AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
On change de nom, on change d'adresse : http://anapneo.forumactif.com/
FORUM EN RECONSTRUCTION

Partagez | 
 

 I'm something of big, not a small mouse ¤ Adella P. S.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: I'm something of big, not a small mouse ¤ Adella P. S.  Dim 16 Mar 2014 - 20:15

 

   
     
   
   
   
   
       
   


Adella Permelia Selwyn





Moi je suis



La petite dernière Selwyn. C'est souvent ce que j'entend dire à mon sujet. La gentille, naïve, intelligente, brillante mais insouciante petite dernière Selwyn. Ce n'est pas tout à fait faux mais par la barbe de Merlin qu'est-ce que cela m'exaspère ! J'ai les animaux en horreur et particulièrement les chats que je trouve fourbe et mesquin. Je m'en méfie comme de la dragoncelle.

Certains disent que je suis une irritable Miss-je-sais-tout. D'autres que je suis celle sur laquelle on peut compter pour comprendre un sujet d'Histoire de la Magie. Il est vrai que j'adore les livres. J'en raffole. Pensez-vous qu'il serait possible de pouvoir lire tous les livres de la bibliothèque avant de partir ? J'espère.

Ce qu'Adella ne dit pas c'est qu'elle est aussi intelligente qu'influençable lorsqu'elle fait confiance. C'est pourquoi, à cause de mauvaises fréquentations, elle commence à sombrer vers la magie noire, seulement par soif de connaissance et de ses possibilités. Pourquoi ne pas les utiliser pour aider l'humanité ? Girouette entre ses différents amis, Adella se bat pour avoir les meilleures moyennes possibles à ses ASPICS qu'elle prend très au sérieux.
Elle exècre le quidditch et ne vient supporter sa maison que par patriotisme mais excelle en sortilèges où elle s'amuse à tenter de détourner des sortilèges de leur utilité première. En plus, elle adore la magie des étincelles lumineuses qu'ils produisent. 
Wanted



¤ Les bonnes fréquentations : Les gens normaux, qu'importe leur maison et caractère qui arriveront à s'entendre avec Adella. La demoiselle n'est pas difficile. Elle possède juste une imagination et une soif de connaissance débordante.

¤ Les mauvaises fréquentations : ceux qui sont attirés par le prestige de la famille Selwyn (une des plus vieilles de sangs-purs traditionnelles et respectées) et qui souhaitent se rapprocher de la fille pour en avoir les prestiges. Ou alors ceux qui espèrent pouvoir amener Adella sur le chemin de la magie noire pour qu'elle puisse développer cette branche.

¤ Le transformateur de personnalité : Celui ou celle qui sera ami(e) avec Adella, une amitié proche, et qui corrompra les idéaux de la demoiselle par un désir de revanche et de vengeance envers ceux qui ont bafoué et détruit les mangemorts (dont sa famille faisait partie).

¤ Le futur fiancé : Un sang-pur qui soit du même âge ou plus âgé qu'Adella. Libre de caractère, de conviction et autres. Attention : cela doit apporter quelque chose aux parents Selwyn.
© Caput Draconis
 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: I'm something of big, not a small mouse ¤ Adella P. S.  Dim 16 Mar 2014 - 20:16
+1
A vous !
Revenir en haut Aller en bas
 
I'm something of big, not a small mouse ¤ Adella P. S.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» And what's small turn to a friendship. [pv Aaron]
» Hermione ▬ It's a small crime and I've got no excuse
» Blaze - Keep a little fire burning; however small, however hidden. || 14/07
» 6 Worst Fast-Food Burgers (and What You Should Eat Instead!)
» Obama-Hillary et le débat démocrate en Pennsylvanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caput Draconis 2.0 :: 
FLOOD PARTY
 :: 
La Corbeille
 :: Saison 1 :: Liens et Topics
-
Sauter vers: