lienlien
Posteur du mois :
Danny M. White
Posteuse du mois :
Opale A. Oddsparkle

Bravo à Danny et Opale pour avoir autant RP, malheureusement le voteur du mois est annulé suite à des soucis techniques.
Venez les féliciter


Voter aux top-sites, c'est le bien !
Vous gagnez des points pour votre maison et plus vous votez,
plus vous avez de chance de devenir le prochain sorcier du mois.

Envie de RP mais vous ne savez pas avec qui ?
Demandez ICI vous pourrez voir également qui cherche un partenaire de jeu.

La maison Serpentard compte le plus de membres, aussi,
il serait préférable de privilégier les autres maisons pour les inscriptions :3

Partagez | 


 

 Autres : communauté sorcière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



MessageSujet: Autres : communauté sorcière   Jeu 19 Juin - 9:39


   

   
     
   
   
   
   
       
   

   
Autres

   
La communauté magique au complet !

   

   Comme il faut bien vous donner des idées et créer des scénarios qui seront susceptibles d'être intéressant à jouer, nous vous proposons des scénarios créer pour vous. N'hésitez pas à aller dans le coin Invités pour demander des liens avant inscription, nous sommes certains que vous trouverez preneurs!

Darren McLaggen - ¤
Anne Avery - ¤



   
© Caput Draconis
   
Revenir en haut Aller en bas

Invité



MessageSujet: Re: Autres : communauté sorcière   Jeu 19 Juin - 11:04


 

   
     
   
   
   
   
       
   

 
Anne Avery

 
O Scénario Libre






Age :
Quarante-deux ans
Métier :
Présidente et rédactrice en chef de Sorcière Hebdo.
Objets en votre possession:
/
Proposition d'avatars:
Anne Hathaway

Informations :
Précisez ici ce qui est négociable ou ce qui ne l'est pas.

Histoire
Selwyn de son nom de jeune fille, Anne est une femme fatale. Autoritaire et charmeuse, elle a été élevé comme une princesse et compte bien le rester toute sa vie. Provenant d'une famille de sang-pur respecté, elle fut mariée très jeune - dès sa sortie de Poudlard - et fut très heureuse de découvrir que son époux devait énormément voyager pour son travail. Cela lui laisse tout son temps libre pour redevenir elle-même sans avoir personne à qui obéir. C'est ainsi qu'elle commença à travailler en tant que journaliste pour finalement faire un coup d'éclat il y a cela quatre ans en reprenant les rênes de Sorcière Hebdo. Quelque peu libertine et ambitieuse, elle ne comprend pas le mot "non" et obtient souvent tout ce qu'elle désire. Or, très rancunière, elle ne pardonne pas à son frère d'avoir pris toute l'attention parentale ainsi que les compliments qui vont avec et entend le lui faire payer en dévoilant à tous qu'il n'est pas aussi bon et généreux qu'il le prend. Si ce dernier s'est amusé à briser son masque de porcelaine, elle entend lui rendre la pareille et autant dire qu'en matière de stratégie machiavélique, elle en est la reine !  


 


Fausse Amitié polaroïdée


Alaric Selwyn

Frère aîné. Si Alaric désapprouve son choix de carrière actif, il le garde bien pour lui mais n'hésite pas à discréditer son magasine haut et fort : un bout de parchemin bon pour les romances d'adolescentes. Alors si en plus, cette dernière envoie son toutou tourner autour de son fils, autant dire que les remontrances se feront bientôt ressentir. Une guerre hyppogriffe contre dragon a commencé entre ces deux malgré un amour fraternel encore présent. C'est leurs parents qui doivent se retourner dans leurs tombes.
Amitié arrangé


Melvyn Yaxley

En enquêtant sur Alaric Selwyn, Melvyn ne tarda pas à découvrir que les relations fraternels de ce dernier n'étaient pas aussi roses que la presse et les racontards ne semblent le dire. Alors, il se rapprocha d'Anne en jouant de son charme et de son sourire. Si leurs intérêts à tous deux vont dans le même sens, ils sont des complices hors pairs couchant parfois ensembles, bien que très fondamentalement différents. Complices pour découvrir ce qu'Alaric cache, Melvyn ne se doute absolument pas qu'Anne se sert de lui pour faire tomber son frère dans sa quête vengeresse, l’entraînant sur une route tortueuse et malsaine. Lorsque Melvyn s'en rendra compte, sera-t-il capable de s'en extirper sans trop de casse ?!
 

Pupille adoptée


June Adams

Anne s'est tellement reconnue en June dans sa recherche de vengeance personnelle qu'elle la prise sous son aile dès sa rencontre lors de la soirée caritative pour l'entraide aux gobelins. Lui offrant le poste de pigiste tout d'abord, elle a reconnu son talent littéraire et lui a offert le poste d'assistante. Elle aime avoir la jeune femme sous ses ordres, accomplissant ses moindres désirs avec vivacité et entrain. Elle la considérerait presque comme sa fille. Presque. Alors quand Alaric est venu lui crier dessus à propos de son rapprochement avec son neveu... elle s'est tu ! Mais observe de loin, comptant bien se servir de sa pupille pour détruire sa propre famille, même si cette dernière doit également tombée. Dommage, c'était un bon élément quand même !

© Caput Draconis
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Autres : communauté sorcière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un film documentaire sur la communauté haitienne ...
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» L'Islam rejoint les autres religions
» Xylographie, Sérigraphie et autres techniques d'impression.
» I. Autremonde, les autres planètes, et les Dragons et Démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caput Draconis 2.0 :: 
FLOOD PARTY
 :: 
La Corbeille
 :: Saison 1
-