AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
On change de nom, on change d'adresse : http://anapneo.forumactif.com/
FORUM EN RECONSTRUCTION

Partagez | 
 

 (M) Harry Styles ► vous avez dit mariage arrangé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: (M) Harry Styles ► vous avez dit mariage arrangé ?  Lun 28 Avr 2014 - 21:29

 

   
     
   
   
   
   
       
   

 
Charlie E. Nogarstein

 
O Scénario Libre






Age :
16 y.o
Animal de Compagnie :
Chat ou Crapaud.
Objets en votre possession:
au choix.
Proposition d'avatars:
Harry Perfect Styles (non négociable)

Informations :
Le prénom Charlie n'est pas négociable, je l'aime vraiment trop et je trouve que ça lui va très bien c: Le deuxième prénom et le nom de famille sont négociables, cependant j'aimerai un nom de famille assez long. De plus, j'aimerai une personne motivée pour ce scéna, il représente tout le petit Charlie, il lui faut quelqu'un d'exceptionnel, comme lui  :ange: Il me faudrait quelqu'un qui n'ait pas peur de lancer les insultes les plus immondes à tout va, avec un esprit assez pervers pour la plupart de ses phrases, un gros chieur, une personne qui vraiment, sait se mettre dans la peau de ce personnage ! Ne me décevez pas  :3 J'attends de vous d’interpréter Charlie comme il se doit  ❤ Soyez ouvert d'esprit ahah, et je ferai des bb pandas à qui prendra ce scéna   

Histoire
Il relève toujours les défis qu’on lui lance, peu importe la dangerosité de ce dernier, il a bien trop de fierté pour s’en préoccuper ✜ Il n’est pas très expressif ou cherche à ne pas l’être pour ne pas passer pour une personne trop sensible ✜ C'est un garçon très intelligent, mais préfère perturber la classe et s'amuser plutôt que de se concentrer sur les choses vraiment importantes ✜ Il a la phobie des volatiles, c'est d'ailleurs pour ça qu'il ne possède ni chouette, ni hibou ✜ Il déteste exprimer ce qu'il ressent et s'énerve facilement si on lui en parle, il est préférable de le laisser seul lorsqu'il est énervé ✜ Il est très impulsif, le moindre pas de travers et il crie sur son entourage pour un rien ✜ Il devient facilement jaloux ✜ C'est un vrai bourreau des cœurs, il se persuade que les relations durables ne sont pas pour lui ✜ Il est assez vaniteux et ne cesse de parler de lui ✜ C'est un gros fêtard qui n'hésite pas à rendre l'ambiance plus folle qu'elle ne l'est déjà ✜ Il a l'esprit très compétitif, il déteste perdre surtout si c'est lui qui lance le défi ✜ Il a du mal à supporter le fait que le frère d'Amber tourne sans arrêt autour d'Ava, il n'en est pas amoureux mais il n'apprécie pas que quelqu'un d'autre lui parle aussi bien, il est très possessif ✜ Il ne cherche pas les emmerdes, il se les crée sans le vouloir, nuance ! ✜ Amber est sa cible de moqueries préférée ✜ Il se révèle très romantique quand il le veut ✜ Il ressent le besoin de protéger Ava ✜ Il s'embrouille avec Amber pour un oui ou pour un non ✜ Il est fan des bonbons acidulés ✜ Il cherche toujours à avoir le dernier mot, même s'il est en tort, il ne l'admettra pas et trouvera un moyen d'argumenter pour aboutir à ce que l'autre abandonne ✜ Serdaigle est la seule autre maison qu'il considère comme acceptable pour un sang pur ✜ Il est très capricieux, ses parents ne lui refusent jamais rien ✜ Il prend un malin plaisir à bizuter les troisièmes et quatrièmes années ✜ On ne peut pas le qualifier de gros porc, mais c'est presque ça parfois ✜ Il est bien décidé et sait ce qu'il veut faire plus tard, c'est un fêtard invétéré mais il ne néglige pas ses études pour autant ✜ Il adore le quidditch, son père l'emmenait souvent aux matchs quand il était petit ✜ Il n'ose pas avouer le fait que cette malédiction l'effraie ✜ Il est myope dans lorsqu'il fait sombre ✜ Il a la mauvaise habitude d'appeler les autres par leur nom de famille, pour Amber et son frère, c'est à croire qu'il n'a jamais su comment ils s'appelaient. Quand il les croise, ça commence généralement par « Eh, Hemingway ! » et des réflexions s'en suivent ✜


 





betrothed


Amber P. Hemingway

La famille des Hemingway était autrefois connue pour être une puissante famille de Mangemorts. Parmi leurs enfants, il y avait un fils qui toutefois, n'avait jamais souhaité toucher à la magie noire et toute sorte de forces obscures. Il tomba profondément amoureux d'une Gryffondor lors de ses études à Poudlard, et ils se marièrent. La naissance de leur enfant Amber fit tout leur bonheur. Mais c'était sans compter la présence de sa grand-mère, qui n'avait jamais approuvé le mariage de son fils avec une Gryffondor qui aimait les moldus. Elle qui avait tout fait pour les faire divorcer fut forcée de constater son échec à la naissance de la petite fille. Pour se venger, elle abattit une malédiction sur l'enfant : Le jour de ses 20 ans, celle-ci tomberait profondément malade, et perdrait petit à petit toutes ses capacités. Afin de conjurer le sort, ses parents prirent la décision de la lier à un autre enfant dès son plus jeune âge. Cet acte relevait d'une vieille magie blanche, et permettait à la petite fille de partager l'énergie de celui qui lui était lié. L'inconvénient était que la personne lié partagerait également les faiblesses d’Amber. Les Nogarstein, amis de longue date avec les Hemingway, accoururent à leur secours et proposèrent immédiatement de la lier à leur fils, Charlie. Cette magie blanche étant à l'origine réalisée sur des amants, il fut convenu entre les deux familles que leurs enfants étaient promis l'un à l'autre. Pour toute preuve, une tâche en forme d'étoile, se trouvant sur leur nuque.

Dès leur plus tendre enfance, les relations entre Charlie et Amber étaient tendues. Le petit garçon prenait à malin plaisir à embêter la fillette, qu'on retrouvait souvent en pleurs. On aurait pu croire que les chamailleries s'estomperaient avec l'âge, et finiraient pas disparaître lorsqu'ils entreraient tous les deux à Poudlard. Ce ne fut pas le cas : la petite Amber surprit tout le monde en se retrouvant chez les Serpentard, étant donné son caractère si doux lorsqu'elle était enfant, elle changea bien rapidement avec le temps, de l'autre côté Charlie, comme tout bon sang-pur, partait à Serpentard sans le moindre étonnement. Le garçon ne manqua pas de le lui faire remarquer qu'elle n'avait rien à faire chez les vert et argent durant toute sa scolarité, lorsqu'ils se croisaient lors de dîners organisés par leur familles, et autres événements de la société magique. Amber devint une belle jeune femme qui prit de plus en plus d'assurance avec l'âge, et n'hésitait plus à rabaisser le caquet du Serpentard quand celui-ci lui faisait des remarques désobligeantes. Cette force de caractère ne le fit pas reculer pour autant, et il continua son manège après son arrivée en 5e année, où ils prirent tous deux les même options.

Deux ans après son entrée en 3e année, des changements se firent ressentir chez Charlie, qui se sentait de plus en plus faible. Ses parents lui demandèrent de rentrer au manoir quelques jours, où il se retrouva à sa grande surprise face à Amber. C'est alors que leurs parents leur dévoilèrent l'histoire, dissimulée depuis plus de quinze ans. La naissance, la malédiction, le lien.. Les fiançailles. Charlie n'avait jamais eu bon caractère, et ce récit lui laissa l'occasion d'en faire une nouvelle fois la preuve. Au beau milieu du salon, il se mit à crier contre la jeune Hemingway, qui ne restait pas en reste. La famille dut intervenir pour les séparer. Mais ils devaient faire avec. La connaissance de ce lien elle-même les aidait à reprendre les forces nécessaires à tout sorcier. Cette année passée loin de l'autre depuis le début de la malédiction avait affaiblit le lien, et de ce fait affecté les deux étudiants. Ils étaient désormais condamnés à se voir, et ressentir de la douleur lorsqu'ils se montraient cruels l'un envers l'autre.. Pire encore, si on en croyait la folie de cette famille.. Ils étaient destinés à se marier..
embrouille permanente


Isaac D.  Hemingway

Isaac n'a jamais semblé bien apprécier le bouclé, à l'âge de cinq ans ils se battaient déjà. Amber est la prunelle de ses yeux, il est donc normal qu'Isaac la défende face aux pics de Charlie, bien que cette dernière réagit toujours au quart de tour aux remarques du Serpentard. Isaac se maintient généralement lorsqu'il s'agit de protéger sa sœur, il ne préfère pas se taper une colle à cause de ce crétin de Nogarstein. Leurs chamailleries habituelles se transforment généralement en disputes qui prennent d'importantes proportions, ils ne savent pas se montrer civilisés une seule seconde. Cela part d'un rien, il suffit d'une remarque agaçante de la part de l'un d'eux pour entraîner d'autres réflexions, ce qui leur vaut de nombreuses remarques de la part d'Amber et Sky.
bestie


Sky K. Leanne
Sky est la meilleure amie de Charlie, ils se connaissent depuis des années maintenant. La blonde venait souvent chez lui à l'époque et vise-versa. Ses parents la connaissent si bien qu'elle les considère comme étant leur deuxième famille. Ainsi, lorsqu'ils reçurent leur lettre pour Poudlard, ils s'y rendirent ensemble et ne se quittèrent plus d'une semelle. Il était évident que Charlie tomberait chez les Serpentard, mais il en était autrement pour Sky. En effet, cette dernière fut envoyée chez les bleu et argent mais ils ne restèrent pas moins soudés pour autant. Sky est depuis son enfance, reconnue comme la grande sœur de Charlie, celle qui le remet dans le droit chemin lorsqu'il dérive, celle qui veille sur lui, celle qui le protège. Le boucler n'hésite pas à faire de même avec la demoiselle. Toujours fourrés ensemble, prêts à organiser les 400 coups possibles, un bon nombre des victimes de leur moqueries les maudit sur leur passage.
quatuor infernal


Got a secret, can you keep it ?
Isaac, le frère jumeau d’Amber n'avait jamais semblé apprécier ce garçon jusqu'à aujourd'hui. A vrai dire, il a toujours été très protecteur envers la brunette et ce, peu importe les moments difficiles lorsque ces derniers se disputent. Il ne cessa pas de protéger sa sœur avec le temps pour autant, au contraire il l'était encore bien plus. Tout type essayant de lui faire du mal se retrouvait forcément avec un membre cassé, malgré tout il ne pouvait en faire autant vis à vis de Charlie, de peur de blesser Amber par la même occasion. Durant des années, il fit de son mieux pour éviter toutes querelles entre Amber et Charlie, bien que cela soit assez difficile étant donné qu'il ne pouvait pas la poursuivre chaque fois qu'il le voulait, la demoiselle se serait poser des questions. Il resta discret jusqu'à ce que le jour où des cris se firent entendre à l’intérieur du manoir des Hemingway, le jour où l'on apprit à Amber le lien qui la maintenait à Charlie. Isaac ne fut quant à lui pas touché par le maléfice de leur grand-mère et fut finalement envoyé à Serdaigle, qui fut également la maison dans laquelle Sky, la meilleure amie de Charlie, fut répartie.

Isaac et Sky furent les premiers tenus au courant du sort lancé sur les deux amants après négociations de leurs parents. Ces derniers ne devaient en aucun cas leur en parler de crainte que cela ne les affecte plus qu'ils ne l'étaient déjà. Ils l'apprirent peu de temps avant leur rentrée à Poudlard, la mère de Charlie avait trouvé raisonnable d'en parler à la meilleure amie de son fils, pour qu'elle puisse le protéger de son côté, une fois les enfants admis à l'école de sorcellerie.

Les deux élèves de Serdaigle ne tardèrent pas à s'aborder et à passer la plupart de leur temps libre ensemble. Tous deux pourtant encore inconscients à cette époque, que chacun connaissait l'histoire reliant Amber et Charlie. Une après-midi plutôt tendue entre les futurs mariés se déroula peu après qu’Isaac et Sky passèrent suffisamment de temps en la compagnie de l'autre pour se considérer comme des amis proches. Alors qu'Amber et Charlie se lançaient des jurons à travers la tour d'astronomie, Isaac s'empressa d'intervenir en empêchant sa sœur de poursuivre ses insultes. Il remarqua la présence de Sky qui essayait de calmer Charlie de son côté en l'emmenant ailleurs. Le soir même, Isaac demanda la raison de l'intervention de Sky auprès de Charlie, qui réagit au quart de tour. Cette information les rapprocha, d'autant plus que c'était beaucoup moins lourd à porter à deux.

Ces quatre derniers restèrent à Poudlard pour le réveillon de Noël. Amber, Isaac et Sky discutaient autour du feu de la grande salle. Amber s'aperçut bien vite des regards attendrissants que son frère et sa meilleure amie se lançaient sans le remarquer, elle décida d'aller s’installer à une autre table le temps d'un instant. Charlie qui se faufilait derrière elle en profita pour lui prendre une des gâteries de son assiette, la réaction de la demoiselle fut immédiate et très rapidement, elle s'empressa de lui courir après afin de le récupérer. Les deux élèves se retrouvèrent non loin de leurs amis, ils étaient même suffisamment proches pour entendre leur conversation. Ils en profitèrent pour les écouter un instant, le sourire amusé d'Amber s'estompa rapidement lorsqu'elle comprit que Sky et son frère ne leur avait rien dit à propos de la malédiction alors qu'ils étaient au courant depuis quelques années. Agacée, elle se retourna brusquement avant de remarquer le regard dépité de Charlie.

Après de longues explications, Amber et Charlie réalisèrent que leurs amis tentaient simplement de les protéger. Il ne fallut pas grand-chose pour qu'Amber pardonne son frère de lui avoir caché ce secret, ne l'ayant jamais laissé tomber, elle ne pouvait se permettre de lui en vouloir plus longtemps. Sky traînait avec Charlie, Amber et Isaac passaient du temps ensemble, malgré le fait qu'Amber et Charlie ne cessent de se chamailler, ces quatre petits forment à présent un quatuor pour le moins infernal. Isaac a bien changé avec le temps et Amber ne fut pas la seule à l'avoir remarqué, il manifesta peu à peu l'envie particulière d'humilier et de mépriser son entourage, Sky fut d'ailleurs sa cible de moqueries favorites sans en comprendre la raison soudaine pour autant. Isaac et Sky entretiennent une relation plutôt vague et distante à présent, le garçon lui court après afin de l'embêter comme il se doit et la fille n'hésite pas à répliquer à son tour. Les deux aigles pourtant inconscients que la haine qu'ils éprouvent l'un envers l'autre n'est autre qu'un amour fortement désiré.

© Caput Draconis
 


Dernière édition par Amber P. Hemingway le Sam 3 Mai 2014 - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: (M) Harry Styles ► vous avez dit mariage arrangé ?  Mer 30 Avr 2014 - 14:05
Le connard de service que je suis est là pour te faire bien chier  :hi: 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: (M) Harry Styles ► vous avez dit mariage arrangé ?  Mer 30 Avr 2014 - 14:07
omg:
 

Yayy ! Je t'aime toi :') Enfin non, hate ya Nogarstein ! ahah   
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: (M) Harry Styles ► vous avez dit mariage arrangé ?  
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Harry Styles ► vous avez dit mariage arrangé ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Harry Styles ► Vous avez dit mariage arrangé ?
» Georges Saati, vous avez raison mais ...
» [Inutile] Qu'est ce que vous avez fait hier ?
» Si vous avez du temps à perdre :)
» Vous avez dit couleurs primaires ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caput Draconis 2.0 :: 
FLOOD PARTY
 :: 
La Corbeille
 :: Saison 1
-
Sauter vers: