lienlien
Posteur du mois :
Danny M. White
Posteuse du mois :
Opale A. Oddsparkle

Bravo à Danny et Opale pour avoir autant RP, malheureusement le voteur du mois est annulé suite à des soucis techniques.
Venez les féliciter


Voter aux top-sites, c'est le bien !
Vous gagnez des points pour votre maison et plus vous votez,
plus vous avez de chance de devenir le prochain sorcier du mois.

Envie de RP mais vous ne savez pas avec qui ?
Demandez ICI vous pourrez voir également qui cherche un partenaire de jeu.

La maison Serpentard compte le plus de membres, aussi,
il serait préférable de privilégier les autres maisons pour les inscriptions :3

Partagez | 

 

 (F) Emma Watson ¤ Marisa Yaxley, L'Enfant de vengeance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



MessageSujet: (F) Emma Watson ¤ Marisa Yaxley, L'Enfant de vengeance    Dim 27 Avr - 14:10


 

   
     
   
   
   
   
       
   

 
Marisa Yaxley

 
O Scénario Libre






Age :
Dix-huit ans
Animal de Compagnie :
Au choix
Objets en votre possession:
Au choix
Proposition d'avatars:
Emma Watson

Informations :
Le prénom est négociable. Pensez juste à lui donner un prénom bien britannique, classe et précieux. Le nom de famille et l'histoire sont par contre non négociables car ils sont la trame du lien entre nos personnages et leurs évolutions.
L'avatar aussi est négociable bien que je trouve Emma Watson très bien dans ce rôle =)

Histoire
Lors de la dernière grande guerre des sorciers, les Yaxley se sont sentis ridiculisés. Mangemorts depuis des générations, ils n'ont pas pardonné qu'on baffoue ainsi leurs droits en les réduisant pour laisser de la place à ces nouveaux entrants indignes des sangs-purs tels que les sang-de-bourbes et les créatures. Autant le dire, ils sont pro-sang-pur depuis longtemps et cela ne semble pas vouloir changer avec leurs enfants. Élevés dans les idéaux nobles des sangs-purs et la vengeance à appliquer, Maris et son frère ont tendance à être intransigeants, violents (dans les paroles pour Marisa, dans les actes pour son frère), manipulateurs, rusés et très persévérants. S'ils jouent des sourires et de la complicité, c'est pour mieux vous amadouer par la suite.

Marisa est une garce, mais une jolie garce. Celle qui vous fera chavirer avec son visage angélique et son doux sourire. Pourtant, ne vous y méprenez pas, c'est la reine des manipulations et des mensonges. Il est difficile de voir à travers elle, la preuve, seul son frère y arrive. Intelligente et rusée, elle arrive à se sortir de tous les pétrins, obtenir de bons résultats (meilleurs si elle y mettait réellement du sien) et peut obtenir tous les garçons dont elle rêve. Persévérante et rancunière, elle ne laisse rien passer. C'est pourquoi la vengeance est si importante pour elle. Elle a des principes et des idéaux qu'elle combine à la perfection. Une langue fourchue qui semble avoir réponse à tout. Un aplomb de princesse rayonnante qu'elle ne perd que rarement. Marisa, c'est la petite princesse des Yaxley qu'on choie et protège à la perfection. Si bien qu'elle en est devenue arrogante, prétentieuse et précieuse. Pourtant, elle a du mal à faire face à la vie seule, ce qui l'angoisse énormément. Elle aime être choyée, surtout par les hommes, et être entourée mais elle ne supporte pas la médiocrité. Marisa, elle veut gouverner sur le monde et laisser les autres travailler pour elle ! Jamais un mot plus haut que l'autre ou une action déshonorante. Non, elle laisse cela aux autres. Mettre les mains dans la terre ? Se salir ? Hors de question, enfin. Elle se perd dans ses principes pour ne pas perdre la face. Elle veut scintiller et rester belle. Trouver un homme fortuné qui la choiera. Rétablir la vérité et la puissance des sangs-purs. C'est la Belle et ses princes.


 



Lien


Adella P. Selwyn

Les Yaxley et les Selwyn faisant tous deux partis de grandes et vieilles familles de sang-purs, les deux jeunes filles se connaissent depuis le berceau d'enfance et ont été encouragé à se fréquenter à de nombreuses reprises. Amies, oui elle le sont mais pas pour les mêmes raisons. Si Adella est persuadée que Marisa l'apprécie autant qu'elle bien qu'ayant un caractère plus fort que la Serdaigle, Marisa voit surtout le côté pratique de cette amitié. Petite dernière d'une grande famille à laquelle elle peut s'allier, elle souhaite faire rejoindre la demoiselle à sa cause en l’entraînant dans cette histoire de vengeance et de magie noire. Or, rien de mieux que de pousser sur la corde de la curiosité et de l'empathie de la rousse pour réussir son tour. Marisa apprécie réellement Adella, oui. Pour son intelligence et sa maturité. Mais qui a dit qu'on ne peut pas avoir quelques petits avantages dans l'amitié ?! Les Selwyn n'ont été que trop silencieux dans cette prise de décision, il est temps que cela change.
Lien


Ethan Mulciber

Marisa, Adella et Ethan sont amis. Depuis l'enfance mais surtout depuis leur entrée à Poudlard. Bien que n'étant pas dans les mêmes maisons, ils partagent la même éducation et prestige. Pourtant, Marisa et Ethan sont aussi amants malgré le fait que ce dernier semble plus attiré par Adella. Marisa n'est pas bête, elle l'a bien remarqué mais se sentant par cela rejetée, elle a tout fait pour charmer en douce Ethan et l'avoir pour elle. Question de fierté féminine ! Pourtant, leur relation reste secrète aux yeux et aux oreilles d'Adella. Les raisons de Marisa : parce qu'elle sait que son amie se sentirait comme la dernière roue du carrosse et ne le souhaite pas. Et puis, ce n'était pas comme si elle était amoureuse d'Ethan. Vraiment ?
Lien


Edouard Montgmmery

Alors lui, Marisa ne peut pas se le voir en peinture. Dommage car il est bien mignon avec son dévouement envers Adella et ses petites bouclettes. Quel dommage qu'il n'adhère pas à leur cause. Pire, il met des bâtons dans les roues de ses projets et cela, elle ne peut pas se le permettre. Pire, il tente de mettre dans la tête de son amie qu'elle se sert d'elle. Ce qui n'est ni vrai, ni faux. Cependant, Adella est la première vraie amie de Marisa alors, elle ne veut pas la perdre. Ni elle, ni son projet. Elle est donc prête à montrer à cet oiseau de pacotille de quel bois elle se chauffe et à le discréditer aux yeux de son amie qui mérite bien mieux, comme son frère.

© Caput Draconis
 
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Emma Watson ¤ Marisa Yaxley, L'Enfant de vengeance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hermione Granger ft Emma Watson
» (F/PRISE) EMMA WATSON.
» (F) Emma Watson ♣ Anne Seymour (LIBRE)
» Anne Seymour ♣ Emma Watson
» Emma Watson avatars 200x320 pixels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caput Draconis 2.0 :: 
FLOOD PARTY
 :: 
La Corbeille
 :: Saison 1
-