Caput Draconis 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
On change de nom, on change d'adresse : http://anapneo.forumactif.com/
FORUM EN RECONSTRUCTION
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Julius Orsini / Matthew Jenkins

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Julius Orsini / Matthew Jenkins Empty
MessageSujet: Julius Orsini / Matthew Jenkins   Julius Orsini / Matthew Jenkins Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 19:09

Absent-e à partir du: ce jour... le lundi 12 mai 2014.
Jusqu'au: 30 juin.
Motif (facultatif): Examens.
Commentaires: Mes loulous... me voilà à un mois du BAC... Ce qui veut dire doubler ma cadence d'apprentissage O.O
Je vais donc ralentir ma cadence d'écriture (ce qui est terrible) et ainsi je ne répondrais à mes RPs que les weekends.
Je suis désolé pour mes partenaires, mais retaper une année dans mon lycée tout pourri nul à chier serait une véritable tragédie.
Je vous n'aime \(♥.♥)/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julius Orsini / Matthew Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Julius Orsini / Matthew Jenkins   Julius Orsini / Matthew Jenkins Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 21:04

Mon bébé d'amour, je vais être trop triste sans toi,  :nia: 
Révises bien, prends soins de toi et tout le tralala, parce que bordel qu'on t'aime ici  :mad: 

Je n'oublie pas notre RP mon chaton.
 :keur: :keur: :keur: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julius Orsini / Matthew Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Julius Orsini / Matthew Jenkins   Julius Orsini / Matthew Jenkins Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 22:02

Mon ange des îles ♥️.♥️

Merciiii  :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julius Orsini / Matthew Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Julius Orsini / Matthew Jenkins   Julius Orsini / Matthew Jenkins Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 16:44

Juste un coucou pour dire que promis ce weekend je réponds à mes RPs! ♥

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julius Orsini / Matthew Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Julius Orsini / Matthew Jenkins   Julius Orsini / Matthew Jenkins Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 17:59

Peut-être un peu en retard, mais bon courage et révise bien ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julius Orsini / Matthew Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Julius Orsini / Matthew Jenkins   Julius Orsini / Matthew Jenkins Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 22:10

Je pensais avoir répondu... Enfin bref.
Courage bien sur et rien ne presse plus que son propre avenir alors, tâches de ne pas te louper :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julius Orsini / Matthew Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Julius Orsini / Matthew Jenkins   Julius Orsini / Matthew Jenkins Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 23:36

Je suis désolé, mais là je me met en mode absence totale --'

J'arrive pas à suivre avec mes heures de révisions intensives.
Je vous n'aime !  :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julius Orsini / Matthew Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Julius Orsini / Matthew Jenkins   Julius Orsini / Matthew Jenkins Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 10:12

Prend soin de toi ! Reviens nous vite Julius Orsini / Matthew Jenkins 634059105

On t'aime x1000

Et grosse merde pour ton BAC :keur:

Edit du 10 juin : I miss u ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julius Orsini / Matthew Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Julius Orsini / Matthew Jenkins   Julius Orsini / Matthew Jenkins Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 13:02

Gros gros COURAGEEEEEUHH pour tes épreuves en ce moment même  :mad: :mad: :mad: ❤ 
Tu vaincras  :mad: :mad: :keur: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julius Orsini / Matthew Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Julius Orsini / Matthew Jenkins   Julius Orsini / Matthew Jenkins Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 19:55

Un BAC qui se termine en douceur et sans surprise... Je m'inquiète pas pour les résultats!

De plus, mon premier vœux d'admission POST BAC a été accepter!  :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julius Orsini / Matthew Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Julius Orsini / Matthew Jenkins   Julius Orsini / Matthew Jenkins Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 20:42

Han c'est trop cool çà, loulou  :classe: Julius Orsini / Matthew Jenkins 2813013894 :coeur: 
Reposes-toi bien après ses épreuves et reviens-nous vite alors ! On va fêter çà  Julius Orsini / Matthew Jenkins 3982945822 Julius Orsini / Matthew Jenkins 3982945822 :3 :ballon: :ballon: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julius Orsini / Matthew Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Julius Orsini / Matthew Jenkins   Julius Orsini / Matthew Jenkins Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 20:46

LA CLASSE DICTATEUR :classe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julius Orsini / Matthew Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Julius Orsini / Matthew Jenkins   Julius Orsini / Matthew Jenkins Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 23:31

Merci les filles! ♥.♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julius Orsini / Matthew Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Julius Orsini / Matthew Jenkins   Julius Orsini / Matthew Jenkins Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 19:19

Oh jsuis trop contente pour toi  :rouge: :keur: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julius Orsini / Matthew Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Julius Orsini / Matthew Jenkins   Julius Orsini / Matthew Jenkins Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 19:35

Yeeeeaaaah, vive toi \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julius Orsini / Matthew Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Julius Orsini / Matthew Jenkins   Julius Orsini / Matthew Jenkins Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 1:12

Merci, merci! ♥

Je voulais m'excuser pour mes RPs en retard. Je prépare désormais mon installation dans une autre ville (Nouvelle école dit éloignement de ma maison et donc trouver un appart en plus de déménager mes affaires ce qui n'est pas de la tarte avec tout ce que j'ai O.O), donc je suis un escargot niveau RP. J’essaierais néanmoins de régulariser ma situation dans le courant de la semaine prochaine.

Merci de votre compréhension,

Bisous mêlé à une pincé de dictateur Italien et d'une cuillère d'interrogations surprises. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julius Orsini / Matthew Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Julius Orsini / Matthew Jenkins   Julius Orsini / Matthew Jenkins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Julius Orsini / Matthew Jenkins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matthew Jenkins ♠ Se battre c'est survivre
» Julius Orsini RP
» Julius Orsini Lettres
» Julius Orsini ♠ "L’art sauvera le monde."
» Julius Orsini ► El conquistador del ARTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caput Draconis 2.0 :: 
FLOOD PARTY
 :: 
La Corbeille
 :: Saison 1 :: Autres
-
Sauter vers: