Caput Draconis 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
On change de nom, on change d'adresse : http://anapneo.forumactif.com/
FORUM EN RECONSTRUCTION
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Hélette ne manquera jamais de m'apporter vos lettres...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hélette ne manquera jamais de m'apporter vos lettres... Empty
MessageSujet: Hélette ne manquera jamais de m'apporter vos lettres...   Hélette ne manquera jamais de m'apporter vos lettres... Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 20:06

Hélette ne manquera jamais de m'apporter vos lettres... GiphyHélette ne manquera jamais de m'apporter vos lettres... Cire_a_cacheter_parchemin

« Le seul alchimiste capable de tout changer en or est l'amour. L'unique sortilège contre la mort, la vieillesse, la vie routinière, c'est l'amour. »
By Anaïs Nin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hélette ne manquera jamais de m'apporter vos lettres... Empty
MessageSujet: Re: Hélette ne manquera jamais de m'apporter vos lettres...   Hélette ne manquera jamais de m'apporter vos lettres... Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 16:40



Ma chère Gala,

Je te demande de bien vouloir me pardonner de ne pas avoir trouver, bien plus tôt qu'aujourd'hui, le temps de t'écrire pour prendre mais aussi pour te donner de mes nouvelles.
J'espère sincèrement que tous se passe pour le mieux pour toi, tant à Poudlard que dans ta vie de tous les jours au château et au sein de ta famille. J'ai d'ailleurs appris, par le biais de ma petite Liloute, que tu avais était nommé préfète de Gryffondor. Je te félicite et tu n'imagine même pas à quel point je suis fier de toi MaLou'.

J'espère vraiment te voir bientôt. Je passerais sûrement te voir très vite, au château ou ailleurs, comme dont te semblera en faite. N'hésite pas non plus à passer à la maison pendant les prochaines vacances. Nous serions tous ravie de t'avoir quelques jours avec nous. Moi le premier !

Sur ceux, je t'embrasse MaLou', à très vite.
Tu me manque, prend soin de toi. Je t'adore.

James.

Ps : De mon côté tous va pour le mieux, bien que je sois submergé par mes papiers à la Gazette.



© Caput Draconis
Revenir en haut Aller en bas
 
Hélette ne manquera jamais de m'apporter vos lettres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julius Orsini Lettres
» Boite aux lettres de Sacha F. Miller
» Boîte aux lettres de Rose B. Weasley
» Boite aux lettres de Louis Weasley
» Boîte aux lettres de Scorpius Malefoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caput Draconis 2.0 :: 
FLOOD PARTY
 :: 
La Corbeille
 :: Saison 1 :: Liens et Topics
-
Sauter vers: