Caput Draconis 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
On change de nom, on change d'adresse : http://anapneo.forumactif.com/
FORUM EN RECONSTRUCTION
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 J'ai toujours haï les vacances.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai toujours haï les vacances. Empty
MessageSujet: J'ai toujours haï les vacances.   J'ai toujours haï les vacances. Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 19:14

Hola les gens que j'aime  :coeur: Je viens vous faire part de ma triste absence... (quoique, pas trop pour vous)

Absent-e à partir du: 1er Juillet
Jusqu'au: 1er aout
Motif (facultatif): Je suis chez mon père tout le mois. Celui-ci n'a pas internet. Le lien est rapidement fait...
Commentaires: Si jamais mon peu de crédit internet me le permet, je passerais peut-être en coup de vent sur mon phone. Si mon informaticien de frère trouve un moyen pour que j'aie internet sur mon pc portable, ce sera la joie et je pourrais venir plus régulièrement que sur mon portable. Pour mon rp en cours, je te promets Lily-jolie d'y répondre avant de partir, et désolée du retard, c'est la faute du brevet  J'ai toujours haï les vacances. 2813013894 Voili voilou, désolée de partir alors même que le forum rouvrira, mais je n'y suis pour rien dans cette décision  :hide: 

Plein de poutou de ma part  ❤ 
Plein de critiques d'Alyzée  :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai toujours haï les vacances. Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours haï les vacances.   J'ai toujours haï les vacances. Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 19:18

Mon bébé  :keur: :sniff: 
Grosse merde pour ton brevet et puis passe de bonne vacances, le plus important c'est que tu nous revienne  :keur: 
Bisous d'amour  :speed: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai toujours haï les vacances. Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours haï les vacances.   J'ai toujours haï les vacances. Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 15:30

Aaaaah merci et puis le brevet s'est bien passe ! <3
Je passe en coup de vent (merci wifi du port de Douvres !) pormur prevenir que je serai absente jusqu'a mi-aout finalement ! Bonne vacances encore a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai toujours haï les vacances. Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours haï les vacances.   J'ai toujours haï les vacances. Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 18:27

Bonnes vacances couettes couettes!
Je vais essayer de refaire le fofow d'ici là  :classe: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai toujours haï les vacances. Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours haï les vacances.   J'ai toujours haï les vacances. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai toujours haï les vacances.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caput Draconis 2.0 :: 
FLOOD PARTY
 :: 
La Corbeille
 :: Saison 1
-
Sauter vers: