lienlien
Posteur du mois :
Danny M. White
Posteuse du mois :
Opale A. Oddsparkle

Bravo à Danny et Opale pour avoir autant RP, malheureusement le voteur du mois est annulé suite à des soucis techniques.
Venez les féliciter


Voter aux top-sites, c'est le bien !
Vous gagnez des points pour votre maison et plus vous votez,
plus vous avez de chance de devenir le prochain sorcier du mois.

Envie de RP mais vous ne savez pas avec qui ?
Demandez ICI vous pourrez voir également qui cherche un partenaire de jeu.

La maison Serpentard compte le plus de membres, aussi,
il serait préférable de privilégier les autres maisons pour les inscriptions :3

Partagez | 

 

 we're friend, always and forever babe ! (trois sur trois)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



MessageSujet: we're friend, always and forever babe ! (trois sur trois)   Mer 30 Juil - 17:56




 




   

cause we're friends, always and forever.

cause friends it's like a second family.

infos


les informations concernant les personnages sont assez vagues justement pour laisser les personnages assez libre, comme ça vous pourrez vous approprier le personnage et le faire à votre sauce ! les liens entre les personnages sont négociables, sauf ceux avec lucy, ainsi que quelques traits caractère peuvent être négociable, donc n'hésiter pas ! et les personnages peuvent être aussi des scénarios de la nouvelle génération ♥

♀ la plus folle de la bande • seize ans - gryffondor (non-négociable) - pour l'avatar j'avais pensé à une brune, genre willa holland ♥.
caractère : drôle - intelligente - jalouse - joueuse - séductrice - ambitieuse - rebelle - attachante - sensible - rêveuse - manipulatrice - peu être froide - courageuse - très fêtarde.
histoire : l'histoire de la demoiselle est totalement libre, il faut juste qu'elle soit née en angleterre. après le reste est totalement libre ! vous pouvez lui faire des frères et soeurs ou même fille unique c'est vous qui choisissez !
relations : lucy w. • x et lucy se connaissent depuis leur première année à poudlard, il y a donc pratiquement sept années aujourd'hui. elles ont été réparties dans la même maison et sont vite devenues inséparable pour devenir, par la suite, les meilleures amies du monde. les deux rouges et ors se considèrent plus comme des soeurs que comme des meilleures amies. en effet, elles ont beaucoup de points communs et savent tus l'une sur l'autre, elles ont même du mal à s'éloigner l'une de l'autre. les deux élèves de poudlard n'ont aucun secrets l'une pour l'autre, x connait même ce qui c'est passé au chemin de travers entre sa meilleure amie et le nouveau professeur de défenses contre les forces du mal. en bref, les deux filles sont les meilleures amies du monde, elles font les quatre cents coups ensemble et ne voit pas leur vie l'une sans l'autre.
le sérieux. • les deux jeunes font partis de la même bande et sont donc, toujours fourrés ensemble. ils aiment passer du temps tous les deux et donc lucy c'est mise en tête de les caser ensemble, chose qui fait assez rire les deux autres jeunes. il se passent un truc entre eux, tout le monde le voit, sauf eux, ce qui énerve la blonde. en bref, ils sont très proches et je les vois bien terminer ensemble au bout d'un certain temps.
le rebel. • ils se connaissent depuis leur première année au château et on ne peut pas dire que c'est l'amour fou entre eux. en effet, les deux jeunes ne peuvent pas se supporter mais passent quand même du temps ensemble avec lucy et le studieux de la bande. la demoiselle lui lance beaucoup de regard noir, ce qui fait assez rire le jeune homme qui le lui renvoi. en bref, ils ne sont pas amis mais pas ennemis non plus, c'est assez compliqué.

♂ le plus sérieux de la bande • seize ou dix-sept ans - serdaigle (de préférence) - pour l'avatar, je n'ai pas de préférence, il est totalement libre.
caractère : studieux - premier de la classe - protecteur - gentil - attachant - très intelligent - courageux - ambitieux - maladroit - peu être naïf - marrant - sérieux.
histoire : l'histoire du jeune homme est totalement libre ! après, je le verrais bien avoir une petite soeur ou un petit frère, mais c'est comme vous voulez !
relations :  lucy w. • le jeune homme a toujours été comme un grand-frère pour lucy, et cette dernière a toujours été comme une petite-soeur pour lui. il l'aide beaucoup pour les cours et ils sont toujours là l'uns pour l'autre. le jeune homme est l'un des seuls qui puissent la réconforter quand elle ne va pas bien et elle est l'une des seules qui le comprenne vraiment bien. en bref, ils ont une relation frère et soeurs plutôt qu'amis.
la folle. • les deux jeunes font partis de la même bande et sont donc, toujours fourrés ensemble. ils aiment passer du temps tous les deux et donc lucy c'est mise en tête de les caser ensemble, chose qui fait assez rire les deux autres jeunes. il se passent un truc entre eux, tout le monde le voit, sauf eux, ce qui énerve la blonde. en bref, ils sont très proches et je les vois bien terminer ensemble au bout d'un certain temps.
le rebel. • les deux garçons sont les meilleurs amis du monde. ils se connaissent depuis assez longtemps et savent tous l'un de l'autre et le rebel essaie toujours d'embarque son meilleur ami dans ses conneries, sans trop de succès. le rebel essaie, tout comme lucy, de caser son meilleur ami avec la folle de leur petite bande. les deux garçons s'aident aussi beaucoup au niveau des cours et aussi pour ce qui de draguer des filles.

♂ le plus rebel de la bande • seize ou dix-sept ans - gryffondor ou poufsoufle - l'avatar est totalement libre, je n'avais pensé à personne en particulier, donc à vous de choisir !
caractère : fêtard - rebel - n'aime pas suivre les règles - drôle - séducteur - joueur - n'aime pas les cours - protecteur - coureur de jupon - courageux - jaloux - possessif - manipulateur - froid.
histoire : l'histoire du jeune homme est totalement libre, comme celle des deux autres. je n'ai pas de truc particulier à dire si ce n'est que son histoire est libre !
relations :  lucy w. • entre x et lucy, c'est un peu l'amour fou. ils se connaissent depuis de nombreuses années et ont toujours fait les quatre cents coups ensemble. ils sont un peu comme des meilleurs amis et cherchent tous les deux à mettre en couple les deux autres de la bande, sans pour autant réussir pour le moment. les deux jeunes sont pratiquement toujours ensemble et se taquine sans arrêt, ce qui pourrait faire croire qu'ils sont en couple mais c'est tout le contraire. ils ont déjà essayé d'être en couple une fois, mais ça les avaient fait plus rire qu'autre chose. en bref, ils sont meilleurs amis et ne sont pas non plus les plus sages de poudlard.
le sérieux. • les deux garçons sont les meilleurs amis du monde. ils se connaissent depuis assez longtemps et savent tous l'un de l'autre et le rebel essaie toujours d'embarque son meilleur ami dans ses conneries, sans trop de succès. le rebel essaie, tout comme lucy, de caser son meilleur ami avec la folle de leur petite bande. les deux garçons s'aident aussi beaucoup au niveau des cours et aussi pour ce qui de draguer des filles.
la folle. • ils se connaissent depuis leur première année au château et on ne peut pas dire que c'est l'amour fou entre eux. en effet, les deux jeunes ne peuvent pas se supporter mais passent quand même du temps ensemble avec lucy et le studieux de la bande. la demoiselle lui lance beaucoup de regard noir, ce qui fait assez rire le jeune homme qui le lui renvoi. en bref, ils ne sont pas amis mais pas ennemis non plus, c'est assez compliqué.

© Caput Draconis
Revenir en haut Aller en bas
 

we're friend, always and forever babe ! (trois sur trois)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Trois elfes, trois idéaux | Voronwë & Halyalindë & Ëninríl
» Trois Lettres = Trois Mots
» Les Trois Mousquetaires
» Love me now or hate me forever!
» La Geste des Trois Amants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caput Draconis 2.0 :: 
FLOOD PARTY
 :: 
La Corbeille
 :: Saison 1 :: les scenarios
-