tu restes, soit tu t'en vas. On ne t'en voudras pas de partir bien sur, mais, Caput a déjà beaucoup de difficultés d'un point de vue activité et comme annoncé hier par mp: nous sommes désormais plus pointilleux sur l'activité de nos membres.

En te remerciant et en m'excusant d'être le plus honnête du monde avec toi
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Car quand on a autant de forum, il faut bien mettre en pause.  Jeu 27 Nov 2014 - 18:26
Tu n'as pas pris la peine de me répondre ou de nous communiquer quoi que ce soit. Aussi, comme prévenue dans ta fiche, je supprime ton compte et ta fiche.
N'hésites pas à revenir quand tu disposeras d'assez de temps! :classe:
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Car quand on a autant de forum, il faut bien mettre en pause.  

Car quand on a autant de forum, il faut bien mettre en pause.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1