Caput Draconis 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
On change de nom, on change d'adresse : http://anapneo.forumactif.com/
FORUM EN RECONSTRUCTION
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les News en 2014

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les News en 2014  Empty
MessageSujet: Les News en 2014    Les News en 2014  Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 9:30

ALOHA :classe:

Et oui mes petits pandas! Caput sera fermé dès jeudi soir et ce pour une durée indéterminée... Mais ne vous en faites pas, nous faisons vite!

Sachez que Julius et Lucy font parti du staff et que celui-ci devrait s'élargir au fur et à mesure! De plus, sachez également que cela fait plusieurs jours que le chapitre 3 est déjà prêt à vous faire vivre une nouvelle aventure et que le 4 réside déjà en ma possession (mon cerveau fonctionne si bien parfois...).
Sachez que, même si c'est les vacances et que certains ne sont peut-être pas là, les personnes non recensés au 14 juillet verront leur compte supprimés! Ceci n'est pas définitif, puisque chacun pourra s'il le désire, revenir s'amuser avec nous.

Pour terminer, le forum a subi quelques changements et devrait en subir d'autres durant les prochains jours : j'ai revu l'intégralité de l'organisation pour simplifier la vie de tout le monde!

Préparez vos bonnets et vos gants, une tempête risque bien de s'installer par ici....

Maman Panda,
as ROSE.


Dernière édition par Rose B. Weasley le Dim 16 Nov 2014 - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les News en 2014  Empty
MessageSujet: Re: Les News en 2014    Les News en 2014  Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 9:37

* 14 aout bien sur et non 14 juillet....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les News en 2014  Empty
MessageSujet: Re: Les News en 2014    Les News en 2014  Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 10:27

ALOHA :classe:

J'espère que vous allez tous très bien et vous offre des infos croustillantes concernant le forum! Pour commencer, nous avons le regret de vous annoncer le départ d'Adella qui faisait une belle admin ainsi que l'un de nos membres les plus fidèles j'ai ainsi nommé: James Potter! Ils libèrent donc plusieurs avatars (Nina Dobrev, Ian Sommerhalder, Julianne Moore, Holland Roden, Karen Gillian...). Les scénarios de June Adams, James Potter et Ginny Weasley sont donc à nouveau en jeu! N'hésitez pas à faire un tour dans nos Personnages et Scénarios !

De nouveaux smileys sont venu rejoindre le nouveau design et l'on espère qu'ils feront des heureux.
N'oubliez pas de venir participer aux events du Chapitre 4 : Réunion de Préfets , La Saint Valentin , Sortie à Pré-Au-Lard.
Sachez également que de nombreux postes de Quidditch et de Préfets sont toujours libres ou viennent d'être libérés! Venez faire un tour dans les petites annonces!
Pour terminer, cette semaine nous souhaitons tous la bienvenue à Molly R. Weasley -et oui, encore une Weasley!!- qui vient s'ajouter à la maison Poufsouffle!
De plus, vous avez le droit de savoir que le Staff est en train de changer. Ainsi, Lily L. Potter redevient membre et Télésphore Graham fait un essai en tant qu'admin. Nous recherchons toujours d'autres équipiers afin de répondre toujours plus et toujours plus vite à votre demande!
Bon dimanche à tous,

Maman Panda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les News en 2014  Empty
MessageSujet: Re: Les News en 2014    Les News en 2014  Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 22:37

ALOHA :classe:

Comment allez vous tous? Bien?! Parfait :bravo2:
Cette semaine encore, j'ai quelques nouveautés à vous offrir:
♔ Sur la Page d'accueil, afin de clarifier au mieux les choses, 3 nouvelles rubriques: le Staff (pour que vous nous trouviez plus facilement), Au top (nos top partenaires), et enfin les Sabliers qui avaient manqués à la PA! N'hésitez pas à donner votre avis dans Les News en 2014 !!
♔ Toutes les semaines, le dimanche étant le jour du message privé, nous allons vous fournir les liens rapides/utiles pour vous faciliter la vie!
♔ Le livre d'or est enfin disponible dans la partie Flood!
Le Staff a revu son organisation et même si vous n'avez pas à tout savoir, et bien, sachez que l'on va être plus rigoureux dans notre travail et surtout plus pointilleux sur l'activité du forum du côté RP!
♔ Des nouveautés sont disponibles dans Tout savoir sur HP du côté de votre Guide Pratique!

Sachez également que Les Membres en Danger et Les Membres Supprimés font leur grand retour! Vous pouvez bien sur retrouver ces deux-là dans Fonctionnement du Forum.
Enfin pour terminer, souhaitons tous la bienvenue à Leith, nouveau serpentard! :hi:

S'intégrerLes BottinsSystème des PointsLes PréfetsLe QuidditchLe Bottin des AvatarsLes PNJs pour TousPersonnagesIdées d'avatarsQuestions et SuggestionsVoter aux TopsitesEvents Chapitre 4Ecrire et recevoir des lettresNews de la SemaineLire et écrire à la gazette du sorcierLe STAFFQuestions et SuggestionsLes sabliersRejoindre ou Créer un Club

C'est tout pour cette semaine,
Hasta la vista,
Mama.

PS: La Page d'accueil fait un peu "à rallonge"... Je ferais les changements dès que le temps me le permet, promis! En attendant, vous avez tout le nécessaire alors ce n'est pas si grave j'espère :rouge:

PS² : Je vous envoie ces news avec un peu d'avance pour être certaine qu'il vous soit remis! J'ai énormément de travail IRL mais je ne vous oublie pas! Bisou mes choux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les News en 2014  Empty
MessageSujet: Re: Les News en 2014    Les News en 2014  Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 17:40

ALOHA mes loups :classe:

Les news de la semaine ont un jour de retard, je m'en excuse, cela s'explique parce que la réunion hebdomadaire du staff s'est faite hier soir.
Pour commencer, je dois être honnête avec vous car cela fait parti des promesses du forum: le forum est en manque d'activité malgré des efforts réalisés par nos soins. Nous cherchons actuellement à remédier à ce petit souci et nous vous assurons que le forum ne fermera pas demain.
Plus joyeusement, le design est en cours de création, celui-ci devrait être prêt dans une dizaine de jours. A savoir qu'à cet effet, nous procéderons sûrement à des changements physique du forum! Le contenu pourrait être également modifier mais, je préfère garder le chapitre 5 et les véritables transformations pour la nouvelle année!
En parlant de chapitre, n'oubliez pas que le 4 est en cours et que 3 events sont en route! Pour rappel: une réunion de préfets, une sortie à Pré au Lard et la St Valentin.

Enfin, je termine ces news par un appel à l'activité et à notre recherche de STAFF!
Maman Panda.

S'intégrerLes BottinsSystème des PointsLes PréfetsLe QuidditchLe Bottin des AvatarsLes PNJs pour TousPersonnagesIdées d'avatarsQuestions et SuggestionsVoter aux TopsitesEvents Chapitre 4Ecrire et recevoir des lettresNews de la SemaineLire et écrire à la gazette du sorcierLe STAFFQuestions et SuggestionsLes sabliersRejoindre ou Créer un Club

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les News en 2014  Empty
MessageSujet: Re: Les News en 2014    Les News en 2014  Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 9:33

ALOHAAA LA FAMILLE :classe:

Cette semaine, ça se bouscule sur Caput! Ainsi, Deux nouvelles admins font leur entrée dans le staff: Sacha, qui contribuera avec Rose au codage, design et à la gestion du forum; Zion, qui vient apporter son aide à la gestion du forum (validations, activités, partenariats etc...). Nous leur souhaitons donc la bienvenue!!

Au niveau des nouveautés cette semaine, rien de particulier car nous travaillons sur la prochaine version de Caput! Celle-ci connaîtra les joies de noël et on optera pour un ravalement de façade depuis le haut du forum jusqu'en bas!! Les News en 2014  634059105
Concernant le recensement de fin de saison 1, seule 1 membre n'a pas répondu.. Lily L. Potter (ainsi que ses 2 autres comptes: Dylan et Andrew). En attendant, merci à toutes et à tous d'être fidèle au forum!

Enfin, n'oubliez pas qu'il a le concours de noël ainsi que les events chapitre 4 auxquels vous devez absoooluumeennt participer!
Que dire de plus cette semaine à part "Vive les vacances de vendredi soir"? Les News en 2014  634059105

Je vous aime,
Maman Panda.

S'intégrerLes BottinsSystème des PointsLes PréfetsLe QuidditchLe Bottin des AvatarsLes PNJs pour TousPersonnagesIdées d'avatarsQuestions et SuggestionsVoter aux TopsitesEvents Chapitre 4Ecrire et recevoir des lettresNews de la SemaineLire et écrire à la gazette du sorcierLe STAFFQuestions et SuggestionsLes sabliersRejoindre ou Créer un Club

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les News en 2014  Empty
MessageSujet: Re: Les News en 2014    Les News en 2014  Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 12:55

ALOHA :classe:

Beaucoup de nouveautés cette semaine:
¤ Nouveau Design (codes également)
¤ Nouvel Event spécial flash back de noël à découvrir ici
¤ Le concours de noël se poursuit jusqu'au 09 Janvier ici

¤ Membres en danger: Dominique Weasley, Opale A. Oddsparkle, F. Zion-Lukas Brown
¤ Membres supprimés: William E. Lestrange

N'oubliez pas d'aller refaire vos scénarios et sachez que vos anciens sont archivés . Les fiches de liens et topics sont elles aussi à refaire et sont par là si vous voulez les reprendre. N'hésitez pas à demander au staff pour les restituer à leur place.
N'oubliez pas de visiter le rapeltout et d'aller y poster de nouvelles choses.
Enfin, nous vous souhaitons un joyeux noël à l'avance et espérons que tous ces changements vous plairont!

Je vous aime,
Maman Panda!

S'intégrerLes BottinsSystème des PointsLes PréfetsLe QuidditchLe Bottin des AvatarsLes PNJs pour TousPersonnagesIdées d'avatarsQuestions et SuggestionsVoter aux TopsitesEvents Chapitre 4Ecrire et recevoir des lettresNews de la SemaineLire et écrire à la gazette du sorcierLe STAFFQuestions et SuggestionsLes sabliersRejoindre ou Créer un Club
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les News en 2014  Empty
MessageSujet: Re: Les News en 2014    Les News en 2014  Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 19:39

ALOHA

Joyeux Noël à tous! Un peu en retard mais soit. Cette semaine peu de changements étant donné que c'était les fêtes et le staff entier était à ses occupations, comme vous tous. Quoi qu'il en soit, cela ne veut pas dire que je n'ai rien à vous raconter!
¤ Une soirée chatbox spéciale nouvel an est prévue pour le Samedi 3 Janvier
¤ Le Staff est une nouvelle fois en cours de transformation
¤ N'oubliez pas que le concours de noël prend fin le 09 Janvier
¤ Continuez de participer aux events du chapitre 4 car le 5 sera bientôt là (prévu pour Janvier/Février)
¤ Membres supprimés: Dominique Weasley
¤ Membres en Danger: F. Zion-Lukas Brown, James S. Potter
Je vous aime,
Maman Panda!

S'intégrerLes BottinsSystème des PointsLes PréfetsLe QuidditchLe Bottin des AvatarsLes PNJs pour TousPersonnagesIdées d'avatarsQuestions et SuggestionsVoter aux TopsitesEvents Chapitre 4Ecrire et recevoir des lettresNews de la SemaineLire et écrire à la gazette du sorcierLe STAFFQuestions et SuggestionsLes sabliersRejoindre ou Créer un Club
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les News en 2014  Empty
MessageSujet: Re: Les News en 2014    Les News en 2014  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les News en 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les News de la semaine
» Liloute • 16 mars 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caput Draconis 2.0 :: 
FLOOD PARTY
 :: 
La Corbeille
 :: Saison 1 :: Autres
-
Sauter vers: