Caput Draconis 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
On change de nom, on change d'adresse : http://anapneo.forumactif.com/
FORUM EN RECONSTRUCTION
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Concours de noël du 09 Novembre au 09 Janvier !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours de noël du 09 Novembre au 09 Janvier ! Empty
MessageSujet: Concours de noël du 09 Novembre au 09 Janvier !   Concours de noël du 09 Novembre au 09 Janvier ! Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 12:00



Concours de noël


Du 09 Novembre au 09 Janvier


ALOHA :classe:

Pour vous faire plaisir et parce que je sais que ça vous a manqué, je vous propose un nouveau concours ! Comme dit dans le titre, il se déroulera du 09 Novembre au 09 Janvier. À gagner ? Des points ! 10 points par participation, 50 points pour la 3e place, 75 points pour la 2e place et 100 points pour la première place ! L’occasion ou jamais de faire remonter le sablier de votre maison. Bien, sans plus tarder, les explications de celui-ci !

Le but est d’écrire une lettre, que ce soit à un ami, professeur, inconnu qui vous voulez ! Elle doit être un minimum fournie mais n’a pas de limite pour le nombre de mots : vous pouvez faire 20 comme 100 lignes ça nous est égal ! Le tout, est de faire une lettre qui nous fera soit rire, soit pleurer, soit rager ! Bref, elle doit nous faire réagir !! La lettre du membre qui aura suscité le plus d’intérêts sera la grande gagnante !

EXCEPTIONELLEMENT : puisque c’est bientôt noël, les administrateurs du forum ont aussi le droit de concourir  et c’est VOUS chers membres, qui décideraient du grand gagnant !

Comment participer :
Vous m'envoyer un mp (juste à moi, Rose B. Weasley) ayant pour titre « Concours de noël » et mettrez votre lettre dedans. Rien de très compliqué ! Vous pouvez présenter cette lettre de la façon que vous voulez, c’est la liberté la plus totale que je vous offre !

Bonne Chance à tous !
Maman Panda !



Caput Draconis





Dernière édition par Rose B. Weasley le Dim 21 Déc 2014 - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de noël du 09 Novembre au 09 Janvier ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de noël du 09 Novembre au 09 Janvier !   Concours de noël du 09 Novembre au 09 Janvier ! Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 13:17

Lettre envoyée \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de noël du 09 Novembre au 09 Janvier ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de noël du 09 Novembre au 09 Janvier !   Concours de noël du 09 Novembre au 09 Janvier ! Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 12:36

* Le concours continue jusqu'au 09 Janvier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de noël du 09 Novembre au 09 Janvier ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de noël du 09 Novembre au 09 Janvier !   Concours de noël du 09 Novembre au 09 Janvier ! Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 0:07

Lettre envoyée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de noël du 09 Novembre au 09 Janvier ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de noël du 09 Novembre au 09 Janvier !   Concours de noël du 09 Novembre au 09 Janvier ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de noël du 09 Novembre au 09 Janvier !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caput Draconis 2.0 :: 
FLOOD PARTY
 :: 
La Corbeille
 :: Saison 1
-
Sauter vers: