Caput Draconis 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
On change de nom, on change d'adresse : http://anapneo.forumactif.com/
FORUM EN RECONSTRUCTION
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 my medecine is humor, deal with it. - Fergus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




my medecine is humor, deal with it. - Fergus Empty
MessageSujet: my medecine is humor, deal with it. - Fergus   my medecine is humor, deal with it. - Fergus Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 1:44

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




my medecine is humor, deal with it. - Fergus Empty
MessageSujet: Re: my medecine is humor, deal with it. - Fergus   my medecine is humor, deal with it. - Fergus Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 1:44

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




my medecine is humor, deal with it. - Fergus Empty
MessageSujet: Re: my medecine is humor, deal with it. - Fergus   my medecine is humor, deal with it. - Fergus Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 1:45

+3

à vous ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




my medecine is humor, deal with it. - Fergus Empty
MessageSujet: Re: my medecine is humor, deal with it. - Fergus   my medecine is humor, deal with it. - Fergus Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 19:06

Moi évidemment ! :3  :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




my medecine is humor, deal with it. - Fergus Empty
MessageSujet: Re: my medecine is humor, deal with it. - Fergus   my medecine is humor, deal with it. - Fergus Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 22:57

Un lien Gugus! my medecine is humor, deal with it. - Fergus 634059105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




my medecine is humor, deal with it. - Fergus Empty
MessageSujet: Re: my medecine is humor, deal with it. - Fergus   my medecine is humor, deal with it. - Fergus Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 23:01

Liloute - oh ouuuuui. ❤tu as une petite idée ?

Rose - naaaaa tu as cédé à la tentation! :speed: Bon pour ce qui est du lien je veux du positif, parce que tous les deux je pense qu'ils pourraient s'amuser à faire pleins de conneries ensemble et jouer au bout en train, à toujours faire des blagues et des farces aux autres, parce que c'est drôle des fois de taquiner les autres! (surtout Bubus et Pius! :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




my medecine is humor, deal with it. - Fergus Empty
MessageSujet: Re: my medecine is humor, deal with it. - Fergus   my medecine is humor, deal with it. - Fergus Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 23:09

Tu n'embêtes pas mon Pius my medecine is humor, deal with it. - Fergus 2505828694
Mais chuis plutôt d'accord, tu serais un peu ma Eireen au masculin :classe:
Top cool dis donc :siffle: Naon?....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




my medecine is humor, deal with it. - Fergus Empty
MessageSujet: Re: my medecine is humor, deal with it. - Fergus   my medecine is humor, deal with it. - Fergus Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 23:13

ah oui j'oubliais, t'as un faible pour lui! (en vrai t'aimes bien les Serpy quand même! :p)
et pour ce qui est du lien c'est parfait! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




my medecine is humor, deal with it. - Fergus Empty
MessageSujet: Re: my medecine is humor, deal with it. - Fergus   my medecine is humor, deal with it. - Fergus Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 23:18

Je n'ai aucun faible, ce n'est pas vrai!  :chiffon: 
Sinon, je ne dirais rien sur les serpys. Et puis, TU commenceras notre rp :classe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




my medecine is humor, deal with it. - Fergus Empty
MessageSujet: Re: my medecine is humor, deal with it. - Fergus   my medecine is humor, deal with it. - Fergus Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 22:07

J'ai pas vraiment d'idée sur le coup, mais on va trouver un super truc de la mort, hein ?  :alcool: Tu cherches un truc en particulier, positif ou négatif ...? ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




my medecine is humor, deal with it. - Fergus Empty
MessageSujet: Re: my medecine is humor, deal with it. - Fergus   my medecine is humor, deal with it. - Fergus Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 21:08

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




my medecine is humor, deal with it. - Fergus Empty
MessageSujet: Re: my medecine is humor, deal with it. - Fergus   my medecine is humor, deal with it. - Fergus Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 21:14

Rose - non je ne commencerais pas ce rp, c'toujours moi qui les commence. èé :siffle:

Lily - Bah écoute moi j'ai besoin de tout, que ce soit dans le négatif ou dans le positif! En gros faut juste savoir que Fergus c'est le Gryffondor typique, quoi qu'un peu Poufsouffle quand on parle de loyauté! ❤mais oui on va se trouver un lien de la mort qui tue! :speed:

Galathéa - Oui, bien sur, tu as une idée ? ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




my medecine is humor, deal with it. - Fergus Empty
MessageSujet: Re: my medecine is humor, deal with it. - Fergus   my medecine is humor, deal with it. - Fergus Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 21:30

Humm pas vraiment, mais nous sommes dans la même maison, nous aurions pu nous connaître déjà par rapport à ça. Mais en quel année es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




my medecine is humor, deal with it. - Fergus Empty
MessageSujet: Re: my medecine is humor, deal with it. - Fergus   my medecine is humor, deal with it. - Fergus Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 18:36

Alors, comme il est le capitaine de la meilleure équipe de quidditch (Ouais-je-parle-de-nous) et que Lily et une folle dingue de ce sport, elle pourrait être en admiration totale devant Mr.Fitzgerald et vu que c'est une cinquième année (et pour l'instant la plus jeune de l'équipe) il l'aurait pu la prendre sous son aile ?
Après, faut voir ce qu'il pense d'elle, mais elle aurait pu se faire du film et aller voir ses -rares- copines en mode excité : "Vous pensez que je lui plais ?" (Non non, elle n'est pas niaise xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




my medecine is humor, deal with it. - Fergus Empty
MessageSujet: Re: my medecine is humor, deal with it. - Fergus   my medecine is humor, deal with it. - Fergus Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 11:20

Gal' - Fergus est en sixième année et je pense qu'effectivement ils se connaitraient de là! :)

Lily -  ah j'aime l'idée. ❤Je pense qu'il s'il voit qu'elle est en admiration il va faire le fier et la prendre sous son aile pour lui révéler tous les secrets du Quidditch et de sa réussite (humhum) :p
Après si elle se fait des idées, Gugus s'en fait aussi très rapidement, il est un peu nul avec la gente féminine et donc si elle le regarde avec des yeux admirateurs ou tout simplement vient le voir pour lui demander des conseils, dans sa tête ça va faire: je lui plais. Et là il va commencer à être gêné, mais continuera à faire comme de rien était, tout en étant mal à l'aise parce qu'il sait pas s'y prendre avec les filles! :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




my medecine is humor, deal with it. - Fergus Empty
MessageSujet: Re: my medecine is humor, deal with it. - Fergus   my medecine is humor, deal with it. - Fergus Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 13:19

Ok, cool. Un lien positif ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




my medecine is humor, deal with it. - Fergus Empty
MessageSujet: Re: my medecine is humor, deal with it. - Fergus   my medecine is humor, deal with it. - Fergus Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 13:40

Oui positif, tu peux me dire comment est Gal' ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




my medecine is humor, deal with it. - Fergus Empty
MessageSujet: Re: my medecine is humor, deal with it. - Fergus   my medecine is humor, deal with it. - Fergus Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 19:18

Je cite sa fiche de présentation :  :siffle: 

"Courageuse et forte d'esprit, hardiesse et tolérante, à la fois calme et posé,mais aussi : déterminé et érudite et pour finir elle est aussi mature et rigolote.

Galatéha est donc une jeune femme calme et posé, qui aime étudier. Elle adore la lecture et passer des heures à trouver des vieux ouvrages à la bibliothèque, car elle adore l'odeur des vieux livres et les pages jauni par l’usure du temps. Elle est aussi une jeune fille qui aime rire, faire rire les autres et elle sait croquer la vie à pleine dents ! Galatéha est également intrépide et audacieuse, a la voir on dirait qu'elle n'a peur de rien, bien que sa ne soit pas le cas. Cependant, elle sait combattre ses peurs, même avec difficulté, et c'est également ce qui la rend si courageuse. Car malgré ses peurs, elle se battra toujours pour ceux en quoi elle croit mais également pour les autres. De plus et pour mettre un mot de fin, la jeune Gala n'est pas tous les jours une fille facile à vivre, certes, elle a son petit caractère que l'on qualifie souvent de feu, mais elle n'est pas bien méchante en soi, bien au contraire et plus que tout autre chose, elle gagne à être connue."


Voili, voilou :p

Et Comment est Gugus ?  :3 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




my medecine is humor, deal with it. - Fergus Empty
MessageSujet: Re: my medecine is humor, deal with it. - Fergus   my medecine is humor, deal with it. - Fergus Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 19:21

Fergus qui est en sixième année à Gryffondor. Il est impulsif, un peu cancre, toujours prêt à foutre le bordel et à faire des bêtises. Il est très franc, honnête et loyal, un peu lourd sur les bords avec ses farces et son constant sourire qui peut taper sur les nerfs, je te l'accorde. Mais sinon il est bon vivant, il est indulgent et défend en principe ceux qu'il aime, c'pas un lâche, au contraire, il a tendance à foncer tête baissée vers la masse. Depuis sa quatrième année il ne vit plus chez ses parents qui sont des fanatiques de magie noire et a une très mauvaise relation avec sa soeur jumelle qui prend la route de ses parents, chose qu'il n'a pas supporté. Il déteste la méchanceté gratuite et hésite pas à jouer des points quand on le provoque.. Il est batteur dans l'équipe de Quidditch et il est devenu le capitaine depuis cette année, donc en gros c'est le caïd des Gryffondors (humhum)  :3 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




my medecine is humor, deal with it. - Fergus Empty
MessageSujet: Re: my medecine is humor, deal with it. - Fergus   my medecine is humor, deal with it. - Fergus Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 19:46

Mdr je vois !! Il m'a l'air bien sympathique. Alors oui on peut partir sur du positif. Mais après pour les détails exact de leur relation je ne sais pas encore.
Tu as une idée plus précise ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




my medecine is humor, deal with it. - Fergus Empty
MessageSujet: Re: my medecine is humor, deal with it. - Fergus   my medecine is humor, deal with it. - Fergus Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 17:51

Bartoloméus A. Nott a écrit:


Lily -  ah j'aime l'idée. ❤Je pense qu'il s'il voit qu'elle est en admiration il va faire le fier et la prendre sous son aile pour lui révéler tous les secrets du Quidditch et de sa réussite (humhum) :p
Après si elle se fait des idées, Gugus s'en fait aussi très rapidement, il est un peu nul avec la gente féminine et donc si elle le regarde avec des yeux admirateurs ou tout simplement vient le voir pour lui demander des conseils, dans sa tête ça va faire: je lui plais. Et là il va commencer à être gêné, mais continuera à faire comme de rien était, tout en étant mal à l'aise parce qu'il sait pas s'y prendre avec les filles! :siffle:[/i]

C'est parfait ❤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





my medecine is humor, deal with it. - Fergus Empty
MessageSujet: Re: my medecine is humor, deal with it. - Fergus   my medecine is humor, deal with it. - Fergus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
my medecine is humor, deal with it. - Fergus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caput Draconis 2.0 :: 
FLOOD PARTY
 :: 
La Corbeille
 :: Saison 1 :: Liens et Topics
-
Sauter vers: