Caput Draconis 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
On change de nom, on change d'adresse : http://anapneo.forumactif.com/
FORUM EN RECONSTRUCTION
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 si je te demande t'es quoi, tu me réponds quoi?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




si je te demande t'es quoi, tu me réponds quoi? Empty
MessageSujet: si je te demande t'es quoi, tu me réponds quoi?   si je te demande t'es quoi, tu me réponds quoi? Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 14:17

Le principe est simple, il suffit de répondre à la question posée précédemment et en poser une à son tour.  :mad: 

Tu serais quoi si t'étais un insecte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si je te demande t'es quoi, tu me réponds quoi? Empty
MessageSujet: Re: si je te demande t'es quoi, tu me réponds quoi?   si je te demande t'es quoi, tu me réponds quoi? Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 18:36

Bourdon. Juste pour t'embêter !

Tu serais quoi si t'étais un parfum de glace ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si je te demande t'es quoi, tu me réponds quoi? Empty
MessageSujet: Re: si je te demande t'es quoi, tu me réponds quoi?   si je te demande t'es quoi, tu me réponds quoi? Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 18:52

la vanille, parce que c'est mon parfum préféré!

Si t'étais un félin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si je te demande t'es quoi, tu me réponds quoi? Empty
MessageSujet: Re: si je te demande t'es quoi, tu me réponds quoi?   si je te demande t'es quoi, tu me réponds quoi? Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 19:12

Un chat, parce que tout le monde serait à mes petits soins.

Si tu étais un livre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si je te demande t'es quoi, tu me réponds quoi? Empty
MessageSujet: Re: si je te demande t'es quoi, tu me réponds quoi?   si je te demande t'es quoi, tu me réponds quoi? Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 19:23

euuuuh bonne question, je pense Harry Potter et la coupe de feu parce que j'adore l'aventure et la compétition (et surtout parce que c'est le seul qui m'est venu à l'esprit) :siffle:

Si tu étais un personnage dans Harry Potter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si je te demande t'es quoi, tu me réponds quoi? Empty
MessageSujet: Re: si je te demande t'es quoi, tu me réponds quoi?   si je te demande t'es quoi, tu me réponds quoi? Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 19:52

Hum... Dur... Allez Tonks parce que même si elle meurt je trouve sa fin magnifique.

Si tu étais une marque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si je te demande t'es quoi, tu me réponds quoi? Empty
MessageSujet: Re: si je te demande t'es quoi, tu me réponds quoi?   si je te demande t'es quoi, tu me réponds quoi? Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 20:44

Je suis une quiche en marque. ._. Euuuuuuh je dirais... [je n'ai pas honte d'avouer que j'ai dû faire une recherche internet pour trouver des noms de marques] NUTELLA !

Si tu étais une destination ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si je te demande t'es quoi, tu me réponds quoi? Empty
MessageSujet: Re: si je te demande t'es quoi, tu me réponds quoi?   si je te demande t'es quoi, tu me réponds quoi? Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 21:59

LONDON !!!!!!!!

Si tu étais un type de film (horreur, Science-fiction etc) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si je te demande t'es quoi, tu me réponds quoi? Empty
MessageSujet: Re: si je te demande t'es quoi, tu me réponds quoi?   si je te demande t'es quoi, tu me réponds quoi? Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 11:07

Un film sur la guerre, -Sadique- je sais pas si c'est un type mais ce genre de film c'est la vie *_*

Si tu étais un sentiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si je te demande t'es quoi, tu me réponds quoi? Empty
MessageSujet: Re: si je te demande t'es quoi, tu me réponds quoi?   si je te demande t'es quoi, tu me réponds quoi? Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 20:40

La nostalgie..

Si tu étais un personnage de Teen Wolf ?  ❤ 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si je te demande t'es quoi, tu me réponds quoi? Empty
MessageSujet: Re: si je te demande t'es quoi, tu me réponds quoi?   si je te demande t'es quoi, tu me réponds quoi? Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 17:52

Euh je connais très peu cette série, du coup je n'en sas rien :/

Si tu était un gâteau, si serais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si je te demande t'es quoi, tu me réponds quoi? Empty
MessageSujet: Re: si je te demande t'es quoi, tu me réponds quoi?   si je te demande t'es quoi, tu me réponds quoi? Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 12:09

Un gâteau qu'on trouve dans les pâtisseries, ou pas ? Fin', au pire on peut en trouver partout : un cookie !  :dance: 

Si tu étais une saison ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si je te demande t'es quoi, tu me réponds quoi? Empty
MessageSujet: Re: si je te demande t'es quoi, tu me réponds quoi?   si je te demande t'es quoi, tu me réponds quoi? Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 21:58

L'hiver ! Avec la neige et le froid... PERFECT !

Si tu étais une odeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si je te demande t'es quoi, tu me réponds quoi? Empty
MessageSujet: Re: si je te demande t'es quoi, tu me réponds quoi?   si je te demande t'es quoi, tu me réponds quoi? Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 12:09

L'odeur de... ben tiens brulé. J'aime bien cette odeur même si d'après ma mère ça sent très... mauvais.

Si tu étais... Un smiley !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si je te demande t'es quoi, tu me réponds quoi? Empty
MessageSujet: Re: si je te demande t'es quoi, tu me réponds quoi?   si je te demande t'es quoi, tu me réponds quoi? Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 16:50

Le :MG: que nous n'avons pas la chance d'avoir ici !  :sniff: 

Si tu étais une matière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si je te demande t'es quoi, tu me réponds quoi? Empty
MessageSujet: Re: si je te demande t'es quoi, tu me réponds quoi?   si je te demande t'es quoi, tu me réponds quoi? Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 2:32

Métamorphose,

Un objet magique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si je te demande t'es quoi, tu me réponds quoi? Empty
MessageSujet: Re: si je te demande t'es quoi, tu me réponds quoi?   si je te demande t'es quoi, tu me réponds quoi? Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 18:48

La cape d'invisibilité !

Si tu étais un livre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si je te demande t'es quoi, tu me réponds quoi? Empty
MessageSujet: Re: si je te demande t'es quoi, tu me réponds quoi?   si je te demande t'es quoi, tu me réponds quoi? Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 19:14

James Potter et le retour des anciens. Suite de Harry Potter.
Un mot de passe pour la salle commune des Gryffondor?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si je te demande t'es quoi, tu me réponds quoi? Empty
MessageSujet: Re: si je te demande t'es quoi, tu me réponds quoi?   si je te demande t'es quoi, tu me réponds quoi? Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 11:05

Magna anima (grande âme, d'après mes trèèèès vieux cours de latin)

Si tu étais un personnage de Shrek ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si je te demande t'es quoi, tu me réponds quoi? Empty
MessageSujet: Re: si je te demande t'es quoi, tu me réponds quoi?   si je te demande t'es quoi, tu me réponds quoi? Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 12:34

Le chat Botté. J'aime trop ses petits yeux et son accent espagnol.  :3 


Si tu était un grand personnage de l'antiquité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si je te demande t'es quoi, tu me réponds quoi? Empty
MessageSujet: Re: si je te demande t'es quoi, tu me réponds quoi?   si je te demande t'es quoi, tu me réponds quoi? Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 18:44

Cléopatre of course !
Si j'étais un problème :3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si je te demande t'es quoi, tu me réponds quoi? Empty
MessageSujet: Re: si je te demande t'es quoi, tu me réponds quoi?   si je te demande t'es quoi, tu me réponds quoi? Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 19:52

(de math/sciences ?) trouver la force de gravité de la lune.

Si tu étais un océan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si je te demande t'es quoi, tu me réponds quoi? Empty
MessageSujet: Re: si je te demande t'es quoi, tu me réponds quoi?   si je te demande t'es quoi, tu me réponds quoi? Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 18:36

Je serais l'Océan Arctique. Le plus petit océan du monde, mais sans nul doute le plus dangereux!


Si tu étais un poème de Baudelaire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si je te demande t'es quoi, tu me réponds quoi? Empty
MessageSujet: Re: si je te demande t'es quoi, tu me réponds quoi?   si je te demande t'es quoi, tu me réponds quoi? Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 15:20

L'horloge, parce que le temps passe sans que l'on ne puisse rien y faire et que quand on se retourne on voit déjà tout le chemin que l'on a parcourus en si peu de temps.

Si tu était une chanson ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si je te demande t'es quoi, tu me réponds quoi? Empty
MessageSujet: Re: si je te demande t'es quoi, tu me réponds quoi?   si je te demande t'es quoi, tu me réponds quoi? Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 13:28

N'importe quoi, de Florent Pagny. Pour la simple et bonne raison que c'est ce que j'aimerais pouvoir crier à quelqu'un.

Si tu étais un âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si je te demande t'es quoi, tu me réponds quoi? Empty
MessageSujet: Re: si je te demande t'es quoi, tu me réponds quoi?   si je te demande t'es quoi, tu me réponds quoi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
si je te demande t'es quoi, tu me réponds quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Quoi Que C'est-Il Donc?
» Demande de RP
» mais oui, y nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça ! j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça ! ⊹ lucy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caput Draconis 2.0 :: 
FLOOD PARTY
 :: 
La Corbeille
 :: Saison 1 :: Autres
-
Sauter vers: