Caput Draconis 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
On change de nom, on change d'adresse : http://anapneo.forumactif.com/
FORUM EN RECONSTRUCTION
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 RPG Vampires ♔ Eyes on Fire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




RPG Vampires ♔ Eyes on Fire Empty
MessageSujet: RPG Vampires ♔ Eyes on Fire   RPG Vampires ♔ Eyes on Fire Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 9:58


   


   
Liens Pratiques
Tu t'intéresses à notre bébé forum et tu aimerais bien faire partie de nos membres mais tu ne sais par où commencer car tu es perdu ? Voici quelques liens qui pourront t'être bien pratiques. Il faut d'abord commencer par jeter un coup d'oeil à Notre Histoire Ensuite, tu peux aussi aller lire attentivement Nos règles mais attention, un code te sera demandé dans ta fiche de présentation ! Si tu aimes une personnalité en particulier ou que tu veux incarner un personnage de la série, tu peux aller vérifier soit ici Postes vacants soit ici Bottin des avatars pour voir s'il est toujours libre. Ensuite, pour mieux comprendre le contexte, tu peux aller voir ce qu'est un "daemon" et également choisir un péché capital à ton personnage. Si tu veux apprendre à connaître un peu plus le staff déjanté de ce fofo', tu peux aussi aller lire la description du staff ou encore aller voir nos amis !  
Actualité
Notre bébé forum a été fondé le 07 Mars 2014. Néanmoins, il a fallu attendre jusqu'au 16/03/2014 pour qu'il ouvre officiellement ses portes aux yeux du public ! Les fraises tagadas prêtes à répondre à toutes vos questions sont Don't Blink, TheNightCall & Anonymous Girl. Notre design a été confectionné par Mystique sur Bazzart, un énorme merci à lui ! Nous devons également une fière chandelle à Never Utopia pour son aide précieuse avec tous ces codages. :3

   
Contexte
Aujourd'hui est encore un jour sans Stefan.
   Cela fait deux mois déjà que je me réveille en sueurs, toujours à cause du même cauchemar où je l'imagine commettant les pires horreurs sous les ordres de Klaus.
   J'espère vraiment qu'il est devenu ce tueur dont on parle, cet 'éventreur' car je ne supporterais pas d'apprendre sa mort.
   Ce soir, mes amis veulent que je fête mon anniversaire, ma dix-huitième année. Je n'aurais jamais imaginé la fêter sans lui; et encore moins sans mes parents. Mon cœur est empli de rancœur contre ces originels. J'aimerais un jour retrouver la paix, et accorder le pardon à ceux qui me gâche la vie depuis mon arrivée à Mystic Falls.
   Mais pour ce soir, je me dois de sourire, mes yeux doivent paraître pétillant, ma toilette soignée car nous ferons la fête, comme pour ne pas s'avouer que nous sommes tous affectés par les événements passés. Il y a déjà eu trop de mort à mon goût. Trop de sacrifice pour me sauver moi...
   Et pourtant, nous ne sommes pas au bout de nos peines !
   Après avoir découvert l'existence de vampires, de sorcières, puis de loups, d'hybrides et toutes autres sortes de choses, une grande nouveauté est apparu. J'ignore encore si c'est la première fois que cela arrive. Je vais sûrement devoir me replonger dans les écrits de mes ancêtres.
   J'en ai parlé avec Caroline et Bonnie, elles aussi ont ressentis la même sensation que moi l'autre jour. C'était un dimanche et contrairement à d'habitude, ce n'est pas la douce chaleur du soleil qui m'a réveillé mais une puissante douleur dans le torse.
   Depuis, nous avons tous cette chose...cet animal à nos côtés.
   Moi qui prenait Jonathan Gilbert pour un fou ; à écrire de telles choses, je me demande ce que penseront mes descendants en lisant ces lignes ! Enfin, si je reste suffisamment longtemps en vie pour m'assurer une descendance...
   Les quelques scientifiques de la ville qui se sont penchés sur ces apparitions étranges ont nommés les animaux 'daemons'. Étrangement, ce nom se rapporte à Damon. Eux aussi ont comprit qu'il n'y avait que ce petit con pour faire plonger la ville dans un tel chaos ! Et me voilà à faire de l'humour alors que je viens de perdre Jenna.
   J'aimerais juste que tout redevienne comme avant.
   

   
fiche by snow sparrow.
   crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

   
Revenir en haut Aller en bas
 
RPG Vampires ♔ Eyes on Fire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPG Vampires ♔ The Dark Side Vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caput Draconis 2.0 :: 
FLOOD PARTY
 :: 
La Corbeille
 :: Saison 1
-
Sauter vers: