lienlien
Posteur du mois :
Danny M. White
Posteuse du mois :
Opale A. Oddsparkle

Bravo à Danny et Opale pour avoir autant RP, malheureusement le voteur du mois est annulé suite à des soucis techniques.
Venez les féliciter


Voter aux top-sites, c'est le bien !
Vous gagnez des points pour votre maison et plus vous votez,
plus vous avez de chance de devenir le prochain sorcier du mois.

Envie de RP mais vous ne savez pas avec qui ?
Demandez ICI vous pourrez voir également qui cherche un partenaire de jeu.

La maison Serpentard compte le plus de membres, aussi,
il serait préférable de privilégier les autres maisons pour les inscriptions :3

Partagez | 

 

 (M) Max Irons ¤ Bonne étoile rime souvent avec espoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



MessageSujet: (M) Max Irons ¤ Bonne étoile rime souvent avec espoir   Ven 21 Mar - 22:36


 

   
     
   
   
   
   
       
   

 
Edouard Montgomery

 
O Scénario Libre






Age :
Dix-huit ans
Animal de Compagnie :
A choix.
Objets en votre possession:
Au choix.
Proposition d'avatars:
Max Irons, baby <3

Informations :
Le personnage d'Edouard est assez libre. Vous pouvez le façonner à votre convenance, il suffit que nous en parlions par mp (que j'attend avec impatience). Par contre, le lien est très important et non négociable. Edouard est le lien qui permet à Adella de sortir la tête de l'eau et de ne pas être entièrement engloutie par les manipulations qui l'entourent. Il est en quelque sorte son ancre (tant qu'elle ne se rendra pas compte des sentiments du jeune homme)

Je vous invite à lire mon histoire pour en savoir plus sur une éventuelle évolution entre les deux personnages.

Histoire
- Famille de sang-pur depuis quelques générations. Peut être ou non des anciens mangemorts. A votre convenance.
- Se moque de la valeur du sang et des traits des maisons. Ne s'attarde que sur la valeur d'une personne.
- En septième année à Poudlard. Maison libre (merci de vous reporter aux quelques traits de caractères ci-dessous malgré tout)

Caractère : Persévérant - Optimiste - Vaillant - Ambitieux - Cultivé - Stratège - Perspicace - Respectable - Bien élevé


 



Joué


Adella P. Selwyn

Familles amies et unies à travers une sorte de galas réservés aux grandes familles, les Montgomery et les Selwyn s'apprécient et se côtoient depuis de longs moments. Edouard et Adella sont donc des amis d'enfance qui ont grandis ensembles mais ne se voyant que très peu malgré tout en-dehors des réceptions de galas de charités et autres mondanités. Adella est l'amoureuse d'enfance d'Edouard, celle qui la fait craquer et avec qui il s'est "marié" en douce dans le jardin des Malfoy à l'âge de six ans. Un amour de gosses. Pourtant, les sentiments d'Edouard s'alternent entre amitié et amour et le jeune homme ne sait plus quoi en penser. Pire, il n'a pas le temps d'y penser car il voit très bien que certaines fréquentations de la jeune fille l’entraîne sur un chemin très dangereux et l'éloigne surtout de lui. Il a peur pour elle. Peur qu'elle ne soit utilisée comme un vulgaire objet de savoir. Alors, il a tenté de l'avertir mais tout ceci s'est terminé par une dispute alors que la demoiselle défendait ses amis, ne comprenant pas pourquoi  ceux-ci se serviraient d'elle alors qu'ils sont amis depuis de longues dates. Aujourd'hui, ses disputes pèsent sur leur amitié, ayant mis un voile obscur entre eux bien qu'ils continuent à se voir et se parler. Il y a juste cette gêne constante : de l'incompréhension de la part de la rouquine et ce besoin nécessiteux de protection de la part du brun. Edouard tient trop à elle pour la perdre et sera prêt à la protéger même si elle ne veut pas entendre raison. Quitte à ce qu'elle refuse de lui parler à nouveau. Pourtant, ce risque est grand... surtout lorsqu'il se rend compte des sentiments plus profonds qu'il lui porte. N'était-ce réellement qu'un amour d'enfance ?
Lien


Marisa Yaxley

Alors lui, Marisa ne peut pas se le voir en peinture. Dommage car il est bien mignon avec son dévouement envers Adella et ses petites bouclettes. Quel dommage qu'il n'adhère pas à leur cause. Pire, il met des bâtons dans les roues de ses projets et cela, elle ne peut pas se le permettre. Pire, il tente de mettre dans la tête de son amie qu'elle se sert d'elle. Ce qui n'est ni vrai, ni faux.Si autrefois, ils étaient amis, Marisa et Edouard sont aujourd'hui les deux seuls à ne plus rien avoir en commun. Tout les opposent au fur et à mesure qu'ils grandissent et ils se disputent surtout l'avenir d'Adella qui ignore tout. Déjà enfant, ils se querellaient souvent, Edouard refusant d'être le palefrenier de Madame. Aujourd'hui, ils ont juste grimpé dans l'échelle. Pourtant, ils arrivent qu'ils traînent ensemble, ayant les mêmes amis mais Edouard n'est pas influençable, ce qui rend la cohabitation difficile.
Lien


Ethan Mulciber

Edouard et Ethan étaient de grands amis, enfants. Ils le sont encore aujourd'hui mais ils s'éloignent à mesure qu'ils ne grandissent. Ils possèdent de nombreuses passions en commun tels que le Quidditch, les Duels ou encore les soirées mais Edouard ne partage pas les idéaux sang-purs de ses amis, ce qui contribue à creuser un fossé entre eux, d'autant plus qu'Adella se trouve désormais au centre, tentant d'arranger leur différence sans réussir et Marisa de les éloigner.

© Caput Draconis
 
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Max Irons ¤ Bonne étoile rime souvent avec espoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lève toi et part à l'aventure petit chat mais n'oublie pas aventure rime souvent avec mésaventure ( with Doux Secret)
» Antarès. Oui, l'étoile, là. || Validée.
» Pinocchio
» la bonne étoile (Soëna)
» Drole d'endroit [ PV Cheyenne & Drakan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caput Draconis 2.0 :: 
FLOOD PARTY
 :: 
La Corbeille
 :: Saison 1
-