lienlien
Posteur du mois :
Danny M. White
Posteuse du mois :
Opale A. Oddsparkle

Bravo à Danny et Opale pour avoir autant RP, malheureusement le voteur du mois est annulé suite à des soucis techniques.
Venez les féliciter


Voter aux top-sites, c'est le bien !
Vous gagnez des points pour votre maison et plus vous votez,
plus vous avez de chance de devenir le prochain sorcier du mois.

Envie de RP mais vous ne savez pas avec qui ?
Demandez ICI vous pourrez voir également qui cherche un partenaire de jeu.

La maison Serpentard compte le plus de membres, aussi,
il serait préférable de privilégier les autres maisons pour les inscriptions :3

Partagez | 




 

 (F) Perrie Edwards ► this is fucking awesome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



MessageSujet: (F) Perrie Edwards ► this is fucking awesome   Mar 29 Avr - 17:50


 

   
     
   
   
   
   
       
   

 
Prénom P² Sevenwood

 
O Scénario Réservé






Age :
16 y.o
Animal de Compagnie :
au choix.
Objets en votre possession:
au choix.
Proposition d'avatars:
Perrie the sexy Edwards (non négociable)

Informations :
Prénoms au choix. J'attends une personne motivée pour ce personnage, étant donné qu'elle tient un rôle important dans ce quatuor. L'histoire du personnage est libre tant qu'il suit les points importants des relations avec les trois autres petits  :3 Si tu prends mon tendre perso, je te ferai des bb unicorn  

Histoire
Elle vit dans l'instant présent et préfère ne pas se charger l'esprit ✜ Sa matière préférée est la métamorphose ✜ Elle fut envoyée chez les Aigles ✜ Elle connait Charlie depuis son plus jeune âge ✜ Elle a toujours veillé sur lui et le considère comme son petit frère, bien qu'il soit plus âgé de quelques mois ✜ Elle est franche ✜ Elle est aussi impassible que Charlie ✜ C'est une grande fêtarde ✜ Elle ne supporte pas la couleur jaune, aussi bizarre que cela puisse paraître ✜ Elle est très instruite ✜ Elle vit seulement avec son père depuis le décès de sa mère ✜ Elle était indésirée ✜ Elle mange tout ce qu'elle trouve ✜ Elle a toujours le sourire au lèvres ✜


 





bestie


Amber P. Hemingway

Ava habitait à quelques pâtés de maisons de chez Amber durant leur plus tendre enfance, cependant, chacune ignorait totalement l'existence de l'autre à l'époque. Il n'était pourtant pas rare de rencontrer *nomduperso* accompagnée de Charlie lorsque les Hemingway se rendaient chez les Nogarstein afin de vérifier si le sort lancé sur les deux amants ne comportait aucune faille. La demoiselle et Isaac, le jumeau d'Amber, furent les premiers mis au courant du lien rapprochant leurs deux amis, ils se devaient ainsi de veiller sur eux lors de leur entrée à l'école de Sorcellerie. *nomduperso* apprit à connaître Amber dans le train les menant là-bas. Elles firent plus ample connaissance avec le temps, malgré leur répartition différente à Serdaigle et Serpentard, elles ne perdirent pas contact, en effet, aujourd'hui même les deux sorcières se considèrent comme meilleures amies. Elles s'entraident la plupart du temps lorsqu'une dispute éclate entre Isaac et Charlie, il est vrai qu'il devient difficile de maintenir ces goujats.
get off my way


Isaac D.  Hemingway

Isaac et *nomduperso* se sont rencontrés à Poudlard, lors de leur première année. Ils furent tous deux envoyés à Serdaigle par le Choixpeau et apprirent à se connaître par la suite. Ils se rapprochèrent peu à peu au fil du temps, de là à s'entendre comme des amis de longue date. Cependant, au cours de ces deux dernières années, Isaac agit insolemment avec la demoiselle. Elle ne comprend pas pourquoi il agit ainsi avec elle, de là à la pousser à bout et à la faire pleurer de temps à autres. Ils étaient si proches.. C'est fou comme une personne peut changer en si peu de temps, le pire, c'est qu'il n'y a pas de raisons particulières à cette transformation soudaine. *nomduperso* est sa cible de moqueries favorites, à son plus grand regret mais la bleu et argent n'hésite pas à rabaisser le caquet du beau brun dès qu'elle en a l'occasion. Leur relation se base sur un jeu auquel, eux seuls savent s'y prêter. Vous connaissez sûrement non ? Je te fuis, tu me suis. Tu me fuis, je te suis.
bestie


Charlie E. Nogarstein
*nomduperso* est la meilleure amie de Charlie, ils se connaissent depuis des années maintenant. La blonde venait souvent chez lui à l'époque et vise-versa. Ses parents la connaissent si bien qu'elle les considère comme étant sa deuxième famille. Ainsi, lorsqu'ils reçurent leur lettre pour Poudlard, ils s'y rendirent ensemble et ne se quittèrent plus d'une semelle. Il était évident que Charlie tomberait chez les Serpentard, mais il en était autrement pour Ava. En effet, cette dernière fut envoyée chez les bleu et argent mais ils ne restèrent pas moins soudés pour autant. *nomduperso* est depuis son enfance, reconnue comme la grande sœur de Charlie, celle qui le remet dans le droit chemin lorsqu'il dérive, celle qui veille sur lui, celle qui le protège. Le boucler n'hésite pas à faire de même avec la demoiselle. Toujours fourrés ensemble, prêts à organiser les 400 coups possibles, un bon nombre des victimes de leurs moqueries les maudit sur leur passage.
quatuor infernal


Got a secret, can you keep it ?
Isaac, le frère jumeau d’Amber n'avait jamais semblé apprécier ce garçon jusqu'à aujourd'hui. A vrai dire, il a toujours été très protecteur envers la brunette et ce, peu importe les moments difficiles lorsque ces derniers se disputent. Il ne cessa pas de protéger sa sœur avec le temps pour autant, au contraire il l'était encore bien plus. Tout type essayant de lui faire du mal se retrouvait forcément avec un membre cassé, malgré tout il ne pouvait en faire autant vis à vis de Charlie, de peur de blesser Amber par la même occasion. Durant des années, il fit de son mieux pour éviter toutes querelles entre Amber et Charlie, bien que cela soit assez difficile étant donné qu'il ne pouvait pas la poursuivre chaque fois qu'il le voulait, la demoiselle se serait poser des questions. Il resta discret jusqu'à ce que le jour où des cris se firent entendre à l’intérieur du manoir des Hemingway, le jour où l'on apprit à Amber le lien qui la maintenait à Charlie. Isaac ne fut quant à lui pas touché par le maléfice de leur grand-mère et fut finalement envoyé à Serdaigle, qui fut également la maison dans laquelle *nomduperso*, la meilleure amie de Charlie, fut répartie.

Isaac et *nomduperso* furent les premiers tenus au courant du sort lancé sur les deux amants après négociations de leurs parents. Ces derniers ne devaient en aucun cas leur en parler de crainte que cela ne les affecte plus qu'ils ne l'étaient déjà. Ils l'apprirent peu de temps avant leur rentrée à Poudlard, la mère de Charlie avait trouvé raisonnable d'en parler à la meilleure amie de son fils, pour qu'elle puisse le protéger de son côté, une fois les enfants admis à l'école de sorcellerie.

Les deux élèves de Serdaigle ne tardèrent pas à s'aborder et à passer la plupart de leur temps libre ensemble. Tous deux pourtant encore inconscients à cette époque, que chacun connaissait l'histoire reliant Amber et Charlie. Une après-midi plutôt tendue entre les futurs mariés se déroula peu après qu’Isaac et *nomduperso* passèrent suffisamment de temps en la compagnie de l'autre pour se considérer comme des amis proches. Alors qu'Amber et Charlie se lançaient des jurons à travers la tour d'astronomie, Isaac s'empressa d'intervenir en empêchant sa sœur de poursuivre ses insultes. Il remarqua la présence de *nomduperso* qui essayait de calmer Charlie de son côté en l'emmenant ailleurs. Le soir même, Isaac demanda la raison de l'intervention de *nomduperso* auprès de Charlie, qui réagit au quart de tour. Cette information les rapprocha, d'autant plus que c'était beaucoup moins lourd à porter à deux.

Ces quatre derniers restèrent à Poudlard pour le réveillon de Noël. Amber, Isaac et *nomduperso* discutaient autour du feu de la grande salle. Amber s'aperçut bien vite des regards attendrissants que son frère et sa meilleure amie se lançaient sans le remarquer, elle décida d'aller s’installer à une autre table le temps d'un instant. Charlie qui se faufilait derrière elle en profita pour lui prendre une des gâteries de son assiette, la réaction de la demoiselle fut immédiate et très rapidement, elle s'empressa de lui courir après afin de le récupérer. Les deux élèves se retrouvèrent non loin de leurs amis, ils étaient même suffisamment proches pour entendre leur conversation. Ils en profitèrent pour les écouter un instant, le sourire amusé d'Amber s'estompa rapidement lorsqu'elle comprit que *nomduperso* et son frère ne leur avait rien dit à propos de la malédiction alors qu'ils étaient au courant depuis quelques années. Agacée, elle se retourna brusquement avant de remarquer le regard dépité de Charlie.

Après de longues explications, Amber et Charlie réalisèrent que leurs amis tentaient simplement de les protéger. Il ne fallut pas grand-chose pour qu'Amber pardonne son frère de lui avoir caché ce secret, ne l'ayant jamais laissé tomber, elle ne pouvait se permettre de lui en vouloir plus longtemps. *nomduperso* traînait avec Charlie, Amber et Isaac passaient du temps ensemble, malgré le fait qu'Amber et Charlie ne cessent de se chamailler, ces quatre petits forment à présent un quatuor pour le moins infernal. Isaac a bien changé avec le temps et Amber ne fut pas la seule à l'avoir remarqué, il manifesta peu à peu l'envie particulière d'humilier et de mépriser son entourage, *nomduperso* fut d'ailleurs sa cible de moqueries favorites sans en comprendre la raison soudaine pour autant. Isaac et *nomduperso* entretiennent une relation plutôt vague et distante à présent, le garçon lui court après afin de l'embêter comme il se doit et la fille n'hésite pas à répliquer à son tour. Les deux aigles pourtant inconscients que la haine qu'ils éprouvent l'un envers l'autre n'est autre qu'un amour fortement désiré.

© Caput Draconis
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité



MessageSujet: Re: (F) Perrie Edwards ► this is fucking awesome   Mar 29 Avr - 20:18

Here I am Baby  :ihaa: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité



MessageSujet: Re: (F) Perrie Edwards ► this is fucking awesome   Mar 29 Avr - 21:23

Owwi, LOVE YAAAAAAAA  :coeur:   :speed: :bed: :bave: ❤ :sex: :keur:   :trois: 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (F) Perrie Edwards ► this is fucking awesome   

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Perrie Edwards ► this is fucking awesome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/libre) Sam Craske - L'ex.
» 03. Awesome ? Not really...
» TOTALLY AWESOME | get myself to Hogwarts
» Rey Mysterio Vs Eddie Edwards /w Jack Swagger
» Don't judge me, I was born to be awesome, not perfect || Alexandra Wayland]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caput Draconis 2.0 :: 
FLOOD PARTY
 :: 
La Corbeille
 :: Saison 1
-