lienlien
Posteur du mois :
Danny M. White
Posteuse du mois :
Opale A. Oddsparkle

Bravo à Danny et Opale pour avoir autant RP, malheureusement le voteur du mois est annulé suite à des soucis techniques.
Venez les féliciter

Voter aux top-sites, c'est le bien !
Vous gagnez des points pour votre maison et plus vous votez,
plus vous avez de chance de devenir le prochain sorcier du mois.

Envie de RP mais vous ne savez pas avec qui ?
Demandez ICI vous pourrez voir également qui cherche un partenaire de jeu.

La maison Serpentard compte le plus de membres, aussi,
il serait préférable de privilégier les autres maisons pour les inscriptions :3

Partagez | 

Concours de noël du 09 Novembre au 09 Janvier !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Concours de noël du 09 Novembre au 09 Janvier !   Dim 9 Nov - 12:00

Concours de noël

Du 09 Novembre au 09 Janvier

ALOHA :classe:

Pour vous faire plaisir et parce que je sais que ça vous a manqué, je vous propose un nouveau concours ! Comme dit dans le titre, il se déroulera du 09 Novembre au 09 Janvier. À gagner ? Des points ! 10 points par participation, 50 points pour la 3e place, 75 points pour la 2e place et 100 points pour la première place ! L’occasion ou jamais de faire remonter le sablier de votre maison. Bien, sans plus tarder, les explications de celui-ci !

Le but est d’écrire une lettre, que ce soit à un ami, professeur, inconnu qui vous voulez ! Elle doit être un minimum fournie mais n’a pas de limite pour le nombre de mots : vous pouvez faire 20 comme 100 lignes ça nous est égal ! Le tout, est de faire une lettre qui nous fera soit rire, soit pleurer, soit rager ! Bref, elle doit nous faire réagir !! La lettre du membre qui aura suscité le plus d’intérêts sera la grande gagnante !

EXCEPTIONELLEMENT : puisque c’est bientôt noël, les administrateurs du forum ont aussi le droit de concourir  et c’est VOUS chers membres, qui décideraient du grand gagnant !

Comment participer :
Vous m'envoyer un mp (juste à moi, Rose B. Weasley) ayant pour titre « Concours de noël » et mettrez votre lettre dedans. Rien de très compliqué ! Vous pouvez présenter cette lettre de la façon que vous voulez, c’est la liberté la plus totale que je vous offre !

Bonne Chance à tous !
Maman Panda !

Caput Draconis

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Concours de noël du 09 Novembre au 09 Janvier !   Ven 19 Déc - 13:17

Lettre envoyée \o/

Invité

MessageSujet: Re: Concours de noël du 09 Novembre au 09 Janvier !   Dim 21 Déc - 12:36

* Le concours continue jusqu'au 09 Janvier!

Invité

MessageSujet: Re: Concours de noël du 09 Novembre au 09 Janvier !   Lun 22 Déc - 0:07

Lettre envoyée

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours de noël du 09 Novembre au 09 Janvier !   

Concours de noël du 09 Novembre au 09 Janvier !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1