AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Voter aux top-sites, c'est le bien !
Vous gagnez des points pour votre maison et plus vous votez,
plus vous avez de chance de devenir le prochain sorcier du mois.

Envie de RP mais vous ne savez pas avec qui ?
Demandez ICI vous pourrez voir également qui cherche un partenaire de jeu.

La maison Serpentard compte le plus de membres, aussi,
il serait préférable de privilégier les autres maisons pour les inscriptions :3

Partagez | 
 

 (M) Jensen Ackles ¤ Let me show you the stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: (M) Jensen Ackles ¤ Let me show you the stars  Mar 10 Juin 2014 - 22:24

 

   
     
   
   
   
   
       
   

 
Clive Selwyn

 
O Scénario Libre






Age :
Vingt-huit ans
Animal de Compagnie :
Au choix
Objets en votre possession:
écrire ici
Proposition d'avatars:
Jensen Ackles

Informations :
Prenez-le, les deux liens sont déjà présents et n'attendent que lui  :keur: 

Les quelques points de l'histoire ne sont pas négociables, hormis ce qui est indiqué entre parenthèses. Clive est ce genre d'homme qui en impose par sa prestance et son charisme mais ce n'est pas un enfant de cœur non plus, malgré son air charmant. Le prénom est quant à lui négociable mais pas le nom de famille.


Histoire
¤ Les Selwyn sont une famille de sang-pur très vieille et très aisée dont Clive est l'aîné, soit l'héritier principal. Pour connaître l'histoire, je vous invite à lire celle d'Adella iciiiii
¤ Ancien Serdaigle, il a été préfet-en-chef après avoir arrêté le Quidditch (il était batteur) suite à une blessure persistante à l'épaule droite.
¤ Ancien chercheur expérimentaliste en sortilèges, Clive se rendit compte de la manipulation de sa famille à son égard et se détourna vers la politique à ses vingt-trois ans lorsqu'il s'en rendit compte. Poste au choix au Ministère mais quelque chose d'influent (je le vois bien futur sénateur, etc).
¤ Clive est un bon parti et çà, les femmes le savent. Lui, il sait très bien en jouer pour passer de fille en fille mais ne semble pas vouloir s'attacher plus que cela. Seule June reste dans son entourage féminin, ce qui lui vaut les railleries de ses potes.
¤ Charmant, charismatique, charmeur, loyal, intelligent, persévérant, éloquent, curieux, audacieux, ambitieux, patient, passionné, etc.


 


Présente


Adella P. Selwyn

Petite sœur chérie et idolâtrée. Adella a toujours eu ce rôle dans le cœur de Clive. Si autrefois, il la faisait tournoyer sur ses chaussures, aujourd'hui, il l'entraîne toujours dans de folles valses lors des réunions des vieilles familles pour l'amour du bon vieux temps. Aujourd'hui, alors qu'il s'est rendu compte des manigances de sa famille, il souhaite prévenir sa jeune sœur pour lui éviter les mêmes malheurs mais il ne sait pas comment le faire. De plus, il la voit toujours comme une enfant bien trop jeune pour pouvoir réellement être impliquée dans cette guerre de grands et la met délibérément de côté, ce qui a le don d'énerver la rousse. A trop vouloir la protéger, Clive risquerait bien de la perdre. Attention mon loulou, il y a danger dans l'air.
Présente


June P. Adams

Un soir orageux, Clive fut abordé par ce petit minois aussi souriant que futée. Ayant appris que le jeune homme s'engageait en politique, June était venue desservir le jeune sorcier pour sa rubrique : " Les sorciers de moins de trente ans en vogue ". Curieux, Clive a fait duré l'entretien sur de nombreuses semaines, mettant à mal la patience de June jusqu'à ce qu'elle n'explose en le menaçant de le faire plonger dans la presse. Son caractère volcanique bien dissimulé derrière son joli minois lui plut et il se fit pardonné autour d'un verre. Depuis, ses deux-là ne se quittent pas. Amis proches, voir un peu trop, ils n'ont encore jamais franchi la limite, ne sachant ce qui se trouve derrière. Ils n'ont pas envie de tout gâcher et tiennent trop l'un à l'autre sans se le dire pour cela. Mais alors pourquoi un pincement de jalousie et de vilenie lorsqu'ils ne sont pas ensembles ?! Hum, vu le nombre de whisky-pur-feu qu'ils s'engloutissent ensembles, la raison ne devient que trop faible et ils risquent de s'enivrer à leurs dépens. Surtout que June n'est pas vraiment dans les critères de recommandations de Papa Selwyn qui se targue de vouloir trouver une fiancée à son héritier. Il est temps pour lui de lui donner une descendance digne de ce nom. Or, une roturière qui s'est fait mettre à la porte par ses parents n'a rien d'enviable.

© Caput Draconis
 
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Jensen Ackles ¤ Let me show you the stars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jensen Ackles [Gryffy]
» Mathyss Werth | Jensen Ackles
» [M] JENSEN ACKLES ∞ Jason au choix au choix
» [M] Jensen Ackles ⊰ Meilleur ami, collègue et plein d'autres liens
» (M) JENSEN ACKLES - un ex-mari envahissant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caput Draconis 2.0 :: 
FLOOD PARTY
 :: 
La Corbeille
 :: Saison 1
-
Sauter vers: